9 août 2012 10h27

Spirit of Rebellion
Le summum de l'horreur ordinaire moderne, après les camps de concentration et l'holocauste

http://www.lefigaro.fr/actua...

9 août 2012 10h33

Lili ...
J'ai vu l'info hier ... ça m'a fait flipper, j'ai appelé la colo et me suis couchée à pas d'heure.

Comment une mère peut-elle considérer son enfant comme un objet ?!
Il y a déjà énormément de prédateurs.
On n'a pas réagit assez vivement l'autre soir ... à la fête foraine, il y avait un bizarre qui photographiait mon Loulou.

9 août 2012 10h34

R.WOLF
Il y a pas mal de dingues qui ont des mômes j' ai déjà remarqué.
Et parfois ces dingues ont l' air de famille bien comme il faut.

Ce ne sont pas ni mes toubibs, ni la kyrielle de psys consultés qui me contrediront.

Enfin ..

9 août 2012 13h17

jamydefix
Oui horrible
Voulant voir l'avis de blogger en recherche de relation par le net, j'avais envoyé cette question dans la section amour et relation du macdo...
Si vous voulez voir les réactions c'est là:
http://fr.answers.yahoo.com/...

9 août 2012 13h34

lurette
Encore une terrible histoire de cinglé pédophile , de parent taré et malade.
ça rend malade à vomir, ce genre de truc..et flippant
Et parfois ces dingues ont l' air de famille bien comme il faut.
oui, Red .. si au moins c'était inscrit sur leur visage, ce serait plus simple.

9 août 2012 14h27
modifiée
9 août 2012 14h33

jamydefix
@Lurette
Oui désolé mais je fait le rapport avec les FNeux, parce qu'ils ne sont pas loin de ces pervers pédophiles en haïssant comme ils le font les gens de couleurs, de tout âges et de d'autres origines que eux mêmes.
Comme tu dis ça peut aussi arriver dans un bar.
Aussi rien ne dit pour le moment que ce pervers n'avait pas totalement menti à cette femme, en lui promettant qu'il allait faire tout autre chose avec sa fille...
Après tout on ne sait absolument rien de l'état psychique de cette femme...

9 août 2012 15h55
modifiée
9 août 2012 16h00

Spirit of Rebellion
Oui désolé, mais je fait le rapport avec les FNeux, parce qu'ils ne sont pas loin de ces pervers pédophiles en haïssant comme ils le font les gens de couleurs, de tout âges et de d'autres origines que eux mêmes.

Les FN détestent l'humanité, c'est pire, et quoi de plus facile que de s'en prendre à un enfant pour assouvir ses tendances perverses.Le FN est bourré de pervers de ce genre, comme chez les prêtres, du reste.
Et je ne me situe pas sur le plan politique, je parle en connaissance de cause, j'ai eu affaire avec des têtes FN, et des prêtres.
Tous les prêtres ne sont pas pourris, certes.
Pour les têtes FN, SI !

Pédophiles Front National Prêtres pédophiles


Ces choses qu'on qualifie d'êtres humains, la mère comme le pédophile rencontré sur Internet, me dégoûtent au plus haut point !

9 août 2012 16h17

Pépé le Moko
Ahhhhhhhh
Voilà bien le genre de discours que j’exècre
Clichés, cas particuliers dont fait une généralité ... Chapeau

La haine me fout la gerbe et est souvent l'argument facile d'un profond manque d'ouverture d'esprit.

Il n'y a plus qu'une chose à souhaiter, c'est que la planète explose bien le 21 décembre 2012 parce que je crois bien que l'espoir a été tué il y a bien longtemps, étouffé sous un amour de la haine profondément atavique chez l'humain.

9 août 2012 16h27
modifiée
9 août 2012 19h31

TOTOCACA
je plussoie mon cher pépé qui est un homme très sage... je vois pas trop l’intérêt de critiquer certaine personne quand on déploie une haine équivalente. on est pas prêt de s'en sortir.

