Politique

23 avril 2016 17h17

Lili ...
Et voilà, ça, c'est le genre de saloperie qui me mettent vraiment très en colère !



Les races sont-elles égales ? | Henry de Lesquen

Bon, allez, suis allée me réconfortée avec ça :
YouTube

Et je m'en vais finir d'écouter celle-ci :
Le genre à l'épreuve de la biologie

Heureusement que les chercheurs en neurosciences ont vulgarisé la plasticité neuronale.

23 avril 2016 17h32
modifiée
23 avril 2016 17h33

Tinou70
Lili... Race ? Anathème ? Intelligence "évaluée"....C'est quoi ces trucs ??? Calmos... Tu peux et tu vas ... Vivre sans ces "Règles" imposées par des démunis de toute Humanité !

En fait c'est simple, tu respires, tu avances donc tu vis !!!

Surtout je n'irai pas voir ton 2ème lien... Faut que je survive !

23 avril 2016 18h15

Jean-Pierre ♫
Certes, cela peut paraître choquant mais l'objectif est louable :

Pour que la France redevienne la France !

Moi qui vient d'achever une biographie de Clovis, je peux t'affirmer que ça n'est pas gagné.
La France - la seule, la vraie, l'éternelle - est née du mélange difficile entre les Francs et les Gallo-Romains. Et à la mort de Clovis, il a fallu que ses quatre fils s'unissent pour achever la conquête de la Gaule en absorbant le royaume Burgonde.

Pour info, ces Mérovingiens portaient tous des prénoms pas possible, genre Childebert, Alderic, Frénégonde, etc, sauf le fils aîné de Clovis qui se prénommait Thierry.

Ça, c'est le genre de détails qui me laissent sans voix.

Mais dans cette France-là, la seule, la vraie, il n'y avait pas un seul Henri, avec ou sans y...

23 avril 2016 19h25
modifiée
23 avril 2016 19h34

Tinou70
Essaye..................... De relâcher... Ca va le faire ............

Otis Redding Try A Little Tenderness Video] - YouTube


Ce mec est si beau, si attirant... Comment peux-tu envisager de l'ignorer ? Pire ne pas vouloir te donner la possibilité de faire partie de sa vie.... Punaise tu le mériterais.... Ce sera sans moi !!!

23 avril 2016 19h34
modifiée
23 avril 2016 22h05

Jean
Lili ... Je n'ai pas eu le courage de tout regarder en entier, juste le temps de me faire une idée et encore même pas...

Je viens de retourner en lire un peu plus. Que le QI des noirs américains soit en moyenne inférieure ne me surprend pas pour au moins deux raisons. La première c'est que malgré les efforts pour rendre les testes de QI indépendant du niveau d'instruction du sujet cet objectif est impossible. Les tests conçus par des blanc sont plus facilement compréhensibles par des blancs. J'ai vu un teste qui demandait d'énumérer 10 nombres premiers, c'est tout sauf du QI, celui qui n'a pas appris ce qu'est un nombre premier ne peut répondre, j'espère que les tests officiels sont d'un meilleur niveau !
Ensuite l'environnement familiale joue un grand rôle sur les centres d'intérêt qui ne sont pas exactement les même entre les familles noirs et les blanches.
Enfin Obama et mon Pote en formule 1 Lewis Hamilton sont la preuve que les noirs (métis ok mais quand même) peuvent faire mieux que des blancs

J'ai jubilé en 2015 quand Hamilton a arraché la victoire à son coéquipier l'Allemand Rosberg blond aux yeux bleus





23 avril 2016 21h15
modifiée
23 avril 2016 21h20

Emma
Que le QI des noirs américains soit en moyenne inférieure ne me surprend pas pour au moins deux raisons. La première, malgré les efforts pour rendre les testes de QI indépendant du niveau d'instruction du sujet cet objectif est impossible.

Enfin Obama et mon Pote en formule 1 Lewis Hamilton sont la preuve que les noirs (métis ok mais quand même) peuvent faire mieux que des blancs

Pardon Jean pour le copier coller, mais c'est juste pour montrer que dans ta seule intervention tu as mis en évidence (sans le savoir) que de toutes façons les questions de départ posées par ces liens (que je n'ai pas lus à fond, mais ce n'est pas la peine) n'ont strictement aucun sens:

Peu importe les unités de mesure (cf remarque 1 de Jean) et la couleur de peau (remarque 2 de Jean, là où s'interroge sur les métis) :

Car c'est juste qu'il n'y a pas de "Races" dans l'Espèce humaine!

Et ça c'est juste une définition scientifique de base et sans controverse: On peut tous se reproduire ensemble: Donc il n'y a pas de race dans l'espèce humaine!!

23 avril 2016 21h26

Jean-Pierre ♫
La preuve en est que Clovis, qui était Franc, a eu trois fils, dont son successeur Clotaire, avec Clotide, qui était Burgonde. Et en plus, Clovis était païen et Clotilde catholique. Comme quoi, tout peut se mélanger.

