29 novembre 2016 18h37

Jean
Farida Belghoul et SOS raciste (sans s comme le faisait remarquer mon ami Desproges)

Je viens de découvrir cette vidéo par hasard elle me parait instructive je connaissais déjà un peu l'histoire de cette femme musulmane courageuse interdite de média pour cause de vérité!
Vidéo YouTube

30 novembre 2016 01h40

Segel
As tu déjà approché un parti politique Jean ?

Moi un petit peu.

Et ce que j'y ai vu ne m'a pas vraiment donné envie, et pourtant tu sais que j'aime la politique.

On y découvre un tout autre visage de la politique.

L'exploitation du mécontentement des beurs par le PS connait bien des équivalents dans tous les autres partis.

Et aujourd'hui, qui incarne le plus le parti des mécontents ?

Devine donc ....

30 novembre 2016 12h39

Jean
Utiliser le mécontentement existant dans ce monde de brutes est une chose, inciter les gens simples au racisme au lieu de leur expliquer et semer la zizanie et la haine délibérément en est une autre

30 novembre 2016 14h31

Tinou70
Salut vous deux ! Tiens Segel est là ? T'es comme Trenet, Schmoll, tu nous fais des vapeurs de stars, hein ? Pas encore compris ? Auberge un jour, auberge toujours !
Bon j'vais pas vous parler Politique version "Musulmane", je réprouve totalement ! Je vais juste vous donner le nom d'une nana qu'il faut écouter pour comprendre, elle en vient, elle en souffre mais c'est son histoire, Zineb-El-Rhazoui ... Elle est extra, un vrai mec

A plus

30 novembre 2016 14h56

Tinou70
Tiens suis comme Segel, je reviens !

Jean, ton intitulé, même se référant à Desproges, est erroné... C'est .....

SOS Racisme association française créée en 1984, dont le but est la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et plus généralement toutes les formes de discrimination. Son slogan est Touche pas à mon pote..... Y'a pas de "S" et puis aussi les Racistes n'ont pas besoin qu'on les défende, ce sont eux les attaquants !!!

30 novembre 2016 15h05

Tinou70
Jean... On ne peut plus discuter sur ta publication "Programme Fillon" ? ... L'accès est clos !

Sinon j't'aurai bien parlé de ce qui n'est vraiment une preuve de malhonnêteté de ce type mais plutôt de la duplicité de son intervention là !! L'affaire Jouyet-Fillon ... Avoue, ce n'est pas génial comme comportement !

1er décembre 2016 20h58
modifiée
1er décembre 2016 21h03

Jean
Tinou70 Affaire Jouyet-Fillon tu soutiens donc les calomniateurs-délateurs (rayer la mention inutile selon que Fillon l'a dit ou l'a pas dit) Et puis la parole de Jouet tu sais ce que j'en pense ?

Quand au programme Fillon il devrait vous faire à tous dresser les cheveux sur la tête : en caricaturant juste un peu : fin de la sécu, fin des fonctionnaires, fin des 35h.

Ce qui m'a plu c'est la victoire d'un type que les médias ignoraient avec mépris et j'aime toujours quand David gagne contre Goliath et surtout je sentais pas Juppé.

Et puis la politique étrangère de Fillon, la fin de la soumission aux USA et là sans forcément souhaiter qu'il soit élu je rêve que cette politique d'indépendance de la France voit le jour

Pour SOS raciste tu crois qu’il n’y a des racistes que dans un camp ? Mais surtout tu ne vois pas leurs manipulations pour inciter les naïfs et les cons à la haine et au racisme ?

1er décembre 2016 21h32

Jean
J'ai préféré ouvrir un nouvelle intervention
Zineb El Rhazoui : Pour moi, le seul mécanisme de représentation valable et légitime dans une démocratie, c'est le vote. Il n'y a donc pas plus de gens qui représentent réellement les athées musulmans que de gens qui représentent les musulmans croyants en France. Je pense à tous ces représentants communautaires autoproclamés qui ne représentent qu'eux-mêmes et qui n'aurait jamais dû être des interlocuteurs de la République. Pour en revenir aux athées musulmans, ils existent, ils sont nombreux, et je leur dédie ce livre parce qu'en France, on est en train d'adouber l'idée que les musulmans seraient une race. Quand on critique l'idéologie islamique, on est forcément raciste. Eh bien non ! Le fait est que les sociétés musulmanes sont aussi diverses que toutes les sociétés dans le monde et elles ont aussi énormément de libres-penseurs et d'athées qui sont hélas réprimés. Ces personnes font preuve de beaucoup de courage. Mais ils ne sont pas aussi minoritaires qu'on pourrait le penser. On a tendance à oublier que la première impulsion du Printemps arabe a été faite par une jeunesse libertaire qui voulait une société laïque. Évidemment, on sait comment les islamistes ont récupéré le mouvement. C'est ce qui se passe aujourd'hui en Europe. Les islamistes volent des luttes auxquelles ils n'ont jamais contribué, ils volent des concepts qui ne sont pas les leurs, voire qu'ils ont combattus. Aujourd'hui, ces islamistes se prévalent de démocratie, d'antiracisme, alors qu'on sait bien qu'ils sont très éloignés de la démocratie et qu'ils sont les tenants d'une idéologie extrêmement raciste.

Vidéo YouTube

2 décembre 2016 17h41

Tinou70
Jean... Elle est intervenue dans l'émission TV de Natacha Poloni "Polonium"... Elle est protégée continuellement puisqu'elle est "Wanted", elle travaille à Charlie Hebdo et n'y était pas le 7 janvier 2015, je ne sais si elle est encore en bons termes avec ses "compères" ?
J'aime particulièrement ton commentaire sur cette fille mais suis déçue par celui concernant Fillion que je déteste au plus haut point... Ce type nous renvoie au temps de la taille, de la gabelle... Je le vois bien circulant les routes dévastées, faute d'entretien, pour prélever chez les plus pauvres des impôts prohibitifs et allant porter le produit de son racket aux Seigneurs "Saigneurs" après avoir prélevé son bakchich, bien sur !.... Ajout : après les Sans-Dents de Hollande ce sera les Sans-Soins-Education-Sécurité-Communication-Pitance de Fillion... Alors qu'il soit pote avec Poutine, je m'en tape !!!

2 décembre 2016 18h05
modifiée
2 décembre 2016 19h36

Jean
Tinou70 "J'aime particulièrement ton commentaire" Ce n'est pas mon commentaire mais le sien! que j'ai recopié. J'y adhère totalement mais je ne l'aurais pas aussi bien dit ...

Ton commentaire sur Fillon m'a fait pensé au film "La Folie des grandeurs" quand Don Salustre-De Funès va faire payer l'impôt au Peuple et son Valet Ruy Blas-Yves Montant à découpé le fond du carrosse.

Putain ça nous rajeunit pas tout ça !
Vidéo YouTube

Vidéo YouTube

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.