12 juillet 2015 21h53
modifiée
12 juillet 2015 22h02

Jean
C'est décidé je regarde la météo sur la 1

Vous m'avez assez escagnacé abec Kim Bssinger


Tiens pour commencer notre Roman :

Elle avait décidé de passer ses vacances d'été en Grèce. Petits moyens, du stop sur l'autoroute des vacances, ç'avait été un jour de chance et elle était arrivée au Pirée (ο Πειραιάς ) à peine essoufflée.

Elle décida de passer sa première nuit sur la plage, nue à la belle étoile.

A vous la suite...

13 juillet 2015 17h33

Véro
Jean : oh !!!! tu l'as trouvée où la nouvelle présentatrice de la météo de TF1 ?...

Bon, je tente la suite du Roman :

Et là, elle se sentait bien, allongée sur sa serviette de bain, à regarder les étoiles dans le ciel... Ah la Grèce, ses plages, le soleil, la mer.... Et puis surtout, pas un bruit... juste un petit souffle de vent, léger.... Quand, tout à coup, elle entendit au loin une chanson

Vidéo YouTube

qui lui rappela d'un coup.....

Aux autres cygales la suite

13 juillet 2015 18h09
modifiée
13 juillet 2015 18h21

Tinou70
Après un moment aussi sensuel il fallait Vidéo YouTube

Pour .... vivre ce jour exceptionnel .... Vidéo YouTube

Suivant ..........

13 juillet 2015 18h48
modifiée
13 juillet 2015 18h51

Jean
Hélène, car elle s’appelait Hélène rêva un peu puis la fatigue du voyage aidant elle s'endormi en rêvant au garçon improbable et magnifique qui l'aimerait et saurait l'apprécier bien mieux que les jeunes étourdis qu'elle avait connus jusqu'ici.

Soudain des voix toutes proches se firent entendre, Hélène avait dormi combien de temps ? elle se secoua un peu et se redressa sur un coude. Un groupe de jeunes hommes approchait à grand pas en chahutant, ils semblaient un peu émécher, ils revenaient probablement d'une soirée qui s'était probablement un peu trop prolongée, il pouvait être 3 ou 4 heure du matin.

Hélène cherche du regard où se réfugier, la plage était bien plate à perte de vue et les quelques rochers derrières lesquels elle aurait pu se glisser bien éloignés.

L'un des promeneurs l’aperçu et la désigna à la bande.

A ce moment la pleine lune qui se cachait derrière un nuage apparue et révéla la belle Hélène dans toute sa nudité. Que faire ?

13 juillet 2015 19h12
modifiée
13 juillet 2015 19h22

Tinou70
Hélène la superbe bronzée ne savait que faire ?? Naître, renaître se laisser aller dans ce tourbillon de la vie qui fait bouger les hanches en mesure de plus en plus de mieux en mieux de pire en pire pour atteindre au sublime (à 22:09 vous allez toucher le grandiose) ... Vidéo YouTube

Ce paysage splendide la tétanisait pourtant elle savait que rester était déterminant & il survint .....

13 juillet 2015 19h45

Tinou70
il survint .....Ce son lancinant qui la portait vers eux, vers lui cet homme envoûtant...
Vidéo YouTube
Elle se soumit à ce rythme... Elle voulait parvenir à le rejoindre, elle devint aérienne pour lui..
(Au suivant !)....

14 juillet 2015 01h42
modifiée
14 juillet 2015 01h51

Véro
Puis d'un coup, elle se rendit compte qu'elle était nue.... pour danser le Boléro de Ravel, c'était pas possible...
Alors, tout en dansant, elle se réfugia derrière un grand arbre et avec les feuilles elle réussit à se couvrir, et puis toujours en dansant, sautillant sur la musique, elle se rapprocha, lancinante, tout près du groupe de garçons qui la trouvèrent à ce moment là, encore plus belle avec ses feuilles de bananiers plutôt qu'à poil....

Les jeunes hommes, en la voyant ainsi habillée, sortirent leur ...... I PHONE (oh ! vous pensiez à quoi là toutes et tous ?.... ) et aussitôt la musique changea de rythme et là ce fut l'apothéose :

Vidéo YouTube

(A Vous) Moi je danse là.... DARLADIDADADA

Punaise, on n'est pas au bout de notre Roman, si y'a que nous trois qui participons....

14 juillet 2015 19h13
modifiée
14 juillet 2015 22h04

Jean
Trois c'est déjà ça nous allons inciter les autres à nous rejoindre avec des aventaures extraordinaires, là ce n'est que le début.

Un petit retour arrière sur le Boléro de Ravel : Il peut se danser nue, en voici la preuve. Bon ok Sylvie Guillem n'est pas nue mais ça ne m'aurais pas gêné Et Kim Basinger alors! Un Boléro strip-tease pourquoi pas ?
Vidéo YouTube

Pour les dames Jorge Donn Très apprécié par Maurice Béjart
Vidéo YouTube

Et puis un couple : Elisabeth Ros, Octavio Stanley du Béjart ballet Lausanne
Vidéo YouTube


Bon revenons à la bande de jeunes loups, c'étaient les enfants des Aphrodites Child étonnant non ? Les petits enfants d’Aphrodite donc, la déesse de l'amour à qui le beau Pâris avait remis la pomme destinée à la plus belle des déesses de l'Olympe et qui en échange avait obtenu l'amour de la plus belle femme du monde antique qu'il rencontrerait plus tard. Il avait préféré l'amour à la puissance et la richesse qui lui proposait la déesse Héra femme de Zeus ou à la sagesse et la connaissance que lui proposait Athéna la déesse qui régnait sur Athènes. (Morte de chagrin depuis, note du traducteur :)

Ces jeunes ne pouvaient qu'avoir le cœur pure, ce qui n'était pas le cas de tous ceux qu'on était susceptible de rencontrer dans la contrée.

15 juillet 2015 00h12

Véro
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.