27 avril 2014 22h52

Djabali
Franchement, ça a l'air de quoi un prof ?

Dans le fabuleux roman de mes relations houleuses avec la hiérarchie locale, la réunion de jeudi dernier fera date. D'abord parce qu'à la suite d'une série d'accusations très farfelues j'ai reçu un blâme (que j'ai refusé de signer évidemment ce qui a mis notre grande folle de directeur en colère). Après l'avertissement, c'est la deuxième étape avant ce qu'il devrait logiquement mener vers un second blâme (maintenant, c'est clair : ils cherchent à me licencier).

La cerise sur le gâteau, dans tout ce déballage de mépris, de contrevérités, c'est lorsque du haut de sa petite arrogance, le directeur du site me sort que j'ai des problèmes « avec tout le monde ». Je demande des précisions. Il fait allusion à un message sur apache facebook de l'institut ! J'insiste forcément (je devais avoir une intuition). Il me fait lire la copie du message : une jeune fille (anonyme) qui prétend être la soeur d'un de mes élèves du groupe E6 (ça doit remonter à au moins deux ans !!), affirme que selon son frère (dans cette classe, 10-11 ans), je ne suis pas compétent et JE N'AI PAS L'AIR D'UN PROF !!!!!!!!!!

Évidemment, je me suis retourné vers le directeur, incapable de masquer un très désinvolte étonnement, en lui demandant si SÉRIEUSEMENT il était en train de l'attaquer avec de tels arguments ! Je lui ai ensuite demandé de quoi ça avait l'air, un prof !

28 avril 2014 00h53

Mag
lol,et il a répondu quoi? C'est étonnant en effet d'utiliser cet argument. (pas lol si tu te fais licencier pour un motif aussi ***)

28 avril 2014 08h33

Jean-Pierre ♫
Puis-je me permettre de t'offrir un chapeau ?

28 avril 2014 11h11

jamydefix
N'importe quoi.
Ne risque t-il pas son poste pour dire de tels conneries?

28 avril 2014 14h06
modifiée
28 avril 2014 19h53

Emma

Parfois à ça! Le truc étant que ce n'est pas le plus souvent du fait des étudiants, Djab'

Maintenant la structure dans laquelle tu travailles, elle est de quelle nature: conventionnée, privée...?

28 avril 2014 18h20
modifiée
28 avril 2014 18h25

lurette
C'est ça qu'il veut ton directeur, comme air ?




Il doit vraiment n'avoir aucun argument possible à ton encontre, pour être obligé d'aller en chercher un pareil...

28 avril 2014 22h25

Djabali
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

28 avril 2014 22h50
modifiée
28 avril 2014 22h54

Emma
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

29 avril 2014 17h10

jamydefix
En France je me suis rendu compte que c'est en tapant à la porte des ministères que l'on peut avoir parfois des réponses correctes, qui du coup en imposent aux petits fonctionnaires trop prétentieux et bon à rien...
C'est ça dans la hiérarchie pyramidale, ton chef à d'autres chefs et il risque de se faire taper sur les doigts.

29 avril 2014 20h01

R.WOLF
S' il est gay lui-même, peut-être qu' il est jaloux de toi ou fâché que tu l' aies pas dragué (proposé de coucher avec lui?) ou que sais je encore ; du coup il sort ses petites griffes et fait sa petite chatte. Une seule solution, le renvoyer dans son coin en lui signifiant sa place ; à savoir une follasse infréquentable (sans doute mal baisée). Bien sur avec les termes adéquats (on n' est pas dans la street quand même), inutile d' envenimer les choses.
Sinon regarder sur You Porn ou X Tubes s' il n' est pas en train de s' amuser avec des Japonais ou autres habitants de son pays d' accueil.
J' vois qu' ça ...
Il y a des gens d' un pénible parfois...

29 avril 2014 20h10

Mag
ralala Wolf tu nous as manqué!!

29 avril 2014 22h58

jamydefix
Oui
Pis si il est pas très "joyeux"
Envoie lui une pulpeuse professionnelle et prends des photos pour les faire circuler au lycée, ça mettra de l’ambiance

29 avril 2014 23h00

abra
Je sens que ça part en c.......

3 mai 2014 12h44

Djabali
@Manouchka justement, au début je pensais devoir garder ce poste, n'ayant rien d'autre à me mettre sous la dent. Depuis, une amie m'a proposé de venir travailler en Égypte. J'y réfléchis sérieusement. Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai reçu mon premier avertissement et j'ai été envoyé à Rabat, je constate avec le représentant de la FSU. Il fait un remarquable ici et sans son soutien je n'aurais pas pu tenir jusqu'à présent. Nous avons un stage syndical la semaine prochaine.

@R.WOLF, oui, c'est même une grande princesse parisienne (d'adoption évidemment, c'est un bouseux qui a dû monter à Paris pour faire ses études). Le genre méprisant très facilement les autres...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.