27 janvier 2012 23h22

Pépé le Moko
La liste cachée de Sarko

Je crois qu'il n'y a parmi nous, personne qui ait un doute mais ça peut être instructif pour quelques visiteurs.

http://resistanceinventerre....

Voilà des gens en qui on peut avoir confiance
... Mais en qui peut-on bien avoir confiance ?

27 janvier 2012 23h36

Djabali
impressionnant ... et les gens votent pour ça ? comment ne se sont-ils pas lassés de ces crapules ?

27 janvier 2012 23h47

Pépé le Moko
Ben ouais... c'est triste.
je pense que les gens votent pour un parti, par tradition ou éducation, sans faire vraiment attention à qui le représente.

Je ne sais pas si tu as fait un tour sur le site mais on y trouve des trucs sympa :
http://ddata.over-blog.com/x...

On ne devrait pas pouvoir s'enrichir en faisant de la politique, je trouve ça malsain.

28 janvier 2012 00h41

Freedom
J'en ajoute un: Longuet évidemment:

Jeunesse: il prend par à la création du mouvement d'extrême droite, "Occident".

Mis en cause dans le financement occulte du parti républicain et la construction de sa villa dans la commune de Saint-Tropez.

2001, garde à vue pour une affaire de corruption pour une affaire de marché public d'île-de-France.

28 janvier 2012 01h35
modifiée
28 janvier 2012 02h32

jamydefix
Oui impressionnant...
Mais il est bien évident que le fric, les corruptions et le pouvoir,sont historix.
Le plus dingue est que ces crapules de prédateur soient encore politichien et en total liberté de sévir encore...
Dans cette autre lien,des reporters allemands au parlement europeen de Strasburg traquent les fraudeurs parlementaires.
http://resistanceinventerre....
Pour comprendre assez bien l'allemand, me permet d'émettre une critique ce reportage et ces techniques de chasse journalistique aux parlementaires fraudeurs ou autre, ça me semble parfois faussé d'avance...
Possible que certain ne font que de passer pour encaisser, mais aussi que d'autres font leur