11 avril 2011 18h53
modifiée
11 avril 2011 19h57

R.WOLF
Petition contre les traitements ccruels et dégradants infligés à Bradley Manning

Avaaz - Stoppons la torture et la répression contre Wikileaks

informateur de Wikileaks condamné à une cinquantaine d' années de prison (US)

11 avril 2011 19h03

abra
signé.

ça me fait toujours quelque chose au coeur de voir toutes ces personnes faire la même chose presque au même moment, la magie du net.

J'ai vu la vidéo qu'il a communiquée à Wikileaks sur le massacre des civils. C'est quand même le monde à l'envers d'emprisonner les gens qui mettent sur la place publique les exactions des prétendues démocraties. Nos dirigeants ont peut être du soucis à se faire et tant mieux

11 avril 2011 19h55

R.WOLF
ouais, j' adore signer sur Avaaz et voir défiler les noms et les pays.

il y a quatre mille ans on avait prédit (Védas?) que les voleurs dirigeraient le monde et les gens honnêtes seraient mis en prison.

on y est.

cool!

11 avril 2011 20h53
modifiée
11 avril 2011 20h55

yv
c'était déjà fait, encore une preuve de la dangerosité pour le système d'une presse indépendante et objective, qui s'en tient au fait et laisse le lecteur faire ces propres commentaires, l'Islande s'appréte à héberger légalement Wikileaks et autres ennemis publics de l'hypocrisie de notre société. Je prie (Jimmi Hendrix) que l'Islande devienne pour l'occident ce que la Tunisie à était pour le monde arabe, en tout cas je le sent bien...affaire à suivre de prêt.
biz yv

11 avril 2011 21h05

R.WOLF
je croyais qu' Obama allait faire cesser l' existence des camps nazis genre Guantanamo (je dis nazis car ce sont les mêmes méthodes de tortures qui y étaient appliquées), et bien non.

ça continue!

que fait Amnesty International?

11 avril 2011 21h57

maurice
yv des amis tunisiens m'ont dit que c'est pas encore ça la vie .pas d'amélioration pour ne pas
dire le chaos

11 avril 2011 23h24

yv
je sais, Bucaillo et il faudra pas mal d'années pour sortir de la misère, si ils ont le courage de jouer la carte de l'émancipation, je ne change pas de discours; le plus dur reste à faire. Mais faut pas exagérer la situation qui n'est pas brillante il est vrai. Le plus important pour l'instant est de ne laisser personne mettre la main sur les richesses tunisiennes, j'entends la fortune de la bande à Ben Ali, et en faire bon usage pour mettre l'économie sur la bonne voie. La Tunisie est jeune et diplômée, elle à donc un potentiel que les occidentaux lui envie, ils sont mieux armés que nous pour l'avenir.
biz yv

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.