Mais bon, le mieux quand on tombe sur ce genre de propos, qui existeront toujours, c'est encore de faire comme Tinou :

Percy Sledge - When a man loves a woman - YouTube

23 avril 2016 22h15
modifiée
23 avril 2016 22h19

Jean
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

23 avril 2016 22h30
modifiée
24 avril 2016 19h27

Emma
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

23 avril 2016 22h41

Emma
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

24 avril 2016 11h35

Hélène
Heureusement que les chercheurs en neurosciences ont vulgarisé la plasticité neuronale.
C'est sans compter que ce sont ni les "races" (qui n'existent pas) ou le calcul de QI qui définissent l'intelligence d'une personne.. La plasticité neuronale justement s'adapte à l'alimentation (d'où l'intérêt de bien nourrir son cerveau...) au niveau d'oxygénation, à une part d'hérédité et à l'éducation reçue durant les premières années....
Il est reconnu (par les fameux neurologues) que l'exposition à la télévision, une alimentation faite de produit industriels de mauvaise qualité (malbouffe) nuisent au cerveau de manière irréversible, que l'utilisation systématique du fluor dans beaucoup de produits de consommation courante (dentifrices, eaux, sel...) est néfaste à la glande pinéale.(siège de l'intuition, de la perception extra-sensorielle) le fluor a été utilisé par les nazis pour faire des expériences afin de rendre les gens "bêtes".
Bref, ils sont "gentils" tous ces gens "intellos" avec leurs histoires de races et de QI, mais ils ne parlent pas de l'essentiel...

bon dimanche!!

24 avril 2016 11h51
modifiée
24 avril 2016 12h00

Lili ...
Ne vous inquiétez pas, c'est passé.

Cela faisait juste suite au mot trouvé sur le mur de notre ascenseur cette semaine. Un(e) pauvre lâche a écrit (au typex peut-être) un "vive Lepen - les arabes dehors". Mon gamin était à la maison, je lui ai demandé s'il avait vu, et on a encore reparlé du rejet, des préjugés, ...
Dans notre immeuble de 20 foyers, il n'y a qu'une famille où la maman porte le foulard. Le père travaille et est rasé de près ... on ne peut donc pas supposer une peur de l'islam radical ou du terrorisme. Ils ont de magnifiques garçons de 6 et 8 ans dont j'ai toujours plaisir à croiser le regard rieur bleu outremer, tout comme j'apprecie de discuter avec la maman.

J'étais vraiment choquée. Nous avons un interphone. Je réfléchissais au mot que j'aurais pu afficher, signé celui-ci pour signifier mon dégoût et la bêtise de l'ignoble haineux. Finalement, c'est mon compagnon qui rentré plus tard l'avait déjà effacé.
C'est peut-être mieux ; j'espère que les enfants n'avaient pas eu l'occasion de le lire.

Cela me choque quand même qu'on détourne ainsi la science pour tenter de réhabiliter l'empire colonial ou un ordre social constitué de groupes très inégalitaires ; cela fait quand même presque une génération que le dernier zoo humain français a été fermé.


D'autant que ce que nous sommes a aussi à voir avec notre environnement, notre génome, mais également nos commensaux.

la nostalgie de dieu - YouTube

24 avril 2016 12h23

Hélène
Lili ... Des sales trucs écrits sur les arabes, il y en a aussi chez moi, en pleine campagne (sur des murs, des affiches...)
Moi, ça ne me mets pas en colère, ça m'afflige plutôt de voir le niveau mental de pas mal de gens, limite, ils me font pitié...
C'est comme les commentaires sur les articles de yahoo... quand tu vois le niveau de bêtise...tu te dis que les gens sont vraiment manipulés par les médias comme des gogos et suivent les ragots semés ça et là pour diviser les gens, les monter les uns contre les autres...
Je suis passée chez des gens l'autre jour, ils regardaient TF1 en "bruit de fond"... et bien, j'ai eu droit à des réflexions assez racistes (alors que par chez moi, à part des vaches et des alcoolos, il n'y a pas de burqa ni de barbu enturbannés...)

Boh... moi, je les laisse pour ce qu'ils sont, je les ignore, je ne suis pas Don Quichotte, je ne me bats pas contre des moulins à vent...


24 avril 2016 12h57

Tinou70
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

24 avril 2016 13h08
modifiée
24 avril 2016 13h18

Tinou70
LIli... Tu penses quoi de celle-là ???? Franche-Comté : des chiots retrouvés carbonisés dans une forêt

J'sais plus qui je suis, où je vais, en quoi je crois... Ce monde de merde je n'en veux absolument pas !!!