9 août 2012 16h57

Théodora
Je plussoie Toto qui plussoie Pépé !


@Jamy et Spirit : très sincèrement, je crois que vous avez un discours contre-productif. Vous cultivez vous aussi la haine.
Avec ce genre de discours, la fin du monde est pour demain
C'est désolant

9 août 2012 16h59

R.WOLF
Moi non, ce ne sont pas ces gens-là qui me dégoûtent, je les considère comme des victimes d' eux-mêmes avant toute chose ; je leur pardonnerais bien plus volontiers qu' à ceux qui ont disposé de l' éducation, de l' accès à l' intelligence.
Et au fond, Pépé a raison (les ânes sont très sages c' est connu), je connais bien la haine, c' est un sentiment que je connais depuis presque toujours ayant connu l' humiliation, le manque d' amour, un sentiment qui rend ivre et c' est pour ça qu' on l' aime. Comme tout les sentiments violents, il détruit, vite.

9 août 2012 17h17

Pépé le Moko
Oh, d'un autre côté je comprends...
Il est beaucoup plus facile de haïr à son tour le haineux plutôt que de combattre les causes de sa haine. La fameuse loi du Talion.
Tant qu'il en sera ainsi, le mur se rapprochera de plus en plus vite.

Oeil pour oeil et le monde finira aveugle Gandhi

9 août 2012 17h23
modifiée
9 août 2012 18h07

lurette
idem que Pepe Toto Théo

Jamy et Spirit, vous ne voyez pas que vous mélangez tout ?
avec de pareils amalgames, vous vous rendez compte que de mettre ainsi tout dans le meme sac sans aucune nuance -en utilisant un fait divers sans aucune info perso sur les personnes concernées-, vous vous adoptez le meme fonctionnement que ceux que vous dénoncez ?
bon, je pense qu'il faut faire gaffe de ne pas tomber dans le radicalisme, c'est du coup éviter de s'interroger sur les causes du problème et ne faire que le detourner

9 août 2012 18h14

R.WOLF
s'interroger sur les causes du problème et ne faire que le detourner

Oh mais ça, ça demanderait aux gens de penser, ça rapporte rien ça penser.
En Belgique, il y a une dizaine d' années, il y avait eu la célèbre affaire Dutroux, s' en est suivi un climat complètement hystérique ; ce qu' on n' a jamais trop pensé, c' est que les médias se sont fait des tonnes de fric avec ça.
Se faire du fric avec des évènements sordides, ils (les médias) font ça tout les jours, et eux je ne pense pas qu' ils ne savent pas, au contraire. mais les petites gens et les gens en général ne s' intéressent pas aux causes, ils ne sont pas éduqués dans ce sens.
Alors, c' est la fureur, le déchaînement, la haine ; que du connu hélas.

9 août 2012 18h14

jamydefix
Oui vous avez raison ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de répondre avec les mêmes armes stupides.
C'est une réaction je dirais animal, tu me mord, je te mord et on s'entre-tue, c'est con
Dans la réalité je ne suis pas vraiment ainsi et essaye que mes coups de dents aux agressions, soient aussi accompagné de caresses.
Mais le fait est que je suis parfois excessif avec les excessifs.
Désolé que cela vous semble une mauvaise chose, c'est dans ma nature depuis toujours et cela me permet d'être et vivre en paix et cool avec pratiquement tout le monde.

9 août 2012 18h18

R.WOLF
Je crois que c' est humain que cette façon de procéder ; le jour où on enseignera la psychologie dans les écoles n' est pas pour demain (et encore, on emploie ça dans le sens qu' on veut, certains seraient encore capable de ..). Tu imagines, que les gens deviennent intelligents tout d' un coup, mais que deviendraient nos gouvernants dans ce cas?

