12 avril 2016 17h47
modifiée
12 avril 2016 17h51

Jean
Un résumé de Denis Robert sur les Panama papers à "Ce soir ou jamais" Splendide émission



J'ai bien aimé l'intervention de Denis Robert à ce soit ou Jamais et j'en ai fais un résumé le plus honnête possible mais pour passer de 25 minutes à 8 minutes il faut faire des coupes.

Vidéo YouTube

Ce que j'ai le plus apprécié ce sont ces gens de gauche qui découvrent que ce n'est pas le capitalisme qui pose problème Robert dit même que c'est le moyen le moins pire pour que ça marche, mais la façon dont certains riches s'en servent et trichent.

Sans tous ces milliards dérobés les caisses des états iraient bien mieux

Ils ont aussi découvert la puissance de 28 ou 30 grandes banques mondiales qui dirigent le monde (sauf Chine URSS Inde etc) et qui mettent a genoux les politiques pour se faire servir

Nous commençons à poser le bon diagnostique qui se situe à Wall Street au World Trade center (Al Quaïda avait vu juste, c'est terrible mais c'est vrai) et encore plus (parait-il) à la City.

J'ai vu un document écrit par de Gaulle en 1969 prédisant cela : la main mise de Wall Street et de la City sur l'Europe

Pour les optimisations fiscales les entreprises auraient tord de s'en priver puisque c'est légal ! Alors au lieu de crier et gesticuler les dirigeants politique et nos députés n'ont qu'a supprimer ces lois Franchement ce ne sont pas les entreprises qui les votent que je sache.

12 avril 2016 21h09

Lili ...
Dans un système pyramidal la corruption est certainement plus aisée : les candidats qui s'élèvent en jouant des coudes voire en piétinant les autres sont plus facilement corruptibles que ceux qui ont un sens de la justice élevé.

12 avril 2016 21h18

Segel
Je suis content que ça t'ai plu Jean !
Il dit aussi qu'il ne veut pas du FN, si tu l'écoutes entièrement ...

Mais bon, on va pas se fâcher pour ça, des gauchistes y en a des biens, tu le sais maintenant ?

12 avril 2016 21h18

Segel
Lili ... quand tu écris pyramidal je pense à ceci :

13 avril 2016 16h47
modifiée
13 avril 2016 17h05

Jean
Segel Ce Robert qui a peur du FN ? Oui nul n'est parfait


Le FN c'est un parti comme les autres tout a fait corruptible mais d'une part il manque d'expérience, la corruption ça s'apprend et surtout les raisons profondes de la diabolisation du FN par les médias c'est parce que le FN est capable s'il était élu de sortir de l'Euro et de séparer les banques d'affaires de celles d'investissements et de réduire le flux migratoire et de taxer les marchandises en provenance non pas de l'Europe mais des pays employant des enfants ou ne respectant pas du tout l'environnement.

Ceux qui prétendent qu'on ne peut pas sortir de l'euro comment expliquent-ils les pays qui n'y sont pas ?

Et puis pour les 30 banques qui dirigent le monde l'islamisation de l'Europe est importante comme l'est la surpopulation quand les banques sont capables de racketter chaque humain de 180 euros par an de frais bancaire A quoi servirait le RSA autrement ? et 30.000 euro de dette d'état par français à rembourser...


Il faut bien retenir ce qui s'est dit à Davos : avec les robots a terme 80% des gens seront au chômage. Ce qui inquiète Davos c'est seulement de savoir ou ils trouveront de l'argent pour continuer d'acheter !!! alors même si j'aime bien les immigrés, je les aimes bien plus que nos dirigeants qui eux les entassent dans les cités de non droit, et bien je préférerais qu'ils restent chez eux et qu'on les aide à construire leur pays plutôt que les faire venir comme futurs chômeurs à nourrir.

Pourquoi les mouvements de jeunes dont debout la nuit ne savent pas que c'est cela le plus important de plus recevoir des ordres des banquiers mais les leurs donner.

