13 janvier 2010 11h35
|
Segel |
| |||
13 janvier 2010 11h42
|
Lalo Skywalker |
Je vais peut-être te paraître vulgaire...mais c'est juste un trou avec du poil autour... | |||
13 janvier 2010 11h45
|
gonzo |
c'est juste une poupée gonflable un peu plus sophistiquée | |||
13 janvier 2010 11h46
|
Segel |
Ne t'inquiète pas pour ma sensibilité, je suis assez blindé à ce niveau là. Non il parait que ça bouge aussi ! Bref un sex-toy pour mec quoi semble-t-il. | |||
13 janvier 2010 11h48
|
gonzo |
mouais ... ma main gauche aussi sait bouger toute seul | |||
13 janvier 2010 11h54
|
Segel |
Je me doute ... mais si tu vas par là, il y'a bien d'autres moyens pas chers d'atteindre l'extase. C'est peut-être un domaine d'ailleurs ou la créativité des hommes est sans limites. | |||
13 janvier 2010 11h54
|
Lalo Skywalker |
Rhôôôôô Gonzo !!! | |||
13 janvier 2010 11h57
|
gonzo |
tu m'étonne. y'en a même un qui s'est tué a essayer de faire des trucs avec son kiki. le roi du kung fu c'était ..tssss. http://fr.wikipedia.org/wiki... bon, de toute façon en tant que célibataire, j'ai pas besoin de beaucoup de plus que la main gauche. c'est de la chaleur humaine qui manque.pas un truc sophistiqué à sexe. | |||
13 janvier 2010 12h07
|
Lalo Skywalker |
Mouais...le petit scarabée David Carradine.....du coup son kiki, c'est plus le kiki de tous les kikis.... | |||
13 janvier 2010 12h16
|
Segel |
Je ne savais pas ... Le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok a indiqué à la presse qu'"une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie" dans la chambre. "Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation", a-t-il affirmé. Dans un premier temps la police avait parlé de suicide. Le général Worapong a déclaré que la police avait interrogé l'équipe de production qui, selon lui, a indiqué que l'acteur avait "bu de la bière du matin au soir le jour avant qu'on ne le retrouve mort". http://tempsreel.nouvelobs.c... | |||
13 janvier 2010 12h19
|
gonzo |
je trouve ça d'un compliqué juste pour se vider les boules ... | |||
13 janvier 2010 12h22
modifiée 13 janvier 2010 12h26 |
Lalo Skywalker |
C'est pas faux Gonzo....... ça n'arriverait pas à Chuck Norris un truc pareil.... Hey Gonzo.... C'est quoi le PPP ???? | |||
13 janvier 2010 12h33
|
gonzo |
ben c'est dans mon profil PicardPortugaisPoilu .... | |||
13 janvier 2010 12h36
|
av |
Heureusement que vous êtes là pour me faire rire . | |||
13 janvier 2010 12h39
|
Segel |
N'empêche que si David Carradine avait eu un "Sex Robot" il serait encore parmi nous ! | |||
13 janvier 2010 12h42
|
gonzo |
oui possible. enfin , tout dépend comment elle bouge. | |||
13 janvier 2010 13h38
|
Lalo Skywalker |
Etouffé par un sex-toy ????? Naaannnn ! Là franchement, t'as l'air con Salut Av | |||
13 janvier 2010 13h44
|
Djabali |
pathétique, l'humanité tombe bien bas... | |||
13 janvier 2010 14h22
|
Segel |
Djabali : simple conséquence du culte de la marchandise ! C'était bien prévisible non ? Demain ils feront les mêmes version biologique si on les laisse faire du clonage. Cela a le mérite de pousser le système dans ses derniers retranchements, en obligeant les gens à se poser la question de la priorité à l'humain ou au profit. | |||
13 janvier 2010 15h08
|
R.WOLF |
sur la photo on dirait un cadavre. sinon, je suis assez fan de cette technique qui consiste à confronter le système à son absurdité; j' en éprouve un plaisir teinté de cruauté même. pour la misère sexuelle de mes contemporains, rien à dire .. à chacun de se débrouiller avec ça, trouver des trucs, inventer. le sexe est une fête dit on; quand je vois ça, j' en doute. | |||
13 janvier 2010 15h17
modifiée 13 janvier 2010 15h19 |
. |
Honnêtement, pourquoi ne pas réouvrir des maisons closes, ou les prostitué(e)s seraient bien traité(e)s, et bien payé(e)s et ou ils/elles disposeraient d'une couverture sociale ? Cela éviterait ce genre de dérive, et cela permettrait d'abolir le proxénétisme. et peut etre meme de reduire les agressions sexuelles... | |||
13 janvier 2010 15h18
|
Lalo Skywalker |
Qui a eu cette idée folle d'abolir les maisons closes....??? | |||
