3 février 2015 18h29

jamydefix
Coucou

Ça faisait un bail...
Ben oui ma vie à beaucoup changée.
Voilà que j'arrive enfin à me connecter au net de la ferme ou j'habite maintenant...
Je n'ai pas de connexion à ma nouvelle casita, mais j'ai tellement de choses à faire ou ne rien faire, que ça fait du bien.
Entre le jardinage, la créa/ventes de bijoux, d'un atelier en branche et torchis, les confitures, les fromages de chèvre aux herbes, la musique et les amis, il n'y a pas trop de place pour l'internet.
Mais promis je pourrai enfin passer de temps en temps.
Manquera plus que j'arrive à décharger des photos de mon nouveau phone et vous aurez une idée du petit paradis ou j'habite.
Faudra attendre un peut que je face un cabane pour les visites

3 février 2015 18h53

Jean-Pierre ♫

3 février 2015 19h17

jamydefix

À bientôt et bisoux à tout le monde

3 février 2015 19h41

Véro
Coucou @Jamy...

ça fait plaisir de te revoir ici et de savoir que tout va bien pour toi, tant mieux...

Bisouxxx

3 février 2015 21h46

lurette
Hello Jamy !
Todo va bene, amigo ! tant mieux !

3 février 2015 22h47

Lili ...
Quand tu auras du temps, tu nous raconteras.
Contente pour toi Jamy.

5 février 2015 07h59

sourire
Quand tu auras du temps, tu nous raconteras.Contente pour toi Jamy.Lili a tout dit mais vite, finis la cabane car là, tu nous fais rêver! et par les temps qui courent, c'est un vrai cadeau de nous faire évader vers des cieux plus cléments. Bises

23 février 2015 20h24

jamydefix
Sorry Valéry
Encore une visite rapido.
Il pleut beaucoup cette hivers, au moins ça réjouit les orangers, avocatier etc et toutes les bestioles, même les chats et souries qui comme nous adorent les avocats.
Mais du moment qu'il y en assez pour tout le monde, tout le monde est content.
Il peut dans le salon et la sale de bain n'a pas encore de toit, mais entre les gouttes il y a du soleil, et je peux ainsi voir ce qu'il faut faire pour passer mieux le prochaine hivers...
Me voilà à faire des petits fromages de chèvres genre Boursin, c'est très facile à faire, très bon et méconnu par les canariens.
Suffit de faire cailler le lait avec un peut de fromage dilué, en le chauffant au bain marie durant un heur, une fois cailler le faire égoutter et ajouter au fromage frais de l'ail, des fines herbes, tiges d’ognon ou persil et rouler dans le poivre noir.
Les mettre en boule dans une serviette pour qu'elle absorbe l'humidité un peut et lui donne forme.
Tout comme la confiture de petits figues de barbarie, très très rouge elles ont presque un gout de cerise et sont bien meilleurs et saines que les grosses figues de barbarie que les gens ont l'habitude de consommer.
Me voilà donc avec toujours plus de choses à faire et peut de temps pour le net, mais c'est la vie et je pense avoir beaucoup beaucoup de chance.
Merci pour vos petits mots amicaux.
Bisoux

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.