Contributions de R.WOLF appréciées :

80 appréciations pour 56 contributions

8 novembre 2016 19h46
Coucou Hélène!
L'amour est un art, au mieux vous serez doué pour cet art, au plus vous vous y entraînerez, au mieux vous en jouirez. C'est ce que proposait le Kama Sutra, bêtement confondu avec quelques postures.
On sait comment sont traités les arts aujourd'hui.
Tout ce qui a trait à cette question n'intéresse pas tout le monde non plus.
Moi j'aime aimer même si j'en aurais pu être dégoûté cent fois (mille?), j'aime aimer, j'aime ce qui est beau et sortes de choses comme ça ; le reste soit m’indiffère, soit me blesse, soit m'insupporte. Comme il nous est proposé le contraire, j'ai mal.

7 novembre 2016 14h58
La maturité, telle que comprise en général, n'est pas une question seulement d'âge, mais plutôt de réflexion.
Il y a des gens qui peuvent traverser tout une vie en étant aussi bête et égoïste qu'un gosse de quinze ans ; ils n'ont rien appris. Peut-être qu'ils n'en étaient tout simplement pas capables, que ça ne les intéressait pas (il faut aimer apprendre pour apprendre sinon on ne le fait pas et tout le monde n'a pas ce gout) ou ne les arrangeait pas.
Quelqu'un qui a soixante-quinze ans et qui est amoureux ça peut être touchant ou complètement pathétique. Notre regard et l'attitude de celui qu'on à face à soi seront déterminants.

7 novembre 2016 13h40
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

2 janvier 2016 21h39
Bon c' était une blague.
Faut pas rêver ...
La démocratie fasciste va continuer (fascisation de la démocratie j'invente rien j' emprunte les termes à Annie Lacroix-Riz, ça existe).

Bonnané!

2 janvier 2016 12h45
Hollande est parti

Il y a eu une révolution en France (le 31).
Mais on ne le sait qu' aujourd' hui. Normal, hier c' était vapes.
Que demande le peuple!
Ah oui! C' t' une nana pour une fois. lesbienne de surcroît (elle s' en cache pas).
Vidéo YouTube
Vous voyez que tout va pas si mal!

30 décembre 2015 18h02
Si vous regardiez la vidéo proposée et lisiez l' article vous verriez qu' il y a des références actuellement employées qui font partie d' un passé en train de s' oublier un peu vite.
S' cusez d' insister!

30 décembre 2015 16h04
modifiée
30 décembre 2015 16h07
@ Lurette : à propos de cette notion de choix que tu cites, je pense que quelqu' un de responsable, pleinement mature, éduqué et informé, n' ira pas, sauf à de très très rares exceptions, se faire endoctriner par une secte et tuer et se faire tuer.
Les vraies responsabilités sont ailleurs, enfance, milieu familial, social, le rôle de la justice mais aussi de la politique du pays d' appartenance, doivent être scrutés.

Deux de mes ouvrages de référence restent L' empire de la Honte et la Haine de l' Occident de Jean Ziegler.

Il n' y a pas de hasard.

30 décembre 2015 15h18
Ce sujet masque l' autre, savoir la prolongation de l' état d' urgence, voir ma réponse ici :
http://condrozbelge.com/2015...
dans la réponse j' indiquais que c' était plus vendeur, les Français, mais c' est général en Europe maintenant, étant réputés, pas tous évidemment, racistes.
Donc dehors les Arabes, hier c' était les Juifs mais on eu le temps d' oublier, pensez, pourvu qu' on aie la paix (ben voyons).
Lire l' article du Monde mis en lien sur le blog.
Et puis pour rigoler, les vidéos de la Parisienne éditées par Médiapart.
Relire, la Stratégie du choc de Naomi Klein, ouvrage plus tout récent, mais ô combien éclairant quant au fait que des Etats n' attendent parfois qu' une occasion pour mettre en place des politiques qui sinon ne passeraient pas.

Bises aux filles (2 ici) et bonjour aux garçons! Je vais pas mal et les Niçois sont vraiment gentils (sauf les friqués que de toutes façons je ne fréquente pas).

19 novembre 2015 16h33
modifiée
19 novembre 2015 16h34
La guerre ça rapporte plein de fric (et de l' emploi, très important ça l' emploi hein!), Tinou, et les gens, toi, moi, les autres, les victimes collatérales, les réfugiés, n' ont qu' à faire avec.

