26 avril 2017 07h45

Jean-Pierre ♫
Bientôt les législatives...

N'oublions pas que ce sont les députés qui votent les lois.

Si demain Macron est élu avec un score élevé, des Juppéistes aux Vallsistes en passant bien-sûr par Bayrou, ce dernier n'aura guère de mal à regrouper autour de lui de nombreux députés près à se sacrifier pour l'avenir de la finan... euh... de la France !

Si demain Macron passe de justesse, c'est une vaste recomposition qui s'annonce où tous les partis, même de gauche, pourront peser à l'Assemblée.

Et dans tous les cas, le FN n'a aucune chance d'obtenir une majorité de députés.

26 avril 2017 10h16
modifiée
26 avril 2017 10h18

Lili ...
Et qui peut encore croire qu'ils vont le laisser passer le FN, le numérique, c'est sur la bonne voie, mais on n'y est pas encore au prélèvement à la source, à l'obligation de présenter sa carte à puce pour aller acheter de quoi s'alimenter, ... des ingénieurs informatique, il y en a aussi des stagiaires et des colorés chez Atos, tout comme chez Vigipirate (près de chez moi, derrière l'arme automatique, il y en a plusieurs qui sont bien plus colorés que mon fils).

Avec le MLP élue à 51/49 avec 30% des inscrits, on va tous crever ... vraiment ?
https://www.facebook.com/lcd...

185 députés Avenir, ça pourrait bien le faire

26 avril 2017 11h17

Lili ...
Ah, et j'ai failli oublier ... même si elle obtenait une majorité, même si elle utilisait le 49.3 et qu'après motion de censure elle se voyait approuvée par le sénat, ... pour compléter ce que j'ai posté plus haut, tant que le numérique n'est pas totalement en place et même si suivie par les Y leaders, on a encore de la marge.


http://www.hacking-social.co...

26 avril 2017 11h27

Jean-Pierre ♫
J'aime toujours autant Nicole Ferroni !


Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.