9 août 2012 19h28
modifiée
11 août 2012 01h50

Spirit of Rebellion
A tous, en pardonnant ou en comprenant les pédophiles et les FN vous les légitimez !
Vous leur donner un statut d'être humain qu'à mon avis, ils ont perdus.
Justifier l'atrocité est une grande erreur, la juger est une solution.
Je suis réputé par mes amis, ma famille, mes collègues, et mes relations, comme un homme très cool, par contre, comme une personne intelligente...


Alors, pourquoi ne pas justifier l'holocauste qui a êté jugé au procès de Nuremberg, et où les plus atroces criminels ont été condamnés à mort, à la prison à vie, et seuls ceux qui n'ont pas participés directement au génocide atroce ont été soi relaxés, soi confamné à des peines légères .

SANS HAINE, SANS CRAINTE, je ne justifierai un tel crime d'enfant, c'est impossible, et la JUSTICE ne pardonnera, ni à cette mère, ni à ce pédophile, is seront condamné lourdement, lui plus qu'elle car c'est lui qui a commis les atrocités.

L'amalgame entre Front National et ce crime odieux est volontaire, parler, agir, lutter pour qu'il ne sois pas trop tard, souvenez-vous des gouvernants Français des années 1920 à 1939, et de cette drôle de paix qui a mis le monde à feu et à sang.

I LOVE YOU, I LOVE THE ENTIRE HUMAN RACE !

9 août 2012 23h01

abra
Spirit : qui parle de pardonner les crimes quels qu'ils soient ?
Juste ne pas tout confondre et amalgamer, on se croirait dans les tabloïds des torchons à deux balles et je déteste ça.
Pas mieux que pépé, toto, Théo et Lurette

10 août 2012 00h00
modifiée
10 août 2012 00h43

Pépé le Moko
Texte effacé par l'auteur

10 août 2012 00h05

TOTOCACA
Pépé tu deviens intolérant là.. avoue que tu devais être aussi intransigeant et borné que lui a son age...

10 août 2012 00h42

Pépé le Moko
L'âge n'excuse pas les erreurs que l'on commet. Le fait d'en tirer une leçon, si !

Ceci-dit, tu as sans doute raison et j'ai sans doute manqué de tact Je vais supprimer le texte de ma précédente intervention qui ne manquera sans doute pas au débat.


PS : J'ai été révolté mais jamais extrémiste. J'ai, depuis toujours, privilégié le dialogue. La haine ne crée que des esclaves et j'ai toujours cherché à être libre.

10 août 2012 11h44

Spirit of Rebellion
Pépé, tu as cherché à être libre comme moi je le cherche, et tu as raison.
Je suis libre, sauf, et en partie, de cette société de consommation.

MAIS J'INSISTE SUR LE POINT SUIVANT:

L'amalgame entre Front National et ce crime odieux est volontaire, parler, agir, lutter pour qu'il ne sois pas trop tard, souvenez-vous des gouvernants Français des années 1920 à 1939, et de cette drôle de paix qui a mis le monde à feu et à sang.

NOUS N'AVONS PAS LE DROIT D'OUBLIER, C'EST LE DEVOIR DE MEMOIRE !

10 août 2012 11h47
modifiée
10 août 2012 11h49

Spirit of Rebellion
ET POURQUOI PARLEZ-VOUS DE HAINE ?

SANS HAINE, SANS CRAINTE, je ne justifierai un tel crime d'enfant, c'est impossible, et la JUSTICE ne pardonnera, ni à cette mère, ni à ce pédophile, is seront condamné lourdement, lui plus qu'elle car c'est lui qui a commis les atrocités.

N'est-ce pas plutôt certains d'entre vous qui faites AUSSI un amalgame, car moi, je suis bien conscient que j'amalgame, et c'est vraiment volontaire ?

Réveillez les consciences avant de revivre l'horrible histoire des années 30 !

