27 avril 2011 21h08

Segel
Allemande d'origine turque, Sila Sahin, qui se déclare musulmane pratiquante, a expliqué vouloir « décoincer » sa communauté d'origine

http://www.rue89.com/mouloud...

27 avril 2011 21h23
modifiée
27 avril 2011 21h28

Tinou70
Extra !! On passe de la tente intégrale imposée par des connards à la nudité totale imposée par une pouf !!! Bon on fait quoi avec ça ??? On se tape la Marine en 2012 pour 5 ans ????

T'es d'accord ??? Je ne sais pas où certains veulent aller, je ne sais qu'une chose "Je ne veux pas y aller !"

Vous jouez avec le diable ou avec tous les dieux qui n'existent pas pour moi mais en attendant mon quotidien en sera peuplé et je devrai supporter, endurer toutes ces c*******s d'un autre temps et ils tenteront de me persuader que je dois admettre l'inadmissible... JAMAIS !

27 avril 2011 21h27

R.WOLF
moi je suis pour le port de la tente intégrale plus moustiquaire et le posé à poil dans Playboy ; la vérité est que je me fiche de tout ça comme une guigne.

allez Tinou, rien que pour toi

Vidéo YouTube

27 avril 2011 21h31

Segel
D'ici 2012 les divertissants rebondissements franco-franchouillards pour savoir qui sera le traducteur officiel des directives du FMI me passionnent peu ... fussent-ils orientés vers la fille du borgne.

Les enjeux culturels concernant le monde musulman sont d'une importance bien supérieure.

27 avril 2011 21h33
modifiée
27 avril 2011 21h40

Tinou70
Tu vas voir RED grâce à tous ces excès religieux on va se manger ces extrémistes.. On en revient aux nuits de cristal.. Pu**** quel retour vers l'horreur, tout ça pour de mecs qui veulent se prosterner dans la rue le cul en l'air !! On croit rêver... Ne m'insultez pas, ne me jugez pas, je ne suis que celle qui vous dit qu'on va droit dans le mur !

36% du monde ouvrier pour Marine ? J'ai peur... Elle va p'être passer au 1er tour !!! OHHHH l'angoisse...

Les enjeux culturels concernant le monde musulman sont d'une importance bien supérieure.
Oui mais pour qui ? Dans quel Pays ? De quelle Religion ? Dans quelles conditions économiques ?

SEGEL... Tu surestimes les tiens.. Tu es trop intelligent, tu t'éloignes... J'espère de tout mon coeur que tu as raison mais si tu te plantes tu vas être malheureux.

27 avril 2011 21h38

Segel
La Lepen si elle passe elle va se taper une cohabitation PS c'est certain.

27 avril 2011 21h40

R.WOLF
rien à dire, sauf que ça fait trois ans qu' on agite ce chiffon rouge (hum! je viens de vérifier, trois ans, ça nous ramène au krach de 2008 comme par hasard) et tout le monde de courir.

moi courir j' aime pas trop ..

27 avril 2011 21h41

R.WOLF
36% pour la Marine, 17% pour le Sarko égal avec le DSK (JDD last week).

tu veux demander l' asile politique Tinou?

27 avril 2011 21h45

Tinou70
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

27 avril 2011 21h52

Segel
Nan c'est clair que si elle passe elle aura sans doute un style très différent au niveau de la com', mais finalement pas tant que ça quand on regarde bien comment Sarko a géré ça depuis au moins 7 ans. Le style "gros bras" quoi.
Mais il faut voir ce qu'il y'a derrière.

Le Karcher, ce n'est ni Sarko ni la Lepen qui le passeront.
Parce qu'ils n'en auront pas les moyens.
Même au sein de la police il y'a des gens issus de l'immigration désormais.