Et oui vous ne savez pas que tous les politiciens qui veulent devenir président savent qu'ils doivent donner des preuves d'"allégeance pour ne pas être massacrés par les médias comme l'est le FN
ça devrait vous donner à réfléchir à vous qui depuis longtemps ne croyez plus les médias

Les médias mentent sur tout sauf sur le FN ? a bon j'savais pas tralala

Et pourquoi cet aveuglement sur les méfaits de l'immigration massive. En n'ayant pas été capable de recevoir tous ces immigrés dignement mais de les entasser dans des citées où la police a interdiction d'aller ça ne pouvait que tourner à la catastrophe

Comme cette incapacité d'adapter l'enseignement du primaire et du collège à ce type de population ne pouvait conduire qu'à l'échec scolaire

13 avril 2016 16h54
modifiée
13 avril 2016 17h27

Jean
séparer les banques d'affaires de celles d'investissements.

Et oui c'est la seule solution pour ne pas avoir à de nouveau sauver les banques la prochaine fois qu'elles nous referont une crise à la 2008 avec les crédits supprime pourris et Denis Robert l'a bien dit il faudra aller chercher l'argent sur mars et même pas sûr qu'il y en ait.

Alors pourquoi on ne les sépare pas pourquoi on accepte que les salaires et retraites des français qui se trouvent par obligation de la loi dans ces banques soit détruit à la prochaine banqueroute qui ne peut manquer d'arriver ça aussi Denis là dit c'est écrit. Tiens je ne l'avait jamais utilisé celui là moi le non violent

13 avril 2016 17h00

Segel
Sauf qu'avec le FN, après l'élection tu pourrais bien te retrouver avec tous les inconvénients et sans les avantages ...

D'ailleurs ça commence à poindre à l'horizon :
http://www.rtl.fr/actu/polit...


Quand on a entendu "mon ennemi c'est la finance", on n'est plus dupe ...

13 avril 2016 17h02

Segel
Récemment Attali a dit "la question n'est pas de savoir s'il va y'avoir une nouvelle crise financière, c'est plutôt de savoir quand, et avec quelle ampleur".

Et d'après des gens comme Georges Soros (faiseur de révolutions colorées, manipulateur et auteur de l'opération "Panama Papers"), c'est de Chine qu'elle risque d'arriver.

13 avril 2016 17h17
modifiée
13 avril 2016 17h18

Jean
Segel Oui je sais bien que le FN est tout à fait capable de ne pas tenir lui non plus toutes ses promesses d'ailleurs je ne m'attend jamais à ce que toutes les promesses soient tenues

Dans un climat ou tout le monde hurle "sortir de l'euro c'est de la folie" le FN ne peut que faire profil bas c'est évident attendons donc le vote des anglais.

Et puis ne pas oublier toutes les promesses que le FN ne fait pas tel que chasser de France TOUS les immigrés c'est un mensonge des politique et des médias le FN n'a jamais fait ce genre de promesse et il ne chassera aucun immigré respectant les lois.

Ha! S'en prendre aux gens qui ne respectent pas les lois sera une grande nouveauté en France et bien des français ou même des pas français doivent serrer les fesses !

Tous les immigrés devenus français seront traités exactement comme des français pas de ségrégation à la con comme aux USA et tous les immigrés en situation régulière seront également traités correctement

13 avril 2016 17h36

Segel
C'est surtout en ce qui concerne les règles démocratiques que je redoute le FN.

Certes, nous avons un système très faussé ou un parti disposant de plus de 20% des voix se retrouve avec seulement deux députés à l'assemblée, et je suis le premier à le déplorer.

Mais quand je vois comment ce parti fonctionne en interne, comparé par exemple à EELV (c'est bon tirez pas sur les ambulances) je me dis que l'esprit démocratique est quand même très loin du FN.
Ont-ils fait des primaires par exemple ?
Comment se fait-il qu'ils aient un fonctionnement aussi dynastique, et que ce parti soit toujours resté entre les mains des Le Pen ?

Sans parler de leur comportement en tant que députés européens, voire en tant qu'élus régionaux ... ils ne jouent jamais le jeu de la démocratie.
Toujours à se victimiser, rarement à bosser leurs dossiers comme il conviendrait !

Voila pourquoi ça ne me suffit pas qu'ils soient les "vilains petits canards" désignés par les grands médias capitalistes.
As tu lu 1984 Jean ?
Une opposition ça se fabrique de toutes pièces si on veut être sur de garder le pouvoir ...

