19 juin 2010 01h21
modifiée
19 juin 2010 01h35

Valéry
Pourquoi les algériens sont si fiers?

Ils klaxonnent de partout... Tout fier! Ils ont marqué combien de but? 0!!! Faut pas déconner non plus.

Dire que la coupe du monde rapproche les peuples.
Cette mascarade va duré jusqu' a qu'on se foute sur la gueule?????

Nous français, on aurait pu mieux faire...............?

Ah ouhai, l'entraîneur est breton??

19 juin 2010 12h42

yv
laisse tomber la ballon, pour les français c'est plutôt la pétanque vive les boules
biz yv

20 juin 2010 08h37

Djabali
le foot n'a jamais rien fait d'autre qu'exciter les haines locales, régionales, nationales ou raciales... on devrait interdire les rassemblement dans les stades voire interdire les compétitions de foot.

20 juin 2010 14h10

yv
faut pas rêver Djab, les politiques savent bien se servir de l'enthousiasme du peuple pour le sport et aussi la culture, enfin si on admet que Johnny est un produit culturel.
biz yv

20 juin 2010 14h16

abra
Djab, tout dépend du score, rappelle-toi en 98 tout le monde était beau et français, on était tous frères quelle que soit la couleur. Aujourd'hui les bleus sont hués, discriminés comme noirs, même pas français ou "de papier". Suffit d'aller sur mac do pour prendre la température, les gens sont versatiles.
ça m'amuse quand même paske notre ventilo 1er comptait sur l'équipe pour se reprendre une remontée dans les sondages, il se prendra donc une raclée

20 juin 2010 16h43

Djabali
Même en cas de victoire, c'est insupportable : toute cette hystérie black-blanc-beur, ça sentait beaucoup trop le marketing pour être vrai ! Est-ce que même le lendemain du match il était plus facile de louer un appartement, d'entrer en boîte, de trouver un travail lorsque l'on n'était pas de la bonne couleur ou de la bonne origine ethnico-religieuse ?

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.