Et une deux, en avant marche petits soldats.

19 novembre 2015 16h28
Pour les petits je ne sais pas, mais pour les plus grands, leur faire lire la Strategie du Choc de Naomi Klein ou, et, la Haine de l' Occident de J Ziegler ; ça devrait l' faire (point de vue de la direction à part bien entendu ). Le discours du Pape François est bien à discuter également.

http://www.rtbf.be/info/soci...

Bonjour de Nice! (où le flegme niçois règne comme il se doit )

5 juillet 2015 15h32
Oui, j' ai connu ça pendant, disons, dix ans (ou plus) ; ça porte un nom, la dépression.
Aujourd' hui, je vis à Nice, rentrer chez moi équivaudrait à un suicide ; ici je vais mieux (rien à voir en fait avec l' état habituel)
, juste une question d' environnement et de lumière.
Certains médicaments peuvent aggraver ces états. Bonjour à toi Manouch et Laura et les autres.

6 juin 2015 21h31

6 juin 2015 18h16
Merci Segel et ceux qui y ont pensé.
Je suis bien à Nice où il fait très chaud. 2 fois de la pluie sur soixante jours ; ici c' est tout à l' opposé d' où je vivais, je dis bien tout.

Et cette nonchalance du sud inconcevable pour les nordistes ; je m' y fais très bien, mais ... santé retrouvée, j' arrête pas.

Merci d' y avoir songé (Lalo, j' ai tout laissé en partant, y compris l' internet et ce qui s' y passe), plus envie de discuter de quoi que ce soit, simplement de vivre.

19 février 2015 18h06
modifiée
19 février 2015 18h26
Dans le genre marrant il y a aussi ça :

http://www.lesoir.be/798323/...

@ Sourire ;

Quand les gens sont "invités" à s' autocensurer ...

13 février 2015 16h08
Oui bon d' accord.
Mais il fumait sans doute de la marijuana, ce qui t' en conviendras n' est pas bien non plus. Sans parler de sa tenue vvestimentaire ; un laisser aller total. Aujourd' hui ça ne passerait plus.

13 février 2015 15h30
Mh! Le Christ me semble-t-il n' a jamais demandé non plus aux Chrétiens ou à l' Eglise faite en son nom alors qu' il n' avait rien demandé ; d' accompagner les colons en Afrique (tu tapes dessus moi je convertis), d' insulter d' hérétique qui n' était pas conforme à la foi, brûler sorcières et livres plus quelques tortures au passage sous prétexte d' Inquisition, ajouter quelques Croisades histoire d' aller montrer aux infidèles de l' époque que et je terminerai par plus près de notre époque soutenir quelques dictatures d' Amériquelatine sous prétexte de chasse au communisme, ou insulter tout ces gens qui n' étaient pas bien comme il faut, pd, putes, artistes.
Ah oui la filière des rats (ex filtration des nazis avec l' aide du Vatican à la fin de WW2).
Bref rien à envier à personne.

29 janvier 2015 17h21
Je m' en fais plus pour l' hystérectomie que tu vas avoir que pour ton anesthésie générale. L' anesthésie, c' est une piqûre que tu sens même pas et puis pas le temps de compter jusqu' à 3 hop, tu dors.
Pendant ce temps là, le chirurgien et les infirmiers se racontent des blagues au dessus de ton petit corps et tout en t' opérant parlent de leurs prochaines vacances, de politique* de leurs maîtresses et autres sujets futiles. Il y en même qui sifflotent des petits airs.
Après tu te réveilles dans ta chambre et les copains viennent t' apporter des chocolats.
Enfin, en général c' est plus ou moins comme ça.

*
http://www.lemonde.fr/les-de...

26 janvier 2015 21h20
modifiée
26 janvier 2015 21h22
On peut pas être réaliste si on est pessimiste mais si on est trop optimiste on ne l' est pas non plus.
C' est vrai qu' on réagit tous différemment aux aléas de la vie enfin. En fait j' aime bien penser en termes de réalité pourtant un de mes livres préférés pour son titre, pas le genre de bouquin qu' on lit en une nuit, pourtant tout petit, est Du trop de réalité d' Annie Lebrun.

A part ça je suis très heureux de la victoire d' Alexis Tsipras hier. On en dit déjà du mal, c' est bon signe.

14 janvier 2015 20h46
modifiée
14 janvier 2015 20h54
+ 1

Mais encore ; on a reproché aux intellectuels musulmans de ne pas assez donner de la voix. Il faut chercher un peu mais ils existent ; un blog que je parcourrai avec plaisir

https://bouamamas.wordpress....

