11 juin 2009 20h47

yv
je m'inquiéte pour dieudonné

vous auriez des nouvelles de ce pauvre garçon. Aux derniéres nouvelles il pensait partir en iran, il aurait plus de succés avec sa liste antisioniste, qu'ici ?

11 juin 2009 21h02
modifiée
11 juin 2009 21h19

Jean-Pierre ♫
L'activité de Dieudonné est-elle vraiment de nature politique ?
Peut-être faudrait-il créer une rubrique "pathologie" ?

11 juin 2009 21h20

yv
c'est vrai que c'est un cas spécial dans son genre, néanmoins j'explique à mes enfants que l'europe était remplis de dingues dans son genre avant la seconde guerre. Et cette époque ils avaient un public plus complaisant.

11 juin 2009 21h44

Jean-Pierre ♫
La peste brune ne dort que d'un œil. Cependant, en ce qui concerne Dieudonné, avec ses 1,3%, il est bien moins à craindre que le F-Haine et ses 6,3%.

11 juin 2009 21h51

yv
ouais faut pas oublier que la vraie menace, c'est le petit nicolas, sauve qui peux la droite reviens en force.

12 juin 2009 02h13
modifiée
12 juin 2009 06h05

♫ Panther ♪
1,3% quand-même ? ça fait un peu beaucoup je trouve, pour ne pas dire trop....

En ce qui concerne les menaces, je crois pour ma part (et sans vouloir heurter la sensibilité de personne), qu'elles sont partout :
- l'UMPS nous propose une vision sclérosée de la politique, fait de pots de vins, de bureaucratie, de triche et de pistons...
- le centre est déjà un peu mieux mais je le range dans la même tendance, à savoir par exemple qu'il fait la pub pour l'Europe, alors que les populations n'en veulent pas.
- l'extrême-gauche nous a proposé pas mal de trotskystes, qui justifient (même oralement, c'est dire) l'emploi de la violence... reste à savoir dans quelle mesure ils comptent l'utiliser.
- sans oublier l'extrême-droite, avec euh... oui, il faut le dire, pas mal de racistes... et je ne parle pas du parti "antisioniste" dont on se demande ce qu'il vient faire dans un Parlement censé débattre des affaires européennes...

Bon, au final je suis désolé, je suis un peu trop critique ... mais je n'accorde pas ma confiance très facilement, et il faut dire de plus les partis que je juge intelligents ne sont pas forcément les plus représentés. Je n'ai pas cité "Europe Ecologie", qui fait peut-être un peu exception à la règle, à part que je lui fait le même reproche qu'au centre, et qu'en plus je ne peux pas supporter DCBandit....

Le seul qui ne me déçoive pas, c'est le peuple et ses 60% d'abstention. Voilà, c'est dit.

12 juin 2009 16h03
modifiée
12 juin 2009 16h05

Chantal b
Bonjour tout le monde! Première intervention! ;-) On ne me souhaite pas la bienvenue?...
Pas grave...
Franchement je me demande ce que peut bien représenter CBD comme parti politique... Les Verts, c'est quoi aujuste? Une équipe de gogols citadins qui prônent la vie à la campagne, en gueulant parce qu'ils ne supportent pas le chant du coq à l'aube?... Ne riez pas, j'en connais plein!!!

12 juin 2009 22h51
modifiée
12 juin 2009 23h19

♫ Panther ♪
Ouais, ça rigole pas, c'est clair... je me suis déjà bastonné avec gonzo... et ce n'est pas fini, alors protège toi bien car les abus pleuvent....
(bon remarque tu ne sembles pas née de la dernière pluie avec ton avatar... qui ... qui... au fait t'en reveux un coup ? lol)

Bon... et à part ça... bienvenue :-)
Tapis rouge, colliers de fleurs, danses d'accueil, en veux-tu en voilà, même si ce n'est pas du goût d'une auberge digne de ce nom....

@ valery : mais alors... tu t'ai abstenue... bravo, c'est bien (au diable la garce...).

13 juin 2009 14h28

Djabali
Dieudonné est un crétin, un paumé qui n'a pas suggéré la petite cabale dont il a été victime à l'époque du sketch. Il a fait une grave dépression, après avoir couché avec les afrocentristes, il a forniqué avec Jean-Marie Le Pen, le voilà en train de faire une partouze avec le fond du caniveau, raciste à gauche, raciste à droite. À gerber. En attendant, il n'a pas décollé, j'espère qu'après ça on n'en entendra plus parler pendant quelque temps

13 juin 2009 20h57

yv
salut djabali, ne soit pas si dur avec ce pauvre garçon "il ne sait pas ce qu'il fait, pardonnez lui « Il nous a permis de cerner les antisémites dans la lutte contre la politique de l'état hébreu.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.