20 octobre 2010 14h07

grenouille33
Faut-i employer des séniors

Nominations en douce...

Nous voilà enfin rassurés, comme quoi la grève a porté ses fruits......... > Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! > Au moment de la réforme des retraites, certains n'ont pas à se faire de soucis ! > Le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnaud, grand ami de notre président, accueille deux petites nouvelles au sein de son conseil d'administration : > - Mme Bernadette Chirac, jeune espoir de la finance française, grande spécialiste du luxe à travers le monde (!), est nommée au conseil d'administration de LVMH. > - Mme Florence Woerth, femme du ministre du budget est nommée au conseil de surveillance de la société Hermès, filiale de LVMH. > Gageons que ces nominations assureront à leurs maris une partie de leur retraite et ne les obligeront pas à travailler jusqu'à 63 ans. > Mme Woerth était déjà en charge de la gestion du patrimoine de Liliane Bettancourt, 1ère fortune de France !!! > Petit détail : la participation au conseil d'administration d'une entreprise donne droit à des "jetons de présence" venant rémunérer ce pénible travail !!! > Ainsi, Mme Chirac recevra 650 000 Euros par an en juste retour de son dévouement à la cause du luxe français > et Mme Woerth 400 000 Euros ! > Calmez-vous ! Tout est en règle, tout est légal. C'est simplement la vie normale de gens qui "se lèvent tôt" et qui "travaillent plus pour gagner plus" > Et puis, c'est rassurant de voir que l'on s'occupe de l'emploi des seniors !!! > Faites suivre la bonne nouvelle. > Sources : Libération : >

http://www.liberation.fr/eco... > http://www.liberation.fr/eco...

20 octobre 2010 14h09

grenouille33
Oups , faut-il !

20 octobre 2010 14h49

R.WOLF
je n' avais que neuf ans en 68, il me semble avoir un souvenir que même en Belgique, ça flippait.
et en y réfléchissant depuis ce matin, je suis bien informé de ce qui se passe, je suis en train de me dire que ça y ressemble de très près (ce qui se passe donc) ; un ras le bol général, un réel besoin d' un changement.

ça va être le tour de l' Angleterre de connaître une politique de rigueur.

ceci pour dire, que les Madames Chirac et autres baronneries (c' est comme ça que j' appelle les politiques chez nous - Belgium donc) ; ça fait rigoler un temps, grincer des dents ensuite et puis ça pète.

alors qu' on foute la paix aux honnêtes gens et que les casseurs qui sont au gouvernement aillent se faire voir (pour rester poli).

20 octobre 2010 19h05

abra
grenouille je te mets une étoile pour ta question, même si après lecture ça donne envie de tout casser
l'Angleterre supprime les prestations style allocations familiales je crois, rigueur oblige disent-ils les bouffons
Les américains décérébrés de Fox News trouvent les manifs en France inadmissibles, alors que les vieux là bas bossent jusqu'à pas d'âge puisque sans retraite. Je crois quand même qu'une partie aimerait que la situation en France fasse boule de neige ailleurs. ça deviendrait intéressant, mais je crains de rêver un peu

20 octobre 2010 19h36

Jean-Pierre ♫
Il faudrait déjà que la petite boule de neige française devienne une avalanche en France.
Après, cela donnerait peut-être des idées à nos voisins.
Rêvons !

20 octobre 2010 20h20

Lili ...
A défaut de tout faire péter, l'info que tu communiques Grenouille doit être diffusée :
http://fr.answers.yahoo.com/...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.