L' article ne m' apprend rien ou plutôt il me rappelle ce qu' on oublie un peu vite

6 janvier 2015 20h59
J' essaie. Bonjour à tous : Laura, Val, Segel et les autres ....

6 janvier 2015 20h28
Disons que celle-ci est ma préférée

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

celle là aussi (entre autres)

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

mrwaf!

1er janvier 2015 21h23
modifiée
1er janvier 2015 21h28
Le texte me fait penser qu' il y a un an, et quelque part c' est une forme de misère, celle des sociétés dites riches, qui nous y conduisait tous, misère morale, affective, sanitaire, financière, je lisais à l' hôpital,ce très beau roman de Mario Vargas Llosa, le paradis un peu plus loin. Y est décrite la misère des Canuts à Lyon, l' abrutissement du prolétariat.
Aujourd' hui encore ...
http://www.pauljorion.com/bl...
Je sais que vous ne vous intéressez pas à ce qui se passe en Belgique, néanmoins, vous avez du vous rendre compte du choc ayant opposé les syndicats, ce mois de décembre, au patronat et ses représentants au gouvernement.
L' espoir d' un changement politique, ici, comme en Grèce ou en Espagne, en résulte. Bref c' est jamais fini.
http://www.lesoir.be/729692/...
Ici nous posons des questions mais nous savons les réponses ; le devoir des intellectuels est de transmettre leur savoir au public. Ceux qui ne le font pas ne méritent pas leur titre.

1er janvier 2015 21h07
Je sais Lalo. En général je suis un peu comme ça, dans la vie aussi, beaucoup là ou sur un truc un moment, et puis pfuit, disparu, complètement ailleurs, imprévisible.

Bizarre ce mec!

1er janvier 2015 15h57
Vui!

Mais ...

Je déteste

le

1er Janvier















mdr!

24 décembre 2014 18h17
modifiée
24 décembre 2014 18h19
Pff! Je cherchais un concert de Prince Roger Nelson avec je sais plus qui jamais rien vu d' aussi scandaleux_ j' aime beaucoup ce garçon_légèrement sulfureux comme il se doit ; quoi qu' il en soit j' ai pas trouvé et puis tout le monde n' aime pas ce mec.

Bref! 1 Soyeux Joël aux filles et aux garçons de l' auberge que j' y comprends absolument rien quand j' ouvre le site et en musique une hanche à gauche une hanche à droite, bouger les ptis culs, ceci, pas mal soft ...

Vidéo YouTube

ou ceci

Vidéo YouTube

et pour le côté sad de la life (j' adore la nuit je dors)

Vidéo YouTube

quoi de plus beau chers gens!!??

Joyeux Noël à tous !

Et on tuera tout les affreux (promis!)

11 octobre 2014 15h49
Je suis là Emma. Je dirai que j' ai pris mes distances avec internet en général. Retour de France sinon mais ça va, passage aux anti dépresseurs depuis juillet, malgré les inconvénients, ça me sort de la dépression que j' ai habituellement ici et je dois dire que vivre avec un bon moral, eh bien c' est très appréciable.
Je mets huit jours à faire ce que les autres font en une demi journée, ce n' est plus très grave à mes yeux.
Salvador vieillit tranquillement avec moi.
Si je le peux, mais ça ne dépend pas vraiment de moi, j' irai vivre en France définitivement ; je n' aime plus mon pays, même si je sais que ça et là, il abrite encore des gens charmants.
Bonjour à tous mes ptis lous!

2 juillet 2014 19h55
Pas tant des coups de foudre à vraiment parler ; je lis Lurette avec beaucoup d' intérêt étant en train de vivre quelque chose de semblable, enfin non, je l' ai souvent vécu mais cette fois je voudrais le vivre une fois pour toutes.
En fait, je me rends compte que j' ai passé un temps fou d e ma vie à m' occuper de ma vie sentimentale, ô combien tumultueuse (suis abonné aux aux amours impossible) ; bref j' aime l' amour, sous absolument toutes ses formes et à vrai dire, rien d' autre ne m' intéresse vraiment.
Noiret et Schneider étaient des monstres de cinéma absolument magnifiques ceci dit.
J' écoute ton émission.

14 juin 2014 19h07
La police est en grève au Brésil, il y a des troubles sociaux, pour la remplacer ils ont mis une police militarisée.