10 août 2012 11h51
modifiée
10 août 2012 11h53

Spirit of Rebellion
Pour la gamine, c'est trop tard, pour le monde, on peut changer le futur !


Et pour info: Les années 30, ou la montée du fascisme, la guerre mondiale, et l'holocauste.

10 août 2012 12h04

R.WOLF
J' ai été élevée dans un camp de concentration

Alice Miller

Je sais ce que cette phrase veut dire.

Hannah Arendt parlait de banalisation du mal.

Moi je suis le bourreau et l' enfant, donc, le fascisme, malheureusement je connais.

Peut-être revoir Hiroshima mon amour d' Alain Resnais qui parle de l' altérité des rôles victime, bourreaux, traîtres, de l' horreur qu' on inflige aux autres sous prétexte de.

Ton sujet rejoint la philosophie, ce n' est pas vraiment mon domaine, il est tôt, je dors mal.

Les FN je ne sais même pas ce que c' est, chez moi on en trouve de ci de là, à nous bruxellois et wallons ce n' est pas trop notre truc, je pense que pour les flamands de mon pays la tentation, c' est connu, existe pour pas mal d' entre eux, mais pas la majorité. Je crains bien plus le fascisme blanc de Bruxelles que le FN, cette extrême droite qui agit en sous main, comme elle l' a fait en France avec Sarkosy.

10 août 2012 14h02

Pépé le Moko
ça m'énerve Spirit.
J'ai envie de te répondre mais d'un autre côté, je me dis : "à quoi bon ?"

La certitude, quel que soit son bord, engendre le fanatisme. Elle n'engendre pas que lui, mais elle l'engendre immanquablement. Voyez les Croisés, les Inquisiteurs, aussi bien que les révolutionnaires athées : tous ont haché menu, brûlé, guillotiné, sûrs de bien faire. Au fond, le doute est le seul contrepoids aux folies humaines. C'est la raison, le doute.
Laurence Cossé (Le coin du voile)

Oh... et puis à quoi bon ?

10 août 2012 14h25

TOTOCACA
je plussoie mon pépé encore une fois. on est sur la terre des folles. ta culture me subjuge. il y a une version de toi en fille?

10 août 2012 15h22
modifiée
10 août 2012 15h26

jamydefix
Pépé j'admire vraiment ta tolérance, mais jusqu'où peut aller le bénéfice du doute...
L'enfant violé peut il douter de l'existence de son violeur..?
Ceux qui ont subi les camps de concentration, peuvent ils douter que cela a existé, comme le prétendent certains fanatiques..?
Comment peut on vivre sans la certitude d'exister.
Bien sur que Spirit est jeune et peut-être trop impulsif, mais plus que pour toi, c'est son avenir qui est en jeux et même si on a plus envie de se battre avec l'âge et l'expérience aidant, tu ne pourra jamais empêcher que les nouvelles générations aient l'esprit battant et défendent leurs avenir et leurs idées, même si à tes yeux elles sont folles?

10 août 2012 15h31
modifiée
10 août 2012 15h34

Pépé le Moko
Jamy, je n'ai aucun doute sur le sort que je réserverais au pédophile et à sa mère si je les avais entre les mains (je suis père !!!!!).
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

C'est d'inclure les militants FN à ce sordide fait divers qui me fait bondir. Putain, vous faites chier !!! Relisez ce que j'ai écrit et ce que les autres ont écrit bordel !!!

Vous allez finir par fâcher le vieux croulant de 42 ans sans avenir que je suis !

