12 juillet 2009 20h05

yv
Salut tout le monde je viens de voir un concert magistral, je tiens à rendre hommage à ce rapper (de mon quartier) qui m’a bluffé. Oxmo Puccino

vous vous souvenez ya quelques années cette magnifique chanson, hommage aux mères du monde entier et à tous ceux qui l'ont perdus.
Vidéo YouTube
il était sur scène avec une formation rock (guitare, clavier, basse batterie) d'excellents musiciens. ils nous à transporté et remonté le moral (cet hivers 4 jeunes du quartiers sont mort par les armes à feu) j’ai versé une petite larme, j’était très émue et surpris par la qualité du concert. J’ai découvert un grand parolier ce soir.
Vidéo YouTube
demain j’achète les disques, il a même « chanté » (faux et mal, il a une voix à chier) sur les routes d’Amsterdam (le rdv des chats gris parisiens)et il a terminé le concert sur cette magnifique chanson, hymne à l’amitié
Vidéo YouTube
je recommande, même si c’est du hip hop, c’est très fort.
Biz yv

12 juillet 2009 21h39

R.WOLF
ben, apparemment personne ne partage ton enthousiasme.

moi le hip hop, pas trop mon truc .. mais l' essentiel c' est que tu aies aimé et surtout passé un bon moment cet aprem.

12 juillet 2009 21h42

Cou'cou
Bien contente que tu aies passé un bon moment.
En fait pour tous les liens avec le son, j'ai un problème, car je n'ai pas remis en état tout mon système pour entendre/écouter.
Se laisser surprendre et étonner est une preuve de grande jeunesse :
[je dis ça pour démontrer que l'âge n'est pas toujours en rapport avec sa carte d'identité] . J'ai lu quelque part que tu faisais partie des moins jeunes ; si tu savais ...

12 juillet 2009 22h06

yv
ben oui 48 ans, déjà j'ai pas vu le temps passé

13 juillet 2009 12h22

Lalo Skywalker
J'aime bien aussi. Je pense pas aller jusqu'à acheter un cd, mais le mettre sur ma playlist sur Deezer, pourquoi pas !!!

13 juillet 2009 18h36

yv
Moi j'ai découvert. Bon, la musique est toujours meilleure en live, mais surtout on comprenait toutes les paroles, et ça en valait la peine, très beaux textes. Je ne suis pas spécialement fan de hip hop, mais je crois que c'est le personnage qui n'a impressionné, sincère et beaucoup de cœur et de générosité, tout d'un grand artiste, s’il ne se brule pas les ailes au soleil de la gloire. Faut dire que nous sommes tous traumatisés dans le quartier, parle dernier hiver meurtrier. Il a sut avoir les mots pour réconcilier, et apaiser les souffrances.
biz yv

14 juillet 2009 11h41

yv
Moi j'aime les idéalistes, les rêveurs. Je suis resté bloqué sur "soyons réalistes, demandons l'impossible" c'est peut-être pas la solution, mais ne sois pas totalement pessimiste, l'homme peut être aussi capable du meilleur..Il pourrait t'étonner
biz yv

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.