13 avril 2016 19h06

Jean
Segel Pour les règles démocratiques l'UMPS est imbattable heureux que tu ait évoqué le fait que le premier parti de France n'a que 2 députés à l'assemblée nationale. Le comportement des médias vis à vis du FN devrait te convaincre qu'ils ne font pas parti du système mais le système est fait de sorte que dès qu'ils seront corrompus ils y entreront c'est ce qui fait que 100% des politiciens élus sont corrompus. Quand je dis corrompus je dis qui mentent pour être élus tout en donnant des garanties aux puissants qu'ils ne le feront pas comme celui qui se disait l'ennemi de la finance mais qui ne l'était pas.

Bref je préférerais qu'on ne me parle pas trop du FN c'est trop source de divergences et nous avons yahoo pour déconner

13 avril 2016 19h44

Segel
OK, rien ne nous oblige le sujet du FN, c'est juste Denis Robert qui nous y a amené.
As tu lu "Les secrets de la FED" Jean ?
Un très bon bouquin, que j'ai acheté, mais que je n'ai jamais fini ... on y trouve entre autres les schémas qui permettent à la City de contrôler Wall-Street ...
Une bonne enquête basée sur des documents disponibles à la bibliothèque du congrès US, donc très loin des délires conspirationnistes.

14 avril 2016 00h35
modifiée par
Jean-Pierre ♫

14 avril 2016 07h05

Luna369
"Ce Robert qui a peur du FN ? Oui nul n'est parfait


Le FN c'est un parti comme les autres tout a fait corruptible mais d'une part il manque d'expérience, la corruption ça s'apprend et surtout les raisons profondes de la diabolisation du FN par les médias c'est parce que le FN est capable s'il était élu de sortir de l'Euro et de séparer les banques d'affaires de celles d'investissements et de réduire le flux migratoire et de taxer les marchandises en provenance non pas de l'Europe mais des pays employant des enfants ou ne respectant pas du tout l'environnement.

Ceux qui prétendent qu'on ne peut pas sortir de l'euro comment expliquent-ils les pays qui n'y sont pas ?

Et puis pour les 30 banques qui dirigent le monde l'islamisation de l'Europe est importante comme l'est la surpopulation quand les banques sont capables de racketter chaque humain de 180 euros par an de frais bancaire A quoi servirait le RSA autrement ? et 30.000 euro de dette d'état par français à rembourser...


Il faut bien retenir ce qui s'est dit à Davos : avec les robots a terme 80% des gens seront au chômage. Ce qui inquiète Davos c'est seulement de savoir ou ils trouveront de l'argent pour continuer d'acheter !!! Rachat de crédit simulation regroupement de prêt conso & immobilier Rachat prêt alors même si j'aime bien les immigrés, je les aimes bien plus que nos dirigeants qui eux les entassent dans les cités de non droit, et bien je préférerais qu'ils restent chez eux et qu'on les aide à construire leur pays plutôt que les faire venir comme futurs chômeurs à nourrir.

Pourquoi les mouvements de jeunes dont debout la nuit ne savent pas que c'est cela le plus important de plus recevoir des ordres des banquiers mais les leurs donner.

Et oui vous ne savez pas que tous les politiciens qui veulent devenir président savent qu'ils doivent donner des preuves d'"allégeance pour ne pas être massacrés par les médias comme l'est le FN
ça devrait vous donner à réfléchir à vous qui depuis longtemps ne croyez plus les médias

Les médias mentent sur tout sauf sur le FN ? a bon j'savais pas tralala

Et pourquoi cet aveuglement sur les méfaits de l'immigration massive. En n'ayant pas été capable de recevoir tous ces immigrés dignement mais de les entasser dans des citées où la police a interdiction d'aller ça ne pouvait que tourner à la catastrophe

Comme cette incapacité d'adapter l'enseignement du primaire et du collège à ce type de population ne pouvait conduire qu'à l'échec scolaire"
Je suis plus que d'accord avec ce que vous dites

Ajout modérateur :
Comme cela est indiqué dans la charte, merci de ne pas publier de publicité.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.