10 août 2012 15h40
modifiée
10 août 2012 15h45

TOTOCACA
Pépé j'admire vraiment ta tolérance, mais jusqu'où peut aller le bénéfice du doute...
L'enfant violé peut il douter de l'existence de son violeur..?
Ceux qui ont subi les camps de concentration, peuvent ils douter que cela a existé, comme le prétendent certains fanatiques..?
Comment peut on vivre sans la certitude d'exister.


il y a une différence entre avoir des certitudes et le fait qu'une chose existe et la réalité nue... déclarer avoir la vérité reviendrait a se prendre pour dieu.

la certitude est subjective car on peut qu’approcher la vérité. personne n'aura la vérité. elle est ineffable et trop complexe.

par contre la ou pépé veut en venir je pense... vivre dans la haine ne permet pas de se libérer des offences que l'on a subis ou de la haine qu'epprouve les autres. pour aller plus loin la haine engendre la haine et cela devient un cycle infernale. la haine n'est qu'un des symptômes de la blessure originelle. si on veut s'en détacher il faut savoir oublier sa haine. tout comme si on veut briser le cycle de la haine.

les bouddhistes en parle mieux que moi.

10 août 2012 15h52
modifiée
10 août 2012 15h54

Spirit of Rebellion
Pépé le moko, BIS REPETITA...
P'tèt ben, que j'cause plus très mieux la France ?

Pour la gamine, c'est trop tard, pour le monde, on peut changer le futur !


Et pour info: Les années 30, ou la montée du fascisme, la guerre mondiale, et l'holocauste.

Les années 30, ou la montée du fascisme, la guerre mondiale, et l'holocauste.

10 août 2012 15h58
modifiée
10 août 2012 16h03

TOTOCACA
Pourquoi il te parle de haine
Mon petit spirit car tes amalgames avec le FN sont emprunt de haine de ta part que tu le veuilles ou non. tu pourrais le faire avec une attitude compatissante voir de pitié et même d’amour face a leur ignorance et leur souffrance. la méthode que utilises ne fait qu'alimenter encore plus leur haine. et malheureusement la leur alimente la tienne aussi.

et la c'est sur les années 30 sont condamnés a se répéter advitam eternam.

10 août 2012 16h19

Pépé le Moko
P'tèt ben, que j'cause plus très mieux la France ?
Ne me la joue pas comme ça bonhomme parce que si tu t'aventures sur ce terrain, effectivement, tu as quelques progrès à faire dans ce domaine, ne t'en déplaise (fallait pas y aller).

Si tu penses que l’ennemi de l'humanité est le FN, j'ai envie de te dire "Retire tes oeillères et vois !". Tu as typiquement le genre d'attitude qui donne trop d'importance à ce parti. Comme Tapie a fait les beaux jours de Le Pen en lui faisant, par sa vindicte, une publicité permanente. La vraie question n'est pas "Comment tous les éliminer ?" mais "Pourquoi ce genre d'idées se véhicule encore de nos jours ?"

Ce n'est pas parce qu'on a supprimé le parti nazi qu'on a éradiqué le fascisme. Tu te trompes de cible. Quid des causes profondes du fascisme dans ton discours ?
Quant au fait que les militants du FN sont des pédophiles, tu m'excuseras par avance, mais c'est pour moi la plus monumentale des conneries (à un point... si tu savais, ça te donnerait une notion de l'infini).

Bon... C'est bon pour moi, j'ai ma dose. J'ai autre chose à faire que d'énoncer des évidences.

10 août 2012 16h20

Théodora
Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

En quoi combattre des idées haineuses avec d'autres idées haineuses augurerait d'un avenir meilleur ?
C'est une démarche profondément malhonnête que de faire l'amalgame entre un fait divers abject et le FN. C'est faire appel à une réaction épidermique des gens et non pas à leur réflexion (seule option valable à mon avis pour faire un futur éventuellement meilleur).
Et je maintiens : ces raccourcis dangereux sont contre-productifs.

Quant au fameux devoir de mémoire, où est donc son sens si l'on reproduit les mêmes erreurs qui ont conduit aux atrocités dénoncées ?

