5 avril 2016 04h35

Jean-Pierre ♫
Quand le gouvernement luttait - à sa manière - contre les paradis fiscaux...

C'était en décembre dernier :

http://www.alterecoplus.fr/e...

5 avril 2016 08h53

sourire
Oui c'est scandaleux mais pas surprenant !
Son chef porte bien son nom ...Le gouvernement aime valser! une pirouette à gauche, une pirouette à droite et ça dure depuis quelques temps déjà.
A vrai dire les pressions sont sans doute très fortes au-dessus de leurs têtes à nos politiciens et ils n'ont pas assez de charisme pour résister!Peut-on réellement leur en vouloir? Je ne sais pas

5 avril 2016 11h00
modifiée
6 avril 2016 07h45

Jean-Pierre ♫
Je n'ai encore jamais vu Valls faire des pirouettes à gauche.

S'il y a bien une qualité qu'on ne peut lui nier, c'est d'être constant dans son ultra-libéralisme et ce depuis au moins la primaire de novembre 2011.

7 avril 2016 10h30
modifiée
7 avril 2016 10h43

Jean
Je soutiens que Valls c'est Sarko en pire, le Sarko qui voulais installer les crédits subprime en France, celui qui est allé détruire le peuple Libyen en connaissance de cause, les services secrets (CIA, Mossad etc.) savaient qu'il armait les terroristes, tous les gens bien placés le savaient.

Il y a bien un problème d'instruction du peuple car c'est sur de tels manœuvres qu'il devrait descendre dans la rue et paralyser le pays jusqu'à obtenir satisfaction, mais personne ne viendra jamais le lui expliquer ni l'aider.

sourire Les pressions au dessus de la tête de nos dirigeants c'est la peur qu'en déplaisant à leurs maitres ils ne soient plus soutenus par les grands médias au moment des prochaines élections. Tout le système est corrompu, les grands médias qui font l'opinion sont devenu le premier pouvoir politique et sont tous la propriétés de gens très riches et de connivence.

Regardez ce qui arrive aux partis qui osent proposer des solutions alternative à l'hyper libéralisme bancaire européen ! La façon dont les médias les traitent et manipulent l'information à leur égard.

8 avril 2016 13h17

sourire
Jean-Pierre ♫Je n'ai encore jamais vu Valls faire des pirouettes à gauche Il est quand même dans le gouvernement de François Hollande et pour moi jusqu'à preuve du contraire notre Président est à gauche. Valls en tient compte et se plie "obligé" , en tous cas c'est mon avis

8 avril 2016 13h31

Jean-Pierre ♫
Hollande est autant à gauche que Sarkozy.
Valls est autant à gauche que Marine Le Pen.
Tel est mon point de vue.

8 avril 2016 13h45

sourire
Donc je suis de leur bord! ça je ne l'aurai jamais cru!mais en fait tu as raison! Une petite amie de Rocard qui travaillait avec moi m'avait expliqué que Giscard étant à droite, Rocard était à gauche car il n'y avait pas de place dans le même camp!
Rocard est mon préféré,car je le crois sain et honnête dans ses idées, donc je ne peux pas garantir que cette histoire tient la route!

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.