13 mai 2015 15h54

sourire
Débats à l'Assemblée Nationale

Entre deux coupures de courant la télé change de chaine et je tombe sur des débats plus que révélateurs sur les difficultés à gérer la France!mais franchement, je suis obligée de sourire... Que de blablas pour des sujets certes importants mais secondaires et que de silences ou questions occultées sur des sujets graves Nos députés de tous bords sont des fantoches.. (voilà c'est dit)

13 mai 2015 16h09

Jean
C'est une vérité désespérante. nos élus sont des professionnels de la politique dont l'unique préoccupation est de se faire élire alors il ne parleront jamais des problèmes difficiles autrement qu'avec la langue de bois pour ne déplaire à personne.
Etienne Chouard prétend qu'il faudrait réformer la constitution pour que la politique soit assurée par des citoyens normaux qui n'attendent pas après pour en vivre.
Les Grecs anciens l'avaient compris et avaient même essayé le tirage au sort. Mais le tirage au sort n'est pas la solution hélas

13 mai 2015 20h35

sourire
En Corée du Nord Ils viennent d'exécuter un Ministre qi s'était endormi pendant une cérémonie!
C'est dingue et absolument impensableCette exécution en est un parmi beaucoup d'autres;
Heureusement qu'on ne fait pas cela à l'Assemblée Nationale... Il n'y aurait plus beaucoup de députés

13 mai 2015 21h17

Jean-Pierre ♫
Surtout s'il faut les exécuter au canon anti-aérien. Ça va coûter très cher !

http://www.slate.fr/story/10...

13 mai 2015 22h48
modifiée
13 mai 2015 22h49

Jean
Avec moins de députés et Sénateurs la France serait mieux dirigée. Le nombre serait à diviser par 3. Avec un seul coup de canon (à 4 tubes) on pourrait y arriver pour un bon joueur de quilles ou bowling

14 mai 2015 09h09

sourire
Expéditif la méthode "jean" mais bon, pas trés charitable pour ces pauvres diables harcelés par des questions saugrenues et qui ne font pas avancer le chmilblic français. Heureusement qu'ils sont rémunérés...... sinon on ne les verrait même pas dans ce lieu saint de la démocratie française.

14 mai 2015 11h09

Tinou70
Tiens en parlant de ça Larcher vient de menacer les Sénateurs absents à répétition de grande claque au portefeuille... Je crois bien que l'Hémicycle va être bondé à l'avenir !

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.