21 mars 2011 17h58
modifiée
21 mars 2011 17h59

jamydefix
L'informe caleçon radioactif des petits enfants japonais

Histoire de bien banaliser les irradiations national...
http://www.lepost.fr/article...

21 mars 2011 18h00

Hélène
PROUT........

21 mars 2011 18h29

Lalo Skywalker
Mais bien sûr.... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu......

Les petits japonais sont débiles ou quoi ?????

21 mars 2011 18h40
modifiée
21 mars 2011 18h45

R.WOLF
excellent! < bizarrement je l' ai vu comme une pub anti, puis en vous relisant je me demande si c' est anti ou pro mmh oui! c' est sans doute une pub pro ; ils sont très forts.

voici une gentille publicité d' Areva dormez tout va bien on veille sur vous.





article sur comment on conditionne les gens à accepter le nucléaire
http://www.rue89.com/planete...

21 mars 2011 18h45

Lalo Skywalker
En plus, ces bâtards, ils ont choisi une musique entraînante que les gens aiment bien en général

21 mars 2011 18h45
modifiée
21 mars 2011 18h48

R.WOLF
c' est ça la communication Lalo ; ils sont loin d' être cons. ceci dit, il faut voir le positif ; aujourd' hui on analyse, critique et repère la communication. ce qui change les paramètres.

21 mars 2011 22h33

Lili ...
Affligeant !

22 mars 2011 10h28
modifiée
22 mars 2011 10h35

Hélène
C'est "idiocratie" dans toute se splendeur.....
Caca, prout...et hop...c'est rigolo le nucléaire....
Affligeant, comme tu dis Lili....On prend vraiment les gens, et là les enfants, pour des débiles profonds...et c'est ce qu'ils deviennent petit à petit avec ce genre de propagande....

Ce matin, j'ai reçu ceci, de l'association Kokopelli:


"La Coalition
des Clowns Psychopathes"

"Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence: le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003!) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius?

Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan?

Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc) et mutagéner à jamais l’espèce humaine?

Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons nous laisser les multinationales et les Etats nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius?

Pour mémoire, c’est en novembre 1961 (et non pas en 1963) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS, deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.

Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides...). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius: c'est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

Que faire? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles” mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue.

Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex.

L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte” titrait en octobre 1973 “Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants?” On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui, “Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre?”

Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs?


Allons-nous attendre que l'industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer "notre poison quotidien" sur un mode "non-radioactif", ou sur un mode "légèrement radioactif au césium 137" ou bien sur un mode "pouvant contenir de légères traces de plutonium"?



Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques?"

22 mars 2011 11h35

maurice
si la scatologie a une efficacité en démontrant qu'avec le nucléaire l'humain devient un apprenti sorcier pourquoi pas

22 mars 2011 14h20

R.WOLF
j' ai bien lu l' article Hélène.

sans commentaires.

22 mars 2011 16h32

Hélène
Peut-être faut-il que nos voisins allemands viennent nous prêter main forte?
http://www.usinenouvelle.com...

22 mars 2011 20h13

R.WOLF
bizarre quand même que Merkel a fait fermer trois centrales (deux immédiatement, une cette semaine normalement); ok il y a des élections bientôt, néanmoins.

il n' y a qu' en Allemagne qu' il y ait des centrales trop vieilles?

23 mars 2011 09h57
modifiée
23 mars 2011 12h57

Hélène
Non, il n'y a pas qu'en allemagne....mais là bas, il y a des écolos que l'on écoute....

Site de CRIIRAD:
http://www.criirad.org/

24 mars 2011 16h35

Lili ...
J'ai écouté l'emission de Mermet aujourd'hui, avec comme invité Thierry Salomon de l'association NEGAWATT.

J'ai appris que le trader s'engouffrait dans la brèche des pics de consommation !

Si vous ne l'avez pas écoutée, allez y, l'orateur est vraiment très bon.

24 mars 2011 16h47

Hélène
Je ne peux pas écouter Mermet d'où je suis, c'est bien dommage, ça accompagnerait bien mes après midi bricolage, mais là, j'écoute plutôt les petits oiseaux en attendant que mon travail sèche.
(elle est pas belle la vie?)
Sur internet, pas assez de débit pour accéder au site de France Inter....

Vous m'raconterez....

24 mars 2011 23h55

Lili ...
Pendant une grande partie de l'émission, Mr Salomon a démonté le non argumentaire de "on retourne à la bougie et au chariot à boeufs ". En parlant sortie de la société de consommation ... technicité des appareils ... décroissance. Sa réflexion : quelle énergie pour quels besoins.

Bon, je te retranscrit la conclusion du Monsieur :

On a en France, une singularité européenne extraordinaire, qui est le développement de ce chauffage électrique jusqu’à présent puisqu’actuellement, même dans le neuf 80 % du chauffage, c’est l’électricité.

Moyennant quoi, on a formidablement développé la pointe hivernale.

Manque de chance la centrale nucléaire elle n’est pas du tout faite pour ça… elle est faite pour fonctionner à un régime constant, toute l'année et en toute saison [en gros : nos spécialistes ne s'étaient pas interrogés sur l'écart de conso entre l'été où on n'a aucun besoin de chauffer, et l'hiver ... sont très forts nos spécialistes ... là, c'est de moi, pas du pro].

C’est c’qu’on appelle la base … et donc, on arrive maintenant à un point où il faut qu’on appelle d’autres sources de production car le nucléaire ne suffit pas, pour la fameuse pointe, parce que c’est de l’électricité, ça ne se stocke pas … et bien on appelle du gaz … et vous avez en ce moment en France en construction, un très grand nombre d’équipements gaz , plus d’une quinzaine de centrales gaz pour une puissance développée largement supérieure aux EPR dont vous parliez tout à l’heure, pour justement compenser la pointe.

Laquelle pointe est vendue très chère par les traders … voilà le système … on est tombé sur la tête.

25 mars 2011 10h20

Hélène
Merci beaucoup Lili
Lorsque j'habitais dans la Drôme, l'hiver, la centrale de Tricastin et celle de Cruas menaÇaient de surchauffe lors des pics de froid....
C'est vrai que c'est con, on peut se chauffer autrement qu'à l'électricité....

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.