10 août 2012 16h41

jamydefix
Je rappelle que c'est moi qui ai fait le rapport entre le FN et les pédophiles.
J'avoue que c'est aussi con que quand les FNeux font le rapport avec un Cohn-Bendit soit disant pédophile et les verts, qui le seraient aussi.
Pour être Fniste faut accepter d'avoir un leader qui renie les camps de concentration, fait la promo de la torture et du racisme, alors il n'y a qu'un pas aussi pour en faire tous des pervers sexuel, ce qui bien-sur est exagéré, mais que j'ai malheureusement franchi.
Mea culpa

10 août 2012 16h43

Jean-Pierre ♫
Les Verts sont pédophiles ?

10 août 2012 16h59

jamydefix

Pas envie de jouer au On avec les politichien chien à sa mémère.
Je suis plutôt bouddhiste et évite aussi de me nourrir de F et de Haine.

10 août 2012 18h24
modifiée
10 août 2012 18h39

TOTOCACA
Les Verts sont pédophiles ?

C’est à cela qu’on reconnaît les verts: ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

bon je vous laisse il y a la natation synchro au jo youhou

10 août 2012 23h12
modifiée
11 août 2012 01h53

Spirit of Rebellion
Je vois qu'il est impossible de décroûter les yeux, l'âme, et le coeur de certains répondants, et c'est dommage pour l'HUMANITÉ !

6,5 millions de juifs gazés, hommes, femmes, enfants....

Continuez à lutter avec vos idées, et dans 10 ans, il y'aura un nouvel holocauste.

Je vous répète que je connais des têtes du FN, avez-vous captés ?.

10 août 2012 23h15
modifiée
11 août 2012 01h53

Spirit of Rebellion
L'expérience dûe à l'âge de certains est le deuil de TOUTE L'HUMANITÉ !

Nous sommes responsables, et coupables, si nous ne nous battons pas pour la liberté, la justice, et l'humanité !

Se dire de Gauche, c'est bien, et l'être, c'est mille fois mieux
!



I LOVE YOU, I LOVE THE ENTIRE HUMAN RACE !

11 août 2012 12h23
modifiée
11 août 2012 12h34

TOTOCACA
Continuez à lutter avec vos idées, et dans 10 ans, il y'aura un nouvel holocauste

ca fait 15 milles ans que l'humanité lutte avec les tiennes résultats 0
il ne faut pas désespérer des imbéciles on peut en faire de bon soldat. disait desproges. comprennes qui pourra.

on en trouve pour toutes les causes sauver le monde du communisme sauver le monde du protestant sauver le monde noir des rouges des soialos... ou tout simplement avoir plus de haine que l'autre. résultat des milliards de morts depuis qu'on a soit disant évolué et descendu des arbres...

11 août 2012 12h31

R.WOLF
Que je sache tout les vols vers la Thaïlande n' ont jamais été suspendu et ça m' étonnerait qu' ils ne soient remplis que de sympathisants FN.

Quand aux holocaustes, même plus besoin de chambres à gaz, les spéculatteurs s' en chargent. La FAO vient de tirer la sonnette d' alarme pour la xème fois concernant l' Afrique, personne en a rien à battre.

11 août 2012 12h45

Jean-Pierre ♫
Les traders sont pédophiles ?
(Je n'y comprends vraiment plus rien. Le monde est de plus en plus compliqué...)

11 août 2012 13h49

TOTOCACA
Les traders sont pédophiles ?
t'as regardé american psycho?

11 août 2012 14h10

Jean-Pierre ♫
Non.
Mais si ça raconte la vie d'un trader pédophile, je le black-liste.

11 août 2012 14h13
modifiée
11 août 2012 14h14

TOTOCACA
une satire gore de milieu des traders hormis le contexte du psychopathe, qui est en fait un résultat extrême du pouvoir immense que ces abrutis détiennent. le milieu est retranscrit d'une manière hyper réaliste. un très bon film regarde.

11 août 2012 21h58

abra
Il en existe un autre avec un psychiatre pédophile : Happiness http://www.allocine.fr/film/...
Un bon film mais très dérangeant

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.