Contributions de Tinou70 appréciées :

829 appréciations pour 607 contributions - pages 1 ... 6 7

17 février 2014 16h05
Signée et transmise à tous mes contacts !

Manquerait plus qu'il aille en prison ce type, ce sont les producteurs de pesticides qui devraient aller en taule

17 février 2014 12h46
modifiée
17 février 2014 12h49
je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans mon ressenti!... Non !!! Celui des médias sème-pagaille... Quand je pense que des commentateurs politiques se donnent encore la peine de relever les inepties de ce pauvre type pour dévaloriser la droite, je crois surtout que ça pénalise les politiques de gauche & puis n'oublions surtout pas l'envol du FN !!!

Pendant ce temps-là le chômage continue de grimper, la paupérisation aussi, les fonds de placement se frottent les mains car les dividendes explosent, l'industrie française sera bientôt un souvenir de carte postale... Nous allons tout droit vers la "case Mickey", nous serons la haute couture (plus pour longtemps), les loisirs, l’hôtellerie, le restaurant européen, tous viendront festoyer ici pendant que les résidents "serviront" ou danseront devant le buffet... J'allais oublier l'immobilier et les biens d'état qui se vendent à la découpe à tous les étrangers friqués.... Une chance il nous este Emmaüs et les restos du coeur quoique c'est souvent les plus pauvres qui donnent alors ceux-là aussi seront à la disette.

16 février 2014 17h25
JP... Où tu l'as trouvé celui-ci ?????? C'est sur qu'il est préférable de rougir de plaisir, de honte j'ai passé l'âge, remarque pour l'autre aussi !!!!

15 février 2014 19h00
J'ai lu l'intitulé, me suis précipitée ! J'aurais du m'en douter, y'a un piège !!!!

15 février 2014 18h55
modifiée
15 février 2014 18h57
A l’époque, les gardiens du zoo font tout pour qu’ils se séparent et fécondent des femelles, mais rien n’y fait. Ils restent collés ...
Bon y'avait mieux à dire : Ils restent ensemble !!!!

Pourquoi chez nous pour la majorité de la population l' homosexualité n' est plus "un problème" alors que chez vous si? ...
Certainement que dans ton Pays on parle d'autre chose et pas essentiellement de ce problème qui n'en est pas un d'ailleurs.... C'est politique tout ça, la gauche n'arrive pas à redresser la situation économique alors connaissant la réaction à venir de la droite le PS balance à tout bout de champ de quoi les scandaliser ! Et ça marche

15 février 2014 11h13
Bon retour à l'Auberge ... Signé : une vieille française anarchiste

13 février 2014 12h04
Djab' je te rappelle les règles de base :

Règle n°1 : Le chef a toujours raison.
Règle n°2 : Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef.
Règle n°3 : Le chef ne dort pas au travail. Il médite.
Règle n°4 : Le chef n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.
Règle n°5 : Le chef ne quitte jamais son travail avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.
Règle n°6 : Le chef ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.
Règle n°7 : Le chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire. Il fait son éducation.
Règle n°8 : Le chef est toujours le chef. Même en slip de bain.
Règle n°9 : Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef.
Règle n°10 : Si vous avez un doute, conformez-vous à la règle numéro 1

Dans ton cas il faut ajouter une Règle n° 11 : Vos arguments que vous estimez pertinents et à propos mettent la supériorité du Chef en défaut ce qui les rend inappropriés & ne peuvent être émis de ce fait que par un sous-chef inacceptable.