27 avril 2011 21h57

R.WOLF
c' est bien là le problème, on parle de Front National sans nommer son idéologie ; le produit pue, les gens le savent et vont l' acheter.

ils sont masos.

il y a des psys pour ça, pourquoi ils n' y vont pas? trop cher? préfèrent leurs vacances?

et au fond comment pourrait-il en être autrement? l' Europe, la mondialisation, l' immigration, ce sont bien les petits qui les prennent dans la figure en premier, non?

et la femme providentielle d' appara^tre ..

je lui ai toujours trouvé une sale gueule d' ailleurs à cette nana, ça devrait pas rigoler si elle est élue.

ça après Sarko .. ça ou DSK .. brr!

27 avril 2011 21h58
modifiée
27 avril 2011 22h02

Tinou70
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

27 avril 2011 22h00

R.WOLF
ça c' est surtout la version BHL du monde musulman.

moi je ne marche pas dans cette merde.

27 avril 2011 22h00

Segel
Tinou ce n'est pas ça le monde musulman.
Ca c'est celui que TF1 veut te faire voir.
Regardes l'article que Djabali a posté aujourd'hui sur les femmes egyptiennes.
Ca c'est du réel !

27 avril 2011 22h04

R.WOLF
article du Diplo paru avant les révolutions tunisiennes et égyptienne (pas lu) concernant le féminisme au Sud

http://www.monde-diplomatiqu...

en période de crise plus que jamais, pour résister aux sirènes, on a intérêt à se nourrir d' intelligence (et rien que ça), sans négliger ce qui est écrit pour le plus grand nombre.

27 avril 2011 22h08

Tinou70
Je ne regarde pas TF1... Les femmes Egyptiennes veulent comme toutes celles de ces Pays être libérées mais pourtant quand elles sont dans un Pays qui leur permet de s'affirmer, elles veulent imposer (elles sont porte-voix !) ce qu'elles réfutent ailleurs..

SOYONS CLAIRS... Je me fous de leurs problèmes qui n'existent pas ici.. Je ne veux pas entendre parler de leurs "SECTES"... Elles ne m'imposeront rien.. Si elles veulent défendre leurs droits qu'elles aillent le faire dans les Pays qui ne les respectent pas.. Là est leur combat !

27 avril 2011 22h10

Segel
Tinou nous sommes tous dans le même bateau ... que ça nous plaise ou pas.

27 avril 2011 22h20

Fabienne ?
Elle ne va pas faire avancer la condition de la femme avec ça.

Ce n'est pas en retirant le rideau de théâtre qu'elles se foutent sur la tête pour poser nues qu'elles vont prouver que dans leur tête, il y a un cerveau et qu'elles sont capables d'autonomie.

27 avril 2011 22h20

R.WOLF
tu ne penses pas Tinou que le port de la burqa et autres artifices ne sont rien d' autre qu' une façon de dire je suis.

exactement comment le ferais un ado.

mais on préfère en faire tout

un patacaisse parce que ça fait vendre, c' est facile et surtout c' est dans l' air du etmps de monter les gens les uns contre les autres.

ceci dit c' est complexe je le sais.

ne pas écouter les sirènes!

27 avril 2011 22h22

Segel
J'en discutais samedi soir avec un ami algérien.
Il me disait ne pas savoir d'où vient cette histoire de voile.
Il n'y a absolument rien d'écrit à ce sujet dans les textes sacrés.
Et nous oublions sans doute aussi que dans les campagnes françaises, les femmes allaient à la messe avec un voile sur la tête il n'y a encore pas si longtemps.

