Publié le 7 mai 2013 par sourire - Dernier commentaire le 22 août 2013

Femme ou maitresse ?

FEMME ou MAITRESSE ?
Connaissez-vous vos états d’âme si cela devait se produire ?

La maitresse:
Comme j’aimerais être à la place de SA femme !
C’est elle qui a toutes les joies du quotidien !elle lui prépare ses repas, lui lave son linge, éduque son fils, gère le foyer, recueille le premier mot du matin au réveil, le soigne s’il est malade, enfin bref, elle fait tout ce que j’aimerais faire pour lui et avec lui. Ce ne sont pas les quelques heures qu’il me donne, ses petits cadeaux et ses promesses qui me comblent. Elle, elle passe les meilleurs moments auprès de lui ; Noël, anniversaires, vacances,moi je suis toujours seule, je n'ose mêm pas sortir de peur qu'il vienne me voir à ce moment là.Je ne vis plus, je vais devenir folle.
Alors oui, j’ai un petit pincement au cœur quand je pense à tout cela, pourquoi le nier je suis jalouse de ce bonheur tranquille qu’ils ont à deux… Je la hais. Mais si j'étais à sa place aujourd'hui? oh sans doute qu'il me tromperait aussi mais que faire? le quitter? je n'en ai pas la force.

La femme trompée :
Comme j’aimerais être à la place de SA maitresse !
Je sais qu’il a quelqu’un ! je sens son parfum sur ses cheveux, je le sens nerveux, il est toujours pressé et distrait, il me ment quand il rentre tard ! il lui donne le meilleur, l’emmène dans les grands restaurants, la retrouve à l’hotel, lui offre des bijoux, oublie qu’il a des enfants, s’amuse avec elle comme à nos vingt ans. Elle est plus jeune et pour lui, je ne suis plus que Bobonne à la maison…Je suis juste là pour m’occuper de ses repas, son linge, ses gosses, et il ne voit même pas quand j’ai une nouvelle robe ou un joli collier achetés pour lui plaire…Mais qu’ai-je fait pour mériter cela ?
Alors oui, je la déteste et si je peux la tuer, je vais la tuer ! c’est une arriviste qui n’hésite pas à briser 15 ans de bonheur. Je la hais. Je vais le tromper et je ne vais plus m’occuper des chaussettes et du café de Monsieur ! moi aussi je suis encore belle. Qu’il se méfie

NB Ce n’est qu’un point de vue à travers mon vécu et mon imagination mais je suis sûre que toutes nous ne réagissons pas de la même façon