31 mai 2011 08h54

Fabienne ?
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie y plout, je n'ai plus mal aux pattes !

Mais que se passe-t'il : "bordel de merde de pompe à cul" (sinon Lalo va m'en faire la remarque) dans le système veineux quand on dépasse 25 degrés, pour avoir aussi mal ?

Et accessoirement, pourquoi est-ce toujours à ce moment-là qu'il faut aller à pied à plein d'endroits ? Putain, hier, j'ai cru que j'avais fait les 20 km de Bruxelles

31 mai 2011 09h34

Lili ...
Salut Paka.
C'est vraiment douloureux les problèmes de circulation sanguine.
Moi, y'a un truc qui me soulage dans ce cas là : huile essentielle de menthe poivrée (1 goutte, pas plus) dans de l'huile végétale, et massage de plante des pieds et de la jambe (je m'arrête au genou) ... qui devient toute légère.
Sinon, il y a la marche dans l'eau de mer de Bretagne ... mais c'est déjà plus compliqué à mettre en oeuvre.

31 mai 2011 10h01

Fabienne ?
Note Lili, en Bretagne, je ne suis jamais allée, mais au Cap d'Agde, malgré les 28/29 degrés en début septembre, je n'ai jamais eu mal et je ne sais pas rester tranquille sur la plage, marcher dans l'eau, facilement deux heures par jour.

Mais comme tu le dis pas facile à mettre en oeuvre

Hier, j'ai conservé mes bas tant que j'ai pu mais bordel, c'est chaud, il vient un moment ce n'est plus tenable.

31 mai 2011 11h12

maurice
BONJOUR TOUT LE MONDE
CELA RESSEMBLE A UN PROBLEME DE JAMBES LOURDES GINKO BILOBA HAMAMELIS VIGNE ROUGE BAS DE CONTENSION POURQUOI PAS

31 mai 2011 11h25

R.WOLF
toi c' est les jambes lourdes, moi hier c' était les nerfs à cran. je crois que seule la morphine pourrait me soulager dans ces cas là.

je vais vous dire les gens, les remèdes naturels, j' en ai plein, ça marche vraiment pas très bien du tout à moins d' avoir que ça à foutre (pour ma part je suis tout le temps occupé avec trois gouttes de ceci - Prunus de Bach et deux gouttes de cela - autre fleur de Bach).

une santé de merde c' est une santé de merde, jambes lourdes ou pas.

et comptez surtout pas sur les toubibs et leurs clique, ils n' y comprennent rien (pas faute d' avoir essayé les pôvres).

31 mai 2011 11h46

Lalo Skywalker
C'est bien Paka.... tu respectes les consignes de langage

As-tu essayé la Jouvence de l'Abbé Soury (c'est des plantes) ????? C'est très bien pour les jambes lourdes....
Je suppose qu'Hélène doit avoir un remède à base de plantes aussi....

OUhOuh Hééééllèèèèèèèènnneeeee !!!!!

31 mai 2011 11h49
modifiée
31 mai 2011 11h57

R.WOLF
elle a tout essayé ..

moi aussi j' ai tout essayé avec les nerfs ..

tout ça c' est foutaises et Cie ..

j' ai dit!

en fait, et sérieusement, jambes lourdes, nerfs et autres accidents cardiaques, peuvent être dus au fait que quand il fait très beau, ou beau et chaud, la pression atmosphérique est élevée ; c' est pourquoi les remèdes habituels agissent très mal à ce moment là.
et il peut suffire d' un peu de pluie pour que tout s' arrange ; mais ça, on ne l' apprendra jamais dans les écoles de médecine.

31 mai 2011 12h18

Fabienne ?
Je profite de ce temps clément : 12 degrés et flotte pour faire un petit voyage au train : retour Mons, pour les AF du gamin.

Red : exact mon père opéré du coeur ne pouvait pas sortir quand il faisait chaud.

Ça me fait chier, je n'ai rien de fondamental à ma carcasse mais dès qu'il fait chaud, c'est foutu, je ne sais plus rien faire.

31 mai 2011 12h30

R.WOLF
bien sur exact!

suis pas conne quand même!

nan mé!

have a nice trip!

31 mai 2011 19h03

abra
Val, l'arthrose est une vraie saloperie. Je connais de personnes qui en souffrent et hélas pas grand chose qui soulage . Des infiltrations peut être même si le remède est pire que le mal

Paka, rien à ajouter aux conseils des cygales du dessus sauf faire appel à Mister Tron, adepte de la réflexologie. Il te massera les pieds avec plaisir

1er juin 2011 09h24

Lalo Skywalker
Mes parents souffrent d'arthrose tous les deux.... mon père a eu une infiltration en novembre.... il a été peinard pendant 2 ou 3 mois.... et puis ça repart...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.