27 avril 2011 23h45
modifiée
28 avril 2011 00h02

maurice
tinou bsr d'abord merci au sioux pour la photo (j'y peux rien le sempiternel reflexe pavlovien)
tu n'es pas vielle dans ta tête il y a la jeune fille effervécente en toi et je dirais à ton
apogée y a en plus d'une qui ne s'alignerait pas.Car tu n'as rien d'une coincée
red a raison quand il dit la burqua c'est une façon de dire je suis c'est pas musulman c'est
sectaire si tu savais le nombre de souchien français converti qui se cache sous le voile
c'est énorme il faut l'interpréter comme une reaction a une action (sous entendu mal vie etc...)la religion chrétienne juive musulmane n'a jamais fait dans la pudibonderie lis les textes sacrés bible genèse 28 "emplissez la terre soyez fècond multipliez vous le cantique des
cantiques c'est l'érotisme dans toute sa splendeur
le problème des religions c'est l'interprétation ignace de loyola célèbre jésuite à fondé un ordre structuré comme un bataillon romain les conquistadors ont fait un génocide au nom de dieu
tu n'es pas croyante soit mais relativise ma chérie il y a plein d'amour en toi même si le quotidien n'est pas à la hauteur de tes espèrances tu es sublime dans toutes tes discussions
une pincé de bizou dans ta charmante poitrine
Vidéo YouTube

27 avril 2011 23h51

Segel
Si t'as aimé la photo, elle en a d'autres sur le net ...
http://www.google.fr/search?...

Pas moche comme nana, y'a pas à dire !

28 avril 2011 00h05

maurice
sacré segel toi aussi il te faut l'inspiration la viande de lapin c'est préfèrable à la dinde
au whisky

28 avril 2011 00h19

Segel
Moi je dois dire que tout ce qui est de nature à faire évoluer les esprits arriérés à ce niveau me semble pertinent et utile.

C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie Tariq Ramadan par exemple, bien que je ne partage pas du tout ses idées en matière de religion.

J'appelle à l'émergence d'un islam éclairé.
Ca suffit de les faire passer pour des barbares.
Cette réalité ne résume pas l'islam.

Je viens encore de voir ce soir sur QR un participant qui postait une vidéo d'un enfant décapitant un homme.
Quel est le but de tels actes, sinon de manipuler l'opinion ?

28 avril 2011 10h29
modifiée
28 avril 2011 10h33

R.WOLF
ah oui! la video du gamin décapitant un homme .. quelle moeurs mon cher, tous des sauvages.

nous, civilisés on ne fait jamais ça, n' est-ce pas? les blancs n' ont jamais agi de façon barbare c' est bien connu.

et effectivement, jusqu' au début des années soixante, les femmes sortaient encore avec un foulard sur la tête fréquemment. puis ça s' est arrêté.
et ça m' étonnerait bien que toutes les gamines de quinze ans n' aient pas envie de profiter des émancipations proposées par le féminisme ici (du moins ce qu' il en reste).

exemple de notre barbarie à nous dont on parle rarement

http://fr.wikipedia.org/wiki...

28 avril 2011 13h10

Hélène
Bonjour tout le monde!
Bon, qu'une musulmane pose dans play boy...moi, perso, ça ne fait pas frissonner mes ovaires...à vrai dire, ce magasine est déjà destiné à la gente masculine.
Une femme est une femme, et une femme nue dans un magasine, bein...c'est du produit de consommation, point barre. Musulmane, bouddhiste ou autre.
Ici, le fait que cela soit souligné est encore une provoc à deux balles du genre: voyez les mecs, les beurettes sans leur voile sont super bandantes, donc ça vise encore une fois le port de la burka. Débile.
D'après ce que je sais du Coran, il n'est écrit nulle part que les femmes sont obligées d'être voilées, sauf devant Dieu, c'est pareil chez les hindouistes, et les chrétiennes. (les soeurs portent le voile...)
Il y a une petite poignée d'intégristes dont on fait une publicité complètement disproportionnée, et comme dit plus haut: une action enchaine une réaction. Plein de petites européennes bien blanches sous les burka françaises...c'est encore de la provoc'.

Le jeu du FN? pas plus que celui de l'UMP et du PS qui n'intervient même pas...
je te cite Red:

"le produit pue, les gens le savent et vont l' acheter."


Bein ça...c'est valable pour presque tout...