13 janvier 2010 15h31
|
Siberian Khatru |
"Je vais peut-être te paraître vulgaire...mais c'est juste un trou avec du poil autour..." (copyright Fernande © ) : je suis prêt à parier que le poil est en supplément | |||
13 janvier 2010 15h36
|
Lalo Skywalker |
En supplément et en synthétique Beurk !!!! | |||
13 janvier 2010 15h37
|
Siberian Khatru |
Ben au moins, ça reste pas coincé dans les dents... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |||
13 janvier 2010 15h42
|
Lalo Skywalker |
Beurk Beurk Beurk !!! | |||
13 janvier 2010 15h59
|
Siberian Khatru |
"Email Diamant, fini les poils entre les dents !" | |||
13 janvier 2010 16h03
|
gonzo |
comment on peut avoir des poils entre les dents ? | |||
13 janvier 2010 16h19
|
Segel |
Pour faire suite à l'intervention de Ti-Toine, je n'ai plus un regard aussi bienveillant sur la prostitution depuis que j'ai lu ceci : http://www.isabelle-alonso.c... On peut critiquer Isabelle Alonso comme on veut, mais ce qu'elle écrit est finalement très juste. La prostitution participe à la marchandisation de l'humain. A ce titre on doit la "débanaliser" si on est cohérent. | |||
13 janvier 2010 18h18
|
R.WOLF |
j' ai lu une bonne partie de l' article mis en ligne par Segel. il y a un fait inconscient dans lequel sont éduqués les gens, et les garçons (les hommes) surtout; c' est qu' il faut "passer" (une passe) par un autre (ici une autre donc) pour s' en sortir sexuellement. moi, je demande qu' on m' explique quel plaisir peut-on retirer d' un rapport sexuel avec une prostituée exécuté en vingt minutes; je ne dis pas qu' il n' y a pas des exceptions, sans doute existe-t-il des hommes comme des femmes qui retirent un plaisir de ce genre de rapport, mais un acte sexuel ça prend un peu plus de temps à mes yeux (pas toujours). | |||
13 janvier 2010 18h24
|
R.WOLF |
donc pour faire très court; je crois que la prostitution, ça n' a rien à voir avec les "besoins", l' argent, les femmes, les hommes mais tout à voir avec une culture. et comme dit dans l' article, si on a pu abattre l' esclavagisme, on pourrait bien s' occuper d' abattre la prostitution. l' origine de celle-ci est souvent, effectivement la misère, affective, sexuelle, économique. le jour où il y aura prostitution pour le fun, ce n' en sera plus, parce que l' argent sera devenu secondaire. | |||
13 janvier 2010 18h48
modifiée 13 janvier 2010 18h58 |
av |
Je suis 100% d'accord avec cet écrit d'Isabelle Alonso . J'ai connu des prostituées et une un peu plus que les autres , aucune n'était là réellement de son plein gré . | |||
13 janvier 2010 18h49
|
Segel |
Je suis content que quelqu'un ait pris le temps de lire un peu de ce texte. En fait elle l'explique dès le début : dans la prostitution ce qui gène ce n'est pas le cul, mais bel et bien l'argent !!! | |||
13 janvier 2010 19h00
|
av |
Acheter la bouche de quelqu'un pour cracher dedans , comment l'accepter ? | |||
13 janvier 2010 21h04
|
Cou'cou |
Je plains ce concepteur américain, même si je l'aurai oublié dans 3' ! Un macho qui confond la nature humaine et la nature animale Désolée les Cygales, mais tous ces jeux sont dangereux, à un point que je n'imagine pas ... | |||
13 janvier 2010 21h21
|
yv |
L’article est vraiment bien mais j’aimerai ne pas faire de généralités, mais on ne peut pas comparer la prostituée roumaine ou africaine qu’on exploite comme des esclaves et celles ou ceux qui ont pratiqués, occasionnellement, la prostitution pour payer un loyer ou des études. D’ailleurs ou est la frontière, est ce que la jeune comédienne qui finis dans le lit d’un metteur en scène est considérée comme une prostipute ? Pourquoi la prostitution masculine, homo ou non, pose moins de problèmes à notre sens moral ? je pense que nous sommes trop coincés du cul pour trouver d’autres solutions, que le robot ou l’esclave, pour chacun puisse avoir une vie sexuelle enrichissante. Biz yv | |||
13 janvier 2010 22h44
|
Michele M |
