21 septembre 2013 23h31

sourire
Journée internationale de la paix

Avez-vous ressenti que les amis, les voisins, le monde se sentaient concernés? Ici, les gens semblent indifférents à cet appel!

22 septembre 2013 08h16

Arsène Lupin

Pour créer une " Nouvelle Race " d'Elus, le peuple doit être le plus ignorant possible. Les secrets sont pour les Maîtres, le peuple doit suivre un programme dès l'enfance dans un formatage globale et une pensée unique. La télévision et les médias sont des catalyseurs de la conscience, les jeux et le sport sont un programme d'occupation de la masse.
Toutes les couches de la sphère politico-médiatique sont exclusivement réservées aux membres de la secte globale, ils sont des collaborateurs et leurs missions est de prendre la place et d'occuper l'espace. L'argent est le moyen et la clef, toute notre économie est fausse depuis que la monnaie n'est plus indexée sur l'Or, la finance est le moyen le plus ultime d'asservissement de l'humanité.
L'année 2013 devraient donc marquer la fin de ce siècle et le début du chaos mondial de la finance, la faillite des USA avec un effet boule de neige sur tout l'économie mondiale. Puis viendra l'instauration d'un NOUVEL ORDRE comme l'indique la devise du rite Ecossais maçon et Jésuite " ORDO AB CHAO " (un nouvel ordre à partir d'un chaos). Mais le plan est à géomètrie variable et il peut changer, puisque tout est faux.
La conscience a aussi évolué à cause de la crise économique qui a ruiné les USA, mais les missiles sont toujours menaçants au dessus de notre tête. Hollande ne demandera pas notre avis pour déclencher un conflit mondial, parce que l'administration américaine n'est plus crédible depuis l'Irak, alors on lui a demandé de reprendre le flambeau à Bush.
Mais là aussi, l’opposition du peuple américain à une nouvelle guerre au Moyen-Orient, lancée sur des mensonges, a déjoué les plans du président américain. Les membres du Congrès face à des électeurs qui dans leur grande majorité demandaient qu’il n’y ait pas de guerre contre la Syrie, ont trouvé trop dangereux de soutenir l’AUFM, et Obama se trouvait confronté à la possibilité humiliante et inédite de se voir refuser l’approbation d’une guerre par le Congrès.
La menace d’agression américaine contre la Syrie n’a jamais été motivée par des inquiétudes sur les armes chimiques, ce n’était qu’un prétexte. Le véritable objectif de Washington est un changement de régime en Syrie pour développer l’hégémonie américaine sur le Moyen-Orient et préparer une guerre encore plus large contre l’Iran, qu’ils considèrent comme leur principal rival dans la région.
Hollande est le GWB à nous.
Tiens, petit rappel : Un Avant Goût De L'Enfer
28/01/2004
J'en veux souvent à la génération de mes parents. Ils étaient jeunes quand les choses ont commencé à dérailler, et pourtant ils n'ont rien fait ! Mon présent aurait pu être bien différent si seulement ils avaient pris leurs responsabilités. Mais non ! Rien ! Ils ont préféré croire les gros mensonges des Firmes, mensonges relayés par les médias et les partis de gouvernement. Ils ont laissé les politiciens corrompus au service des Corporations confisquer le peu de pouvoir qui restait encore au peuple. C'est de leur faute si aujourd'hui, à même pas vingt ans, je vis en Enfer. Au début de la Mondialisation, il y avait des voies de résistance possibles. Qu' a-til pu se passer pour que nos pères acceptent docilement d'aller vers ce monde infâme qu'on leur préparait et dont leurs enfants souffrent en ce moment, sans plus aucun espoir de fuite ? J'ai pu me renseigner un peu sur le Temps des Nations. C'était il n'y a pas si longtemps et je suis moi-même né, comme mon père, "citoyen des Etats Unis d'Amérique". Mais il semble qu'à l'époque, en 2005, ça ne voulait déjà plus dire grand chose. Tout ce que je sais, je l'ai appris clandestinement via le Réseau, le seul endroit où il subsiste encore un peu de liberté.
Ce (long) texte est librement inspiré du monde de Cyberpunk, un Jeu de Rôles futuriste et prophétique. Il se veut une modeste mise en garde aux générations actuelles : "dans quel monde vivront vos enfants si vous ne prenez pas vos responsabilités ?".
http://fr.answers.yahoo.com/...