28 avril 2011 14h12

R.WOLF
je n' ai jamais bbien compris ce goût actuel des hommes pour les femmes qui ressemblent à des mecs.

où sont les hanches, où est le ventre, où est cette rondeur qui fait que les femmes sont les femmes?

tu lui supprimes les seins à celle-ci, tu lui rajoute une bite et tu as un mec.

pas mon genre (de mec) en plus.

très beaux cheveux ceci dit.

28 avril 2011 14h16

gonzo
Tu sait ce que disent pourtant certains mecs.


un trou c'est un trou
une bitte n'a pas d'oeil ...


persso,ceux la, je me demande parfois si ils ne sont pas des homo qui s'ignore
ou bi

28 avril 2011 14h24

Segel
A la Saint-Martin elle m'avait touché la main.
Vivement la Sainte Marguerite !!!

28 avril 2011 17h32

R.WOLF
j' ai toujours trouvé les moeurs hétérosexuelles bizarres.

un autre monde en somme ..

28 avril 2011 17h36

Segel
Et le pire c'est que ça se transmet de génération en génération.
Avec les moeurs homosexuelles au moins on est tranquille de ce point de vue !

28 avril 2011 17h54

R.WOLF
tu parles, j' ai rencontré une copine lesbienne l' autre jour, la première chose qu' elle m' a dit c' est qu' elle était en couple depuis trois ans, la seconde que son amie allait faire un bébé.

pour les mecs, c' est vrai qu' on est plutôt des grands gaspilleurs ..

mais bon, ce monde est-il vraiment ok pour accueillir des enfants? le fût-il un jour et le sera t-il jamais d' ailleurs?

28 avril 2011 18h03

Segel
On aurait pu en dire autant après le XXè siècle que nos parents et grands-parents ont connu.
Et puis nous sommes là, malgré tout.

28 avril 2011 18h12

R.WOLF
la vie est étrange et ce qui est étrange s' il me fascine me fatigue.
ma vie à moi est un modèle du genre, étrange et fascinante ; je me plains, mais je n' eus pas voulu autre chose me connaissant.

28 avril 2011 18h42

maurice
je suis de l'avis d'hélène et red on devrait laisser les gens vivre leurs coutumes ,leurs cultes leurs sexualités comme ils l'entendent a partir du moment ou ces gens sont d'accord pour protéger
le consensus qui constitue la cohésion nationale .c'est bien pour çà que je dis un pays comme
la france n'a pas étè loin dans la régionalisation .Red la vie est étrange je crois plutot
que c'est la perception que nous avons de notre environnememt,donc de l'autre qui reste incompréhensible.un touareg au sahara n'a pas ses problèmes existentielles
il vit l'instant l'instant bien que les conditions soient pènibles il est heureux
dailleurs dans les déserts il n'y a pas de cabinet sexologues ni psychologues ambulant.L'Occident est malade de sa croissance

28 avril 2011 18h47

R.WOLF
l' Occident malade de l' Occident, c' est le titre d' un bouquin ça ; je l' ai, l' ai commencé et puis pas lu.

29 avril 2011 00h37

Segel
Quand les besoins fondamentaux ne sont pas assurés, tout le reste devient futile.

29 avril 2011 22h04

R.WOLF
quand les besoins fondamentaux ne sont pas assurés, la vie en devient impossible, de ce fait rien n' a vraiment d' importance.
c' est effectivement à partir de là une manière de considérer ces débats comme du vent, inutiles.

nourriture, éducation, travail ou possibilité d' avoir des revenus satisfaisants grâce ou non à une activité. se sentir utile pour soi-même et pour la société.

alors, une religion,une burqa,pas très important selon moi. qu' on laisse les gens être vraiment eux-mêmes et leur désir d' affirmation à travers des chemins torves disparaîtra de facto ; qu' on les brime et ils manifesteront leur désaccord de n' importe quelle façon.

30 avril 2011 09h50

Hélène
Tout à fait d'accord avec Red...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.