c'est bien triste mais c'est un bel objet qui sauvera peut etre la vie de certaine femmes notre société n'a pas réussi encore a trouver le chemin du coeur ,le chemin de l'amour ,le chemin du respect le jugement voila encore une chose a ne plus se laisser aller a faire , que savons nous , rien alors ne disons rien sur le malheur ,de ses pauvres filles nous devrions avoir le contrôle de nos émotions ,c'est un fait il faut change notre comportement de manière que le peuple de la terre soi enfin adulte fini les caprices il se doit d'éduquer ,d'accepter les différence entre les individus pour évoluer des millénaire d'éducations et de vie difficile ne disparaitront pas sans faire éclore l'amour en nous , il n'y a aucun individu qui ne possède pas l'amour en lui le plus difficile c'est d'accepter la différence comme normale le sexe c'est naturel , c'est merveilleux , imagine c'est pauvres hommes qui deviennes fou parce que leur femmes ont la migraine car quelquefois le sexe , n'est plus que baiser pour soulager la tensions du corps ,vider c'est couilles , enfin le sexe c'est merveilleux quand cela sert a fusionner avec l'homme a qui l'on se donne ,nous les femmes c'est le premier geste d'amour quelquefois je me dit que finalement les bonobos on probablement raison de tout finir et commencer par cela que d'amour et de respect entre eux mais les animaux par rapport au êtres humain ,ne sont pas pervers | |||
14 janvier 2010 09h59
|
Djabali |
Je reste est fermement convaincu que pour combler les besoins de l'être humain, rien ne vaut un autre être humain ! Même une petite masturbation rémunérée, une sorte de prostitution sanitaire, serait d'un meilleur effet | |||
14 janvier 2010 10h18
|
Segel |
Pour moi la jeune comédienne qui finit dans le lit d’un metteur en scène c'est du domaine de la prostitution clairement. | |||
14 janvier 2010 10h31
|
Djabali |
tout à fait d'accord, mais au moins c'est assumé, pleinement choisi, chacun utilise les armes qu'il a à sa disposition, et pour moi la séduction, le sexe peuvent aussi être des armes | |||
14 janvier 2010 10h53
|
. |
Pour ma part, je pense que, quoiqu'il arrive, la prostitution existera toujours.... donc, il me semble que la rendre visible et contrôlée est une bonne chose. après, il est évident que c'est rarement par choix qu'on vend son corps.... | |||
14 janvier 2010 10h58
|
Djabali |
bof, je l'ai fait une fois... pour savoir ce que ça faisait !! | |||
14 janvier 2010 19h40
|
yv |
d'ailleurs je me dit souvent qu'une fille de 16 ans qui ne choisis pas son mari et qui en deviens l'esclave sexuel et ménager, jusqu'a sa mort n'est pas plus enviable que la prostituée qui travail sous la contrainte et qui ne profite même pas des richesses qu'elle génére. Je suis d(accord avec l'intervention de Michele, c'est bien le manque d'amour qui génére ces dérives biz yv | |||
14 janvier 2010 20h14
modifiée 14 janvier 2010 20h17 |
av |
Bon Bref , il y aura toujours des putes parce que les hommes manquent d'amour , vous êtes mignons . | |||
14 janvier 2010 20h28
|
yv |
non c'est pas ça que je dis, d'ailleurs je l'ai pas encore dis,Av, le probléme c'est la place de la femme dans notre société (et bien sur dans les mentalité) qui pervertis les rapports de séduction. Pour exemple, le jeu de la drague qui ressemble à mes yeux à une partie de chasse, même si le gibier est consentant il en reste pas moins le gibier. Le jour ou les femmes se mettrons à draguer nous nous approcherons de l'égalité des sex. Et ya pas que les hommes qui manquent d'amour biz yv | |||
14 janvier 2010 20h51
|
av |
Parce que tu trouves que les femmes ne draguent pas , c'est parce que c'est l'impression qu'elles ont bien voulu te laisser . | |||
14 janvier 2010 20h54
|
gonzo |
persso, je les trouve parfois même assez hard :/ | |||
14 janvier 2010 21h07
|
yv |
c'est le plus souvent par jeux ou par provo, mais quand un homme plait à une femme, elle ne l'aborderas pas ouvertement de peur de passer pour une prostipute. biz yv | |||
14 janvier 2010 21h11
|
av |
Mais elle lui fait comprendre que lui peut le faire . Enfin les choses ont du changer. | |||
14 janvier 2010 21h25
|
yv |