Il ne s'agit pas que de chiots, comme si ça n'était pas suffisant ! Mais de "méthodes" de vie.... Z'avez envie de confier vos grands-parents, vos parents, vos conjoints, vos enfants à ces enflures ??? ... Après avoir répondu NON vous me direz qui sont ces enflures ??? Elles viennent de partout, sont prêtes au pire et moi comme une conne je devrais être accueillante ??? Se méfier n'est pas beau mais peut être salutaire surtout pour ceux que vous devez protéger.... Où est la Vérité ??? Suis paumée

Lili... C'est pas l'info de base qui compte parce que dans l'horreur y'en a d'autres... Le chemin n'est pas révélateur mais le but final est destructeur, irrémédiablement !

24 avril 2016 13h55

Hélène
Tinou70 je sors, mais pas n'importe où! Hier soir, à la salle polyvalente de Taintrux, c'était un super concert de Maggy Bolle avec ma meilleure pote! (c'est pas Johnny au stade de France, hein, mais sans doute plus en adéquation avec qui je suis!! hahahahaha!!)

Sinon, il y a bien longtemps que je fais plus confiance aux arbres qu'aux humains.... Ceci dit, je reste accueillante quoi qu'il arrive, car si les gens sont cons, je n'y suis pour rien, et il n'y a aucune raison pour que je leur en veuille!

24 avril 2016 15h02
modifiée
24 avril 2016 15h06

Tinou70
LN.... il n'y a aucune raison pour que je leur en veuille!... J'aime bien cette réflexion, elle m'en rappelle une autre du temps où on pouvait dire n'importe quoi sans que ceux qui écoutent se sentent visés, un exemple ???? ...

YouTube

Alors maintenant tu fais l'exercice de remplacer le mot "Juif" par "Musulman" et juste après tu comptes les morts !!!!

Tu sais @Hélène je suis heureuse d'avoir vécu cette période aisée où la LIBERTÉ existait... Il se permettait même de dire "Tout, dans la vie, est l'affaire de choix. Cela commence par : la tétine ou le téton ? Et cela s'achève par : le chêne ou le sapin ?

Que choisir quand on a trente-cinq ans en 1940 ?
La Collaboration, c'était le bon droit, la respectabilité.
Oui mais, la Résistance, c'était la vie au grand air, youkaïdi youkaïda.
Oui mais, la Collaboration, c'était la possibilité d'apprendre une jolie langue étrangère à peu de frais.
Oui mais, dans la Résistance on s'amuse : Boum, le train ! Boum, le petit viaduc !
Oui mais, dans la Collaboration, on ne fait pas sauter des ponts, mais on peut sauter des connes.
Oui mais, dans la Collaboration, pour bien gagner sa vie, il faut dénoncer des Juifs. Ce n'est pas très marrant de dénoncer.
Oui mais, dans la Résistance, on ne dénonce pas les Juifs, mais il faut vivre avec.

Alors tu l'fais de remplacer Juif par Musulman ? Courage et fais gaffe !!!

24 avril 2016 15h15

Tinou70
Desproges ou Des Preuves ??? Il est né avant, j'suis née après... Il n'a rien compris, moi non plus... Il a peur que ça revienne, moi aussi !!!

J't'en rajoute une louche ??? YouTube

24 avril 2016 23h37
modifiée
24 avril 2016 23h58

Lili ...
Beaucoup prennent peur à l'approche de 2017. Moi la première.
Il n'y a pas se hasard. Si le film de Rudfin est sorti récemment c'est je crois aussi pour tenter de stopper l'arrivée au pouvoir de la blonde, tenter d'endiguer le combat pauvres contre pauvres.

Je suis enfin allee le voir ... aujourd'hui avec mon boudeur de 13 ans. Nous avons beaucoup ri ... et je suis quand même restée interloquée ... lire qu'on pouvait déranger les fortunés et les voir se replier me donne espoir tout de même, même s'il n'est pas prêt de passer sur tf1.

25 avril 2016 00h00

Lili ...
Et oui Jean-Pierre ♫
Alexis HK - Maudits anglois @ Forum de Falaise - YouTube

25 avril 2016 11h07

Hélène
La peur n'évite pas le danger!!!!
Sérieusement, en 2017, il y a vraiment très peu de chances pour que j'aille voter pour un valet "X" ou "Y" des multinationnales!! Ceux qui se présentent ne me font pas peur, même mieux, je m'en fous complètement... Mais je soutiens quand même la candidature de Franck Lepage, parce que c'est un p'tit grain de sable dans la machine!
La seule façon valable de voter, c'est en faisant nos courses, en ne regardant pas la télé, en allant respirer dehors, en ayant des pensées positives pour toute le planète, en méditant sur la lumière, en étudiant la physique quantique, les plantes, et en se dégageant de cette peur qui est la plus grande génératrice de frustrations...et dont les "grand d'ce monde" se servent allègrement pour nous manipuler...
Alimentez l'égrégore de l'Amour universel, pas celui de la Peur (son opposé) et vous aurez gagné en joie de vivre! et transmettez-le à vos enfants...
Le reste n'est que balblabla....

2 mai 2016 12h50

Tinou70
Réellement désolée pour toi, Lalo... Que te dire sinon 2,3 jours de congés pour te "regrouper", te "régénérer" et puis aussi admettre que YouTube

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.