Contributions de TOTOCACA appréciées :

9 appréciations pour 9 contributions

26 février 2014 20h55
Nihil sub sole novum, Nihil sub sole novi, Nihil novum sub sole...

Ils ont trouvés Mulder et scully dans le formol au fond de la pyramide de Kheops....

24 février 2014 08h50
Je suis vraiment claquée!! ... On dirait qu'il y a un truc qui ne revient pas. Je me pose quelque part et je m'endors! je regarde s'accumuler ce que j'ai à faire et je ne le fais pas!! je n'ai jamais en autant sommeil de ma vie...
ca ressemble à un burn out ou fatigue nerveuse... une bonne semaine de vacance à glander et je dis bien glander passer ses journées à dormir, a se regarder le nombril et passer du bon temps. pas de ménage et pas de tracas... c'est le meilleur remède.

Moyen de prévention ne pas ramener le boulot à la maison et apprendre à switcher en mode je ne suis plus au boulot à 19h00. ca c'est le plus dur...

je connais j'en ai fait 2.

20 février 2014 22h13
bisous et bonne nuit les poules... avec plein de masseuses..

20 février 2014 21h42
de fin du monde de secte, de fille et de sexe pour changer... ca te dis de faire parti d'une secte emma?

20 février 2014 21h29
tu passes ce que tu veux sur le masseur... sauf tes nerfs... non mais...

20 février 2014 19h31
Toto répond aussitôt :
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle salope, lui acheter une Ferrari à 1 000 000 €, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit illimitée et lui faire l'amour trois fois par jour !

pourte nawak toto il voulait être gynécologue pour mannequin . même que la prof principale quand elle a lu le truc. elle a dit tient un original .

14 février 2014 15h24
" Si a la Saint-Valentin elle te tient la main, vivement la Sainte Marguerite"
MDR
Vive la sainte Marguerite

10 février 2014 09h03
coop c'est suisse ca... et les recettes elles sont ou?

3 juin 2012 22h23
Est-il en notre temps rien de plus odieux, de plus désespérant, de plus scandaleux que de ne pas croire en la démocratie ?

Et pourtant. Pourtant.
Moi-même, quand on me demande : « Etes-vous démocrate? », je me tâte. Attitude révélatrice, dans la mesure où, face à la gravité de ce genre de question, la décence voudrait que l’on cessât plutôt de se tâter. Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu’elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. Réfléchissez une seconde : ce n’est pas idiot. Pensez-y avant de reprendre inconsidérément la Bastille. Alors que, en monarchie absolue, la loi du prince refuse cette attitude discriminatoire, puisqu’elle est la même pour les pour et pour les contre.
Vous me direz que cela ne justifie pas qu’on aille dépoussiérer les bâtards d’Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône de France avec la couronne au front, le sceptre à la main et la plume où vous voudrez, je ne sais pas faire les bouquets.
(…)
Cela dit, en cherchant bien, on finit par trouver au régime démocratique quelques avantages sur les seuls autres régimes qui lui font victorieusement concurrence dans le monde, ceux si semblables de la schlag en bottes noires ou du goulag rouge étoilé. D’abord, dans l’un comme dans l’autre, au lieu de vous agacer tous les soirs entre les oreilles, je fermerais ma gueule en attendant la soupe dans ma cellule aseptisée.

Desproges