donc l'homme garde la place de dominant, il est mettre du jeux, et peux ne pas être sincére..mais tout cela n'est qu'un ysmptome d'une sociéte qui fonctionne sur le mode dominant/dominé et l'argent est bien souvent l'outil principal. biz yv | |||
14 janvier 2010 21h30
|
Segel |
Ca va mettre du temps à changer. Suffit déjà qu'on atteigne une parité a tous les niveaux de la société et les choses changeront d'elles-même, j'en suis persuadé. | |||
14 janvier 2010 22h54
|
Djabali |
Et puis, il y a bien des femmes qui vont aux putes... Sinon, je dirais que ce n'est pas seulement un problème d'amour, mais aussi de sexe | |||
15 janvier 2010 09h50
|
Siberian Khatru |
Je peux me tromper, mais il me semble que la "séduction" ne se limite pas à la drague entre H et F ... La "drague" est permanente, parce que séduire l'autre c'est exercer une forme subtile de pouvoir sur lui...Les politiques tentent de nous draguer à longueur de discours...Certains de mes collaborateurs, H ou F, me "draguent" (i.e. usent des moyens de séduction à leur disponibilité) pour obtenir une reconnaissance, une bienveillance, une écoute, une...augmentation L'homme ne garde pas la place de "dominant" : c'est le séducteur / la séductrice, qui domine le jeu...toujours...quel que soit son sexe...C'est lui/elle qui joue, voire qui "se" joue de l'autre...L'autre qui devient avant tout un miroir pour celui/celle qui cherche à séduire... Enfin il me semble... | |||
15 janvier 2010 09h51
modifiée 15 janvier 2010 09h52 |
gonzo |
@djab l'un rejoint l'autre. sans que ce soit la même ...c'est un paradoxe sans fin :) @sib la séduction à toujours été l'apanage d'un petit groupe. le reste, c'est plus terre à terre. mais bon, sur un malentendu ...hmmm | |||
15 janvier 2010 09h54
|
Siberian Khatru |
Pas d'accord avec toi, Gonzitto : la séduction est présente, souvent sous-jacente dans les rapports humains, quels qu'ils soient, je pense... | |||
15 janvier 2010 10h01
|
gonzo |
ba euu, elle doit être très restreinte des fois. -ba euu, t'est avec quelqu'un ? -non -on baise ? -ok | |||
15 janvier 2010 10h11
|
Djabali |
et t'attrapes des meufs comme ça Gonzo ??? | |||
15 janvier 2010 10h13
|
gonzo |
je fait juste un condensé ...mais on ma déjà fait le coup. et je parle pas des mariages arrangé. | |||
15 janvier 2010 10h16
|
Siberian Khatru |
On ne m'a jamais pécho comme ça, ni l'inverse, Gonzitto | |||
15 janvier 2010 10h17
|
Djabali |
Moi, au contraire, ça a fonctionné comme ça à l'époque de l'université ! Pas de temps à perdre en paroles inutiles | |||
15 janvier 2010 10h22
|
gonzo |
mdr. les parades amoureuses peuvent être parfois d'un compliqué | |||
15 janvier 2010 10h23
|
Segel |
Surtout lorsqu'il s'agit à l'instar de n'importe quel grand fauve de marquer son territoire en pissant autour du lit nuptial. | |||
15 janvier 2010 10h24
|
Djabali |
beurk | |||
15 janvier 2010 10h26
|
Siberian Khatru |
Je suis heureux de n'avoir jamais eu ce type de rapports "consuméristes" avec les femmes... Quelle frustration cela doit-être | |||
15 janvier 2010 10h28
|
Djabali |
C'est une frustration à partir du moment où tu attends autre chose | |||
15 janvier 2010 10h37
|
gonzo |
se passer de la séduction n'est pas forcément de la consommation. comme la séduction n'empêche pas la consommation ... | |||
15 janvier 2010 10h46
|
Djabali |
c'est comme la bouffe : on peut distinguer la séduction et la simple satisfaction d'un besoin physique sans être frustré. | |||
15 janvier 2010 10h55
|
Siberian Khatru |
Si je n'éprouve pas un minimum de plaisir à manger, je ne mange pas, je saute le repas. | |||
15 janvier 2010 10h56
|
Djabali |
alors que je laisse son choix au corps, il a des besoins et je ne le bride pas sans raison | |||
15 janvier 2010 11h00
|
Siberian Khatru |
Pas de "bride", non : je me sens bien mieux si je saute un repas, que si je mange sans en éprouver de plaisir. Mon corps est également en adéquation avec ça, pas de problème. | |||
15 janvier 2010 11h10
|
gonzo |
je mange quand j'ai besoin, bon ou pas. même quand c'est pas bon remarque ...corps à besoin. comme corps crier "besoin d'eau" en grande quantité, les lendemain de fête arrosé. corps parler beaucoup à humain !!! |