11 décembre 2010 17h07
modifiée
11 décembre 2010 17h08

Valéry
Trop pas peu énervé...

Certains d'entre vous connaissent un peu mon parcours avec l'alcool... Pour lutter contre ma fragilité je me suis investi bénévolement dans 2 assocs (eh oui, pas encore conseiller municipal). L'une d'elle, Atout Majeur qui alphabétise les adultes en difficulté et les Restos du coeur...

Atout Majeur, des personnes réellement dans le besoin (papiers administratifs et autres)... Qui vois-je débarquer aux Resto??? Une mama à peine 35 ans et 5 marmots qui fait un scandale parce que ces mômes ne préfèrent que le Mont-blanc au chocolat?!

Et moi, 400 euros/mois qui ai eu faim et qui ne peux bénéficier de l'aide des Restos puisque je suis bénévole et que déontologiquement ça ne se fait pas de distribuer et recevoir... Et que c'est du temps que je ne consacre pas à ma recherche d'emploi..

Est-ce être raciste de lui décocher un coup pied dans le cul pour qu'elle retourne d'où elle vient?

11 décembre 2010 17h16

Lili ...
Toutes les Mamas ne sont heureusement pas comme ça ... maintenant en revendicant, ce sont souvent les mieux armées pour obtenir ce dont elles ont besoin.

C'est bien que tu arrives à t'occuper Val.

Mon compagnon s'est souvent fait avoir à brader toujours plus à la Mama qui lui rappelle le respect qu'on doit à la Mère lorsque la demande est gentille et/ou limite communautaire.
Lorsque la demande est agressive ... il ne se gêne pas pour envoyer bouler. Même sur une brocante, même aux restos du coeur, même dans les administrations ... rien ne nous est du, mais en le demandant haut et fort, même l'indu est obtenu.

11 décembre 2010 18h23

R.WOLF
tu répliques à la dame, qu' ici c' est les restaus du coeur et qu' il faut pas rêver.
que son Mon Blanc elle le trouvera chez Carrefour mais pas ici, et picétou, no more discussions.

personne suivante s' il vous plaît, hop hop!

nan mé ho!

11 décembre 2010 19h20

Je ne suis pas un ange !
Salut Val, oui oui vas-y et prend de l'élan...

11 décembre 2010 20h18

yv
cool Val, tu sais bien que l'exclusion la souffrance, peuvent rendre les gens intolérants et cons, t'inquiétes t'en verras d'autres.
biz yv

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.