13 février 2017 21h26

Lili ...
Le sabotage, est-ce ce qu'enseignent les méthodes de management à l'Américaine ?

http://www.hacking-social.co...

Même s'il a hérité, mon boss le pratique ... je ne pense pas qu'il soit complètement idiot, juste dépassé, pas vraiment à sa place, et que plutôt que s'affirmer et prendre une décision ferme, il lui est plus facile de faire dans l'acte manqué. Bien qu'en retrait, cela m'attriste de voir certains de mes collègues plus âgés tenter de déplacer les montagnes en se ruinant la santé, roc dynamité par le proprio.

16 février 2017 14h37
modifiée
16 février 2017 14h41

Jean
Peut-être même qu’au contraire, au-delà de sa stupidité et de sa connarderie apparente se cachent des objectifs précis.
Certains de ces cons qui comprennent toujours tout de travers, sont des agents de la CIA.


Et j'ajoute des agents de Georges Soros ou de Goldman Sachs ou comme Macron des Rothschild.

Oui, c'est le grand art de brouiller les pistes et d’empêcher les problèmes d'être résolus en égarant ceux de bonne foi.

De la même façon des agents du gouvernement (tous les gouvernements) financent des casseurs pour détruire toute légitimité des manifestations écologiques ou cgtistes ou autre et ça marche.
On colle tout sur le dos de la police et on oublie qui dirige la police.


Ton patron pratique peut-être aussi délibérément cette méthode elle lui permet d'esquiver les questions et les réclamations et use les mécontents comme tu le dis il les rend malade et c'est peut-être voulu.

16 février 2017 17h51

Lili ...
Heu, j'ai un cousin dans la police ... il était sympa ... un peu porté sur la picole maintenant ... venu de Bretagne pour avoir la sécurité de l'emploi, il est retourné se planquer là-bas au contrôle des véhicules polluants. Lorsque je l'ai entendu parler de la banlieue, bein, j'en ai quand même été un peu choquée. Que peut-on attendre de fonctionnaires qui qualifient les jeunes issus de l'immigration d'animaux

Je ne pense pas que ce soit délibéré. Mon boss est juste bien névrosé.

Les puissants ont toujours formé leurs serviteurs. Au sein d'un système, il y a de vrais gens. Certains choisissent de donner le meilleur d'eux-même dans le public, d'autres choisissent de trahir leurs semblables.

16 février 2017 22h31
modifiée
16 février 2017 22h35

Jean
Lili ... tu as donc un gentil patron concon c'est rare

Pour la police vu la façon dont ils sont traités je ne vois pas bien qui d'intelligent voudrait y aller mais j'ai toujours peur des généralités

16 février 2017 23h24
modifiée
17 février 2017 12h57

Lili ...
Chez les héritiers, cela ne semble pas être exceptionnel.
Le mec est dans la fuite de sa relation conjugale ... la boite, c'est son jouet.

16 février 2017 23h53

sourire
Cet article est plein de vérités et doit nous interpeller! méfions-nous des faux médiocres!
je ne crois pas que seul le management à l'américaine aboutisse au sabotage. Le notre n'a rien à envier aus USA. Nos candidats à la Présidence en sont un exemple concret...
Bonne nuit;

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.