Nous vivons une période clé. Si les sources de l’information que j’ai lue sont fiables, ce sont plus de 200.000 policiers militaires qui sont déployés partout au Brésil pour assurer le bon déroulement du mondial de foot. La police est en grève, les militaires l’ont remplacée. Des robocops au cerveau soigneusement lavé. On nourrit les soumis avec les jeux du cirque pendant qu’on étudie comment en finir une fois pour toutes avec les derniers insoumis.



http://www.pauljorion.com/bl...

Lire l' article du Guardian

http://www.theguardian.com/e...

12 juin 2014 17h50
L' enfant (maltraité autrefois-ce fut mon cas, pas dans le sens où on l' entend souvent) qui joue les durs pour ne plus avoir à souffrir de ses sentiments d' alors. Mauvaise nouvelle, ça ne marche pas ; tôt ou tard on casse et on s' écroule. D' où l' importance de ne rien ignorer de soi. L' enfant, peut aussi être ici remplacé par la femme mal aimée, l' amant trahi ou l' employé un jour renvoyé. Tout ceci peut être très destructeur (pour soi, les autres ou pour soi et les autres)et même donner un goût étrange pour la souffrance. Je connais ça par coeur et ne suis jamais réellement arrivé à me délivrer de tout ça ; les délires d' un Val ne sont pas du à autre choses, il ne s' en est jamais caché ; chez d' autres ça prendra des formes plus subtiles, plus pernicieuses. Au final on ne trompe personne (pour autant qu' on intéresse quelqu' un) sauf soi même. Rester ou devenir conscient du process est vital pour la survie, la vie elle sera parfois douce avec vous mais son souvenir sera aussi celui d' une blessure ; ici on trouvera traders, artistes, poètes, sans abris, paumés et toutes ces sortes de gens qui se demandent toujours pourquoi quelque chose ne va pas chez eux.

12 juin 2014 13h47
modifiée
12 juin 2014 13h50
C' est une question de nature, on dit de tempérament. Beaucoup de gens ne voudraient ou ne s' accommoderaient de cette intensité ; pour certains comme moi, comme toi sans doute puisque tu en parles, si ça relève d' une sensibilité, ça peut être simplement être une manière de vivre. Je me plains souvent de ceci, conscient que quelque part c' est une chance. Mais le décalage d' avec les autres, la dite réalité, le monde tel qu' il est, sont des sources de conflit aussi qu' on peut vivre très mal. Et puis revient quand on ne l' attendait plus, ce moment de grâce (parce que la grâce c' est ça) qui vous soulève si haut qu' en même temps qu' on oublie tout absolument chaque chose prend son sens.

12 juin 2014 13h37
modifiée
12 juin 2014 13h43
Je connais ça très souvent. Souvent l' horreur parfois l' extase.
La grande sensibilité n' est pas quelque chose de simple à vivre. Mais comme disait quelq'un que j' ai beaucoup aimé, au moins on vibre.
L' extase pour moi, c' est quand je deviens un, toute dualité s' en est allée ; je retrouve ma nature divine (nous sommes en exil n' est ce pas?).
Des matins glacés, la neige partout, l' avion qui décolle et me laisse voir le ciel en face, l' ami qui m' a pris dans ses bras et m' a laissé ce bisou en même temps que je lui faisais.
Un simple regard parfois où deux âmes se croisent, furtivement.

10 juin 2014 19h34
Tout à l' heure, j' ai vu, je l' avais déjà aperçu, un vieil italien à la terrasse du bistrot ; des gens n' ont parfois jamais été aussi beau que dans leur vieillesse.
Ou bien, chacun, à un moment de sa vie sera superbe, l' âge finalement est de peu d' importance.

6 juin 2014 19h13
Ben on peut mettre la glace sur le pti cul Abra, ça fait un chaud et froid; lol!

