28 juin 2015 22h15
modifiée
28 juin 2015 22h55

Jean
Le refus de faire l'amour avec ceux qui font la guerre qui tuent qui martiyrisent ce serait quand même un beau slogan non ?

Qu'attendent les féministes ? voilà une cause à la hauteur de leurs ambitions, donner des leçons d'humanisme aux hommes

Vidéo YouTube

29 juin 2015 09h48

Jean-Pierre ♫
Il faudrait en parler à Thatcher.
Heu... non... elle est morte.
Alors Angela Merkel ?

29 juin 2015 15h24

sourire
Jean,bien sûr que ce serait une brimade pour des hommes civilisés, toutes races confondues, athées comme musulmans, chrétiens,et animistes(nos maris, nos amants...) mais pas pour les terroristes. La femme est soumise et violée si elle refuse, voire même tuée...

29 juin 2015 17h07

Véro
Malheureusement.... @Sourire a tout à fait raison..... Alors, féministes ou pas féministes, y'a rien à faire de ce côté là.... si je peux dire... je mets un petit clin d'oeil mais c'est tellement triste tout ce qu'il se passe, je ne sais vraiment pas non plus ce que l'On peut faire... Balancer une bombe ? ils s'en foutent de toutes façons.... et toujours des civils : enfants, femmes, hommes, jeunes, plus âgés qui eux, perdront la vie, et puis etc etc... Toujours des larmes, de la détresse, de la peur ... et Nous, devant les journaux de télévision à se demander Pourquoi ?
pourquoi tout ça ? Enfin bref...

Pour ton lien (chanson), je la connaissais, et j'aime beaucoup....

30 juin 2015 10h22

Tinou70
Dans tous les conflits, de tout temps les "guerriers" se "servent" des femmes qu'ils considèrent à disposition... C'est pas ça "le repos du guerrier" ?

Dans un film que j'aime vraiment "Le vieux fusil", la scène du viol, je zappe je ne peux absolument pas la regarder

30 juin 2015 10h30

Segel
Le viol est même considéré comme une arme de guerre.
Ca démoralise l'ennemi.

30 juin 2015 14h35

Tinou70
Le viol est même considéré comme une arme de guerre. ... OUI, absolument on pourrait le traduire par : Nous emplissons le ventre de vos femmes ainsi nous empêchons votre Peuple de se renouveler... D'une part vous n'aurez plus envie de les toucher après et d'autre part les enfants à venir seront les nôtres... Diablement Terriblement efficace !

30 juin 2015 14h59

Segel
C'est par le métissage que le Portugal, alors un pays de 2 millions d'habitants, a entreprise la conquête du Brésil, un territoire grand comme l'Europe ...
Ils ont amené des esclaves d'Afrique, et ils ont pris des femmes sur place, avec pour instructions de se métisser au maximum.

Résultat : le Brésil d'aujourd'hui, où toutes les couleurs de peau se rencontrent.

1er juillet 2015 00h52

Véro
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.