22 septembre 2013 09h06
modifiée
22 septembre 2013 09h21

jamydefix
Arsène tous les faiseurs de fric "à tout prix" sont des conspirateurs.
Ce fameux conspirationnisme financier me semble tellement évident et généralisé, qu'il en est facilement mythifié et ridiculisé.
"J'aime bien" la réflexion de pépito qui dit:
Un peuple en paix est un manque à gagner énorme pour ces gens là ! "les marchands d'armes"
"Et leurs actionnaires."
Sourire j'ai comme le sentiment que les gens sont terrorisés, voir même tétanisés par ce qui se passe dans le monde, ce qui est au gout de ces fameux marchands d'armes et de guerres...
Donc à plus fort raison restons en paix, solidaires et constructifs, en les dénonçant plus que jamais.
"C'est dû moins ce que j'essaye de faire..."
Bonn journée les amis
Que la paix et l'amour vous accompagne à chaque seconde

22 septembre 2013 09h13

sourire
Ouf, Arséne, je ne croyais pas arriver à un tel débat en posant ma petite question.
Votre exposé nous oblige à nous remettre en question car c'est vrai, nous les anciens et la génération précédente,nous avons voulu ignorer ce qui se passait et continuer notre petit train train,vivant dans un semi confort, mais tellement mieux que nos parents; nous nous en sommes contentés, aspirant à ce que nos enfants profitent au maximum de la vie, et toutes ces tractations politico financières des soi-disant maitres du Monde sont passées au dessus de notre tête! Mais il ne faut pas rejeter toute la faute sur les autres. Aujourd'hui nous disposons (vous disposez) de nombreux moyens d'information et il est peut-être encore temps de changer le cours de notre vie sur terre.;

22 septembre 2013 09h19

sourire
Jamy.. ta réponse a croisé la mienne. Tu as peut-être raison mais je crois surtout que les gens vivent pour eux-même, dans un égoïsme terrible, qu'ils pensent à eux, ne voient pas ce qui se passe et peut-être ne le comprennent pas; tant qu'ils ne sont pas atteints dans leur chair, ils ignorent les malheurs qui s'abattent un peu partout dans ce monde...

22 septembre 2013 09h28
modifiée
22 septembre 2013 09h40

jamydefix
Oui sourire c'est surement ça, jusqu'à ce que ça nous tombe sur la gueule...
Pour cela que je pousse ma gueulante quand je vois des Sarko, Hollande, bush, Obama est autres fumiers vendre des armes aux mêmes ordures.
Les ventes d'armes à n'importe quels ordures ne sont, ne peuvent pas être seulement des histoires de fric.
Sur ce bonne journée, je suis attendu sur un petit marché de village tout plein de vie
A+

22 septembre 2013 09h47
modifiée
22 septembre 2013 10h10

Arsène Lupin
Les gens ne pensent avant tout, et C légitime, qu'à leur carrière et celle de leurs enfants.
Gagner de l'argent sans sueur, ni véritable effort en toute sécurité, sauf pour gagner encore et toujours plus pour profiter un max du bonheur comme dans les pubs à la tv.
La belle vie...!!!
Le reste, ils s'en foutent tant qu'ils n'y sont pas concernés.

Bon courage !!!

25 septembre 2013 21h45

Papy-Baby-seaters
fatigué pour lire journée de la Paix, une plaisanterie internationale.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.