7 mai 2014 21h35
La Russie sous la neige, heu non, merci me concernant. Préférerais la Mer Rouge.
Ëtre en vacances, c' est à dire? Je me considère plutôt comme un exilé que comme un vacancier. Vacances, ça demande une disponibilité d' esprit, qui quand elle m' est donnée, relève plus du hasard qu' autre chose. N' empêche, il y a des moments où, ... oui, je me sens bien, oui, l' endroit me plaît et les gens sont bien plus gentils que par chez moi, de plus, ô miracle, le Français, lui, il parle. C' est un bon point qu' être Belge ici, bizarre, ils nous aiment bien.
Quel temps ils ont dans le Sud, pff! se rendent pas compte les gens. Vidéo YouTube

5 mai 2014 18h39
modifiée
5 mai 2014 18h43
Le mieux c' est d' éviter la haute saison, les prix explosent, mais quand on a des enfants qui vont à l' école, ce n' est pas possible. Ceci dit, pour les petits budgets, des vacances ça reste cher ; tout ces trucs qu' il faut bien se payer une fois sur place parce que pas dans l' appart ou oublié à la maison. Là j' ai un budget de 12 € / jour uniquement pour bouffer, en arrivant j' étais à 16, et puis le paquet de clopes de ci de là..., la crise se ressent je pense partout, les gens comme moi ne regardent plus les vitrines épicétou ; restent le soleil et la plage qui eux restent et seront encore un bon moment gratuits. Et la chaleur du sud, c' est irremplaçable. Il fait beau là. Normalement j' irai voir Elle fin mai. Laura j' aimerais bien mais (j' en ai déjà parlé).

29 avril 2014 20h01
S' il est gay lui-même, peut-être qu' il est jaloux de toi ou fâché que tu l' aies pas dragué (proposé de coucher avec lui?) ou que sais je encore ; du coup il sort ses petites griffes et fait sa petite chatte. Une seule solution, le renvoyer dans son coin en lui signifiant sa place ; à savoir une follasse infréquentable (sans doute mal baisée). Bien sur avec les termes adéquats (on n' est pas dans la street quand même), inutile d' envenimer les choses.
Sinon regarder sur You Porn ou X Tubes s' il n' est pas en train de s' amuser avec des Japonais ou autres habitants de son pays d' accueil.
J' vois qu' ça ...
Il y a des gens d' un pénible parfois...

29 avril 2014 19h24
modifiée
29 avril 2014 19h25
T' as jamais remarqué que des gens meurent jeunes ou relativement jeunes pendant que d' autres, pff, ils ont au moins signé un pacte avec l' éternité, avec des tronches je te dis pas.

Mourir c' est ne plus connaître les bons moments, certes, mais si tu es malade, tu finis par les compter comme les jours de pluie dans le désert. Alors qu' il soit en paix ton copain, au Paradis des gens qui sont morts trop jeunes et surtout, surtout, qu' il y soit heureux. Je ne crois pas au Paradis mais des fois, je me dis que ça doit bien exister quelque part, ça console un peu.

Bises Lalo + Take care!

24 avril 2014 21h32
Il faut juste se dire qu' ils partent au Paradis des animaux, sinon on craque.
Le mien quand il va partir, pff! Je préfère pas imaginer ; ce ne seront pas les premiers jours qui seront les plus durs, ce sera après.

Au revoir à Popeye et Bises à toi

21 avril 2014 21h10
Personne n' aurait jamais osé la réponse de Gonzo, sauf Gonzo biens sur ... Mrwaf!

21 avril 2014 21h08
On est déjà 2 à être intéressé ...

21 avril 2014 20h08
Ben, vu que tes histoires sont toujours assez croustillantes et que ma foi, j' assume, j' adore ça ... go!

21 avril 2014 18h44
modifiée
21 avril 2014 18h45
Je considère mon chien comme une personne, oui. Parfois simplement comme un chien. Lui-même me considérant comme son cohabitant ou son maître selon. Souvent le mot lieutenant me vient à l' esprit quand je le regarde, une sorte de bras droit façon de parler.

12 avril 2014 23h05
Je suis ici jusqu' en juin en fait. Je reviendrai en septembre. Honnêtement j' aimerais venir vivre par ici, peut être pas en ville, un jour. Mais j' ai les yeux ouverts aussi ; ici la richesse côtoie la pauvreté, sans complexe, ça doit être à cause de votre devise nationale, mdr. Le climat est bon pour moi, c' est vivant aussi, toutes sortes de gens et d' âges mélangés, pas comme chez moi.
Moi aussi j' aimerais te rencontrer Laura, le souci est que je ne fais plus ce que je veux comme je veux quand je veux, à cause de la dépression bien sur (même si ici ça va plutôt bien de ce côté là), mais des sous et toutes ces sortes de trucs dont je te parlerai quand je te verrai.
Bon, je sais que t' es un peu au même club que moi question santé, etc, donc pas vraiment besoin de faire un dessin. Et puis c' est grâce à vous que je suis ici. Je suis resté en contact par mails avec Elle qui m' envoie plein de photos de sa petite famille ; elle lui va bien sa petite famille, elle est rayonnante.
Voili, voilou! Take care Laura!

