6 juin 2011 08h55

Fabienne ?
Quoi de plus émouvant qu'un "Môman" qui conduit son pitit à l'école accompagnée du chien de la famille

Sauf que le "pitit" il a 13 ans qu'il marchait de l'autre côté de la rue en faisant un gueule d'enfer et que "Môman", ce n'est pas par crainte qu'il se fasse écraser qu'elle le conduisait à l'école, mais pour être sûre et certaine qu'il y rentre ...

Le "pitit" il est parti faire son jour de renvoi !

6 juin 2011 09h10

Lalo Skywalker
Comme dit mon père : "ça va chier des bulles carrées"

Je pense que ce qui lui fout le plus les boules, c'est de s'être fait gauler.... et peut-être aussi le fait que tu ne lui feras plus confiance pendant un petit bout de temps...

6 juin 2011 09h50

Lili ...
J'aurais fait pareil que toi ... en plus de lui foutre la honte ... car il l'a bien cherché ... ça aura le mérite de le rendre plus fort vis à vis de son groupe de copains ... c'est un peu comme lorsque tu refuses d'acheter l'uniforme de la marque dont tous les ados sont pourvus ... ça rend les enfants moins dépendants du regard des autres ... du groupe.

Tu vas pousser jusqu'à rentrer dans le hall de l'école et lui faire un gros bisou accompagné d'un "à ce soir mon petit lapin rose ?".

6 juin 2011 10h10

abra
Tu vas pousser jusqu'à rentrer dans le hall de l'école et lui faire un gros bisou accompagné d'un "à ce soir mon petit lapin rose ?"
Rien qu'à cette idée les mômes hurlent au loup
Et puis ça leur passe après l'adolescence mais à 13 ans ils ne peuvent pas envisager d'afficher leurs sentiments devant les potes, nanmého !

6 juin 2011 10h32

Fabienne ?
Ouais, je suis rentrée dans la cour de l'école et j'ai fait le bisou d'usage

En fait, comme à 200 mètres de l'école, il avait changé de trottoir, j'ai laissé faire, il est entré avant moi dans l'école, me laissant derrière, sauf que j'ai crié après, pour l'obliger à me dire "au revoir" plus une caresse à la chienne ....

Le salaud , il pensait qu'avec mes pattes qui ne supportent pas la chaleur, je ne serais pas allée à l'école (40 minutes aller/retour), quand il a vu que j'y allais, il a accéléré le pas, d'habitude, il faut lui mettre une flamme au cul, pour qu'il avance, les quelques mètres que j'avais de retard sur lui, c'était à cause de la chienne, cette salope il a fallu qu'elle respire un poteau comme si c'était le dernier de sa vie qu'elle respirait !

6 juin 2011 13h54
modifiée
6 juin 2011 13h56

Tinou70
Mon fils aîné était plus porté à une époque sur l'étude des jeux vidéos du coin que dans le programme proposé dans son collège jusqu'au jour où j'ai reçu un appel de la Direction de l'établissement (à mon boulôt !)pour me raconter sa dernière répartie .. Le Directeur était allé le chercher dans le repaire et lui avait intimé l'ordre de revenir en études, il a pris quelque temps et a justifié son arrivée tardive par "J'avais des parties gratuites !!!" .. 3 jours de mise à pied, il a cru qu'il allait pouvoir faire des grasses matinées pendant que j'allais travailler.. J'lui avais concocté un programme stabilisateur.. Je l'ai déposé tous les matins chez les Sapeurs-Pompiers du coin pour qu'il apprenne à vivre ....
Non seulement il s'est calmé mais plus tard il a fait son service militaire chez les Pompiers de Paris .. Il y a quelques coups de pieds au cul qui ne se perdent pas !

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.