Commentaires d'écrits effectués par Lili ... :

22 commentaires

26 juin 2018 03h14 Je voyais cette chanson plus ancienne que 1995, plutôt de l'époque de Police. En 1995, j'écoutais beaucoup mike Oldfield, Prince, Coolioo et son gansta paradize, Aswad, akiyo et du zouk ramené des Antilles.
Baby est un artiste talentueux.
En ce moment, j'écoute toujours beaucoup Albin de la Simone, en attendant le prochain Féloche.
Féloche - Tara Tari (official video "by Capucine") - YouTube

26 juin 2018 02h46 On passe de très beaux moments dans les centres de loisir, surtout lorsque le climat est tendu à la maison.
J'y ai découvert la musique, le jeu du solitaire, le mastermind , les dames, le macramé, les tableaux de fil, ...
Il va en falloir du courage à Fatima pour continuer à protéger ses enfants aussi de sa propre frustration qui peut être si elle n'a pas la possibilité de l'exprimer pourrait se réveiller. Ce n'est pas le mariage qui transforme une relation temporaire en lien éternel. Ce sont les enfants, les petits enfants, même lorsqu'ils sont jeunes adultes.

C'est compliqué même pour les malheureux si les parents se déchirent par enfant interposé. Qu'elle n'oublie pas de prendre soin d'elle et de se faire du bien.

Après il y a des livres qui réconfortent. Moi c'était pas le petit Prince, c'était Titsou et les pouces verts qui m'a suffisamment nourrie pour que je garde espoir et que je ne doute pas qu'un autre monde soit possible. Tistou les pouces verts de Maurice Druon

Je l'avais offert au Loulou lorsqu'il était en primaire. Il avait aimé même s'il avait trouvé l'histoire triste. On fait de la place, on vide les placards pour que l'espace du jeune fasse un peu plus ado. Les doudous sont planqués dans un sac de sport dans la chambre depuis un moment déjà ... on n'y touche pas , juste on se sépare des livres et des jouets. Mais je pense que Titsou, je vais quand même le garder.

20 juin 2018 02h30 Belle suite de vie à Fatima et ses enfants.

1er septembre 2016 14h24 Je n'en suis pas si sure JP. Mes copines avaient tellement en horreur que leur père choisisse pour elles, et n'avaient qu'une envie, se fondre dans la masse et porter les mêmes jupes courtes, ne pas avoir de traces de henné et que leurs frères leur foutent la paix
Quant à la majorité des garçons de la cité, 6 ans avant ils continuaient de faire du trafic : échange des sandwichs hallal confectionnés par leur maman contre le sandwich saucisson sec.

1er septembre 2016 10h51 Je pense que si l'affaire du voile dans les années 90 n'avait pas été montée en épingle, les jeunes filles nées ici n'en auraient jamais fait l'étendard de leur identité. C'est ce que je dis toujours à mon fils (qui rêve d'être tatoué). Rien de définitif, car on change en grandissant.
Bon courage à Aïcha et à Sarah.

25 mars 2016 14h05 Et le frère qu'en honnête homme tu as remboursé, ça aurait pu être celui de ta compagne. :-)

17 février 2016 13h31 Jean, elle est passionnelle ta relation avec le FN, non ? Où as-tu vu qu'il y avait ici quelqu'un qui attaquait un électeur d'un parti ?
Quelqu'un ici t'a-t-il dit qui se prosternait devant le poster d'un chef d'une structure pyramidale ?
On le savait déjà que Hollande ne ferait pas ce qu'il faudrait.
Les financiers au coin du bois (II) | Mai | Là-bas si j'y suis
François Hollande dévoile son véritable programme à la City : nos commentaires (...) - Journal Fakir

C'est quoi ce procès contre l'EN ? Elle est responsable du système politique ? C'est elle qui oblige le député, ancien promu par son organisation parti à l'élection, à voter sans suivre la consigne du chef ?

C'est la société civile qui amène le politique à se recadrer. Nos sociétés sont construites sur des rapports de forces, et le citoyens lambda a un faible pouvoir.

15 février 2016 16h40 Jean, j'aurais peut-être mal lu, mais j'avais compris que pour toi, tous les marchands de bien étaient nécessairement issus des "quartiers populaires".
La fortune de Buffet n'est-elle pas assise sur des investissements financiers ?
Buffet n'a-t-il pas prêté à Goldman Sachs ?
Qui à ton avis bénéficie de la dette des états ? Le populo ou l'investisseur ?
Moi aussi, mes impôts, mon travail, je préfère les voir employés pour satisfaire les besoins du plus grand nombre, à commencer par les plus jeunes, plutôt que pour assouvir les désirs de quelques uns
Et ne sont-ce pas des gens de gauche qui tentent de faire bouger les choses concernant le blanchiment d'argent et la fraude fiscale ?
http://www.publicsenat.fr/lc...

14 février 2016 21h13 Si tu préfères la lecture :
PETITS PROBLÈMES D’ÉTHIQUE. Les étranges placements de la Fondation Gates

14 février 2016 20h54 Je suis désolée de le relever Jean, mais tu racontes souvent n'importe quoi :
Qui sont les marchands de sommeil ?

Tous les patrons ne sont pas les artisan de leur richesse.

Quant à la charité, qui remplacerait la solidarité, il n'y a rien de pire pour continuer à assoir certaines familles au détriment des autres.
Le monde selon Gates - l'Arnaque de la Fondation Bill et Melinda Gates - Vidéo dailymotion

J'espère qu'après toi tu as des jeunes qui t'aiment et seront prêts à te soutenir dans ton grand âge ... le pauvre travailleur aussi pourrait privilégier de faire charité à ce qui lui tient à coeur plutôt qu'à payer impôts ou cotisations retraite et maladie qui alimentent un régime de solidarité indirecte.

Tu crois qu'elle vient d'où la vulgarisation de l'origine de la crise ? Qui sont les dirigeants de gauche qui ont nié la crise ? les plus sournois du PS, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus à gauche, mais bien au centre, centre droit ces derniers temps.

C'est très contradictoire, tu encenses un Buffet, tout en dénonçant un Rotschild.

7 février 2015 21h01 J'adore cette chanson ... c'était la chanson du Loulou après qu'il ait été hospitalisé lorsqu'il était nourrisson;

21 novembre 2014 11h59 Pas de temps pour la lecture sur écran ... c'est pas très écolo, mais tu n'aurais pas moyen de nous permettre d'imprimer les textes un peu long pour lecture sur papier ?

13 novembre 2014 09h35

10 octobre 2014 11h50 Bon, alors je tenterai certainement cet hiver ... généralement, je ne sais pas trop quoi faire de la betterave qui ne fait pas partie de mes legumes préférés.

9 octobre 2014 10h54 C'est pas un peu trop sucré avec la betterave ? Me suis essayé une fois au cake betterave ... pas gloups !

27 septembre 2014 23h30 De rien, c'est sincère. Si tu n'as pas perdu depuis le temps, tu devrais peut-être te lancer dans l'écriture avec les jeunes, pièces de théatres ou autre à la MJC ou ailleurs.

27 septembre 2014 23h28 ça s'pourrait bien, sauf peut-être leur moman.

26 septembre 2014 10h02 Heureusement qu'il y aura la femme.

26 septembre 2014 09h49 Bon texte. J'aime bien. Il est de toi ?

26 septembre 2014 09h49 "Évidement, plus on leur apprenait à penser plus les étudiants pensaient de travers et se croyaient tout permis"

5 décembre 2013 20h27 Bon, elle est où la suite ?

18 novembre 2013 16h57 Je l'aime beaucoup celui-là.