12 avril 2014 21h37
modifiée
12 avril 2014 21h39
Bon anniversaire Laura!

Je ne viens plus trop sur l' auberge non plus, ma vie me demandant de m' occuper avant tout de l' essentiel et laisser tomber le reste.
Je suis à Nice, sans doute j' irai dire bonjour à Elle à Cannes, toi sans doute pas à cause de la distance. Et même Elle c' est pas gagné, suis avec Totor et il fatigue pas mal le vieux bonhomme (même pas encore emmené voir la mer, trop loin). Moi par contre j' y plonge déjà, un des tout premiers.

Je t' embrasse!

5 avril 2014 21h49
Les femmes ont toujours vingt et un an, on sait tous ça Laura ; seuls les hommes vieillissent (et font le beau en vieillissant (ça les dispense de penser pendant ce temps là, sait on jamais que ça leur prendrait))).
Donc Lalo fête aujourd' hui ses 21 ans ; je demandais ça juste pour la taquiner un peu. hi hi!

5 avril 2014 21h26
Bon anniversaire Lalo! Je dois être passé pas très loin de chez toi avec le navion mais j' ai atteri un peu plus loin, là où il y a la mer.
A la fin, mais j' avais pas prévu, j' ai crashé en bout de piste (traduire la dépression m' attendait à l' aéroport).

Là maintenant ça va et demain Sal (my dog) arrives by the road.

Dis, t' as quel âge au fait?

Bises, Take care! Sois heureuse! C' est tout ce que je te souhaite, really ;-)

27 mars 2014 20h51
C' est un geste rare que celui ci que je fait parfois, me passer la main sur les cheveux. Pour me rappeler qu' autrefois je fus enfant.

8 mars 2014 20h55
Islam est aussi un prénom d' ailleurs, que j' ai failli maintes fois prendre comme pseudo au vu du degré d' islamophobie ambiant. Nusrat Fateh Ali Khan, on l' écoute depuis les années 70. Pas un inconnu ce monsieur. j' aime beaucoup.

6 mars 2014 19h25
Il est d' ailleurs étrange de constater qu' au plus une société se veut policée, où les guerres seront externalisées (je pense à l' Occident depuis la WW2) au plus ce seront ses propres sujets qui s' auto-agresseront ; drogues, dépressions, suicides, alcoolisme, anorexie. Cette difficulté à se défaire de l' atavisme.

4 mars 2014 20h43
J' ai bien aimé

ce texte.

Quelqu' une s' y reconnaîtra sans doute. Moi c' est fait.

http://rue89.nouvelobs.com/2...

15 février 2014 16h51
Je n' aime pas trop le lobby gay actuellement, mais je dois convenir que vu d' ici nous jugeons la France particulièrement réac dans ce domaine.
Pourquoi chez nous pour la majorité de la population l' homosexualité n' est plus "un problème" alors que chez vous si?

15 février 2014 14h33
Merci! Je viens de vous écrire tout un post qui vient de s' effacer lors de l' envoi. Tant pis, je recommence pas.

Content de vous voir aussi.

14 février 2014 22h02
Salut Emma, merci

Il y avait deux filles qui pleuraient tout à l' heure quand je suis parti p' tain qu' est ce que m' a touché; on m' a fait des adieux dignes des plus grandes stars. Hi hi! Trop bien.

Là je mange vite quelque chose + dodo. Gros bisous! Merci!

14 février 2014 21h58
Suis là , je viens de poster à ce sujet. A demain sans doute.

Prenez soin de vous d' ici à demain

ps ; un vieux Français me traitait d' anarchiste à l' hôpital; lol!

14 février 2014 21h54
Tinou, Laura, Emma et les autres

Merci pour vos messages, je n' y ai pas répondu, mais, ... je vais bien, suis enfin rentré de l' hôpital cet après-midi. Donc excusez moi de ne plus vous avoir rien dit, j' étais loin du net, un peu loin de tout, façon de parler, proches d' autres gens (abîmés de la vie de toutes sortes qui furent pour nombre d' entre eux des compagnons tout ce temps).

Je vous embrasse

Pierre

16 novembre 2012 18h41
Si les gens se mettent à penser, mais alors où va-t-on, mais où va-t-on!?