2 interventions :


21 février 2010 10h31
lila
Bonjour tout le monde,

Tu as le soleil, tu as de la chance, chez moi dans l'Est c'est toujours gris avec des giboulées de neige, habituée à ce temps, c'est la lumière qui me manque le plus.

Elle, Greenpeace ne s'attaque pas à tout, j'ai déjà posé des questions sur les chemtrails, je suis restée sur ma faim. Je "connais" une personne sur Nice, qui dénonce les trainées chimiques si la position de Greenpeace est de se taire sur ce problème, c'est donc un point négatif pour l'association. Il est facile de mobiliser les gens quand ils ont des exemples sous les yeux comme la photo du ciel au dessus de mon immeuble.

Je fais le lien entre le plan Alzheimer et les traînées chimiques, ce n'est que mon idée et je ne suis pas scientifique. Je crois que c'est l'approche qui est difficile dans le contexte du super marché, l'impact serait plus percutant avec un public touché par un problème.

Eveiller la conscience des gens est une tâche difficile, l'éducation de masse est donnée par la télévision, celui qui dit le contraire passe pour un doux dingue.

11 février 2010 17h40
lila
Encore une