8 juin 2010 23h17

Papy-Baby-seaters
Allez, on y va !...............je vous avez promis.........

Pour ceux, celles qui me l'avaient demandé, j'ai boulevers´un peu mon programme. Ça y est vous pourrez apprécier «L'Handicapé » avec le poème qui le précède, où j'avais encore mon plâtre, « Courir...Bondir..» et «L'Accident écrit beaucoupplus tard. l'handicapé, j'étais déplâtre´depuis le 2 juin, veille du mariage de mon jeune frère. Nous vivions dans un appartement au 4ème étage que nous avions acheté en commun, plus tard´récupéré mes deux jambes, je prendrais un appart' á part lui laissant la totalité á remboursé renonçant définitivement .

<<peu à peu j'apprends à utiliser les outils du site, la raison pour ceux qui ont déjà visité, petits changements. sur la page d'accueil, sur la droite des carrés verts, dans le premier encore un titre, mais les autres se trouve plus bas, réunis sous titre de catégories, «TomeI», «Pascal de Normandie» et Centaur d'Argent», chacun réunis les poèmes par thème, j'ai appris.
Pour ajouter vos commentaires, dans cette colonne sur la droite chercher «blog », là vous verrez < mettre un commentaire> et ensuite plus bas valider ou enregistrer....le Livre d'or n'est pas encore activé, je vous aviserais, pour l'album photos, faut que j'étudie.
Je vous rappelle l'adresse < http://pascalouverite.e-mons... >
" faites provision de sopalin pour les âmes sensibles...merci.

9 juin 2010 10h26

jamydefix
Ça n'a rien à voir.
Mais pour être franc,je ne fais pas non plus parti de ceux qui aime particulièrement Johnny Hollyday et pour toutes sortes de raisons...
Il est bien possible que la compassion d'ancien fan que tu a pour cette arriviste etc...a jeté un froid.
En tous cas c'est une supposition.
Mais je peux me tromper et tu peux toujours en dire ce que tu en penses.

9 juin 2010 15h31

Papy-Baby-seaters
alors oublie Johnny, ce n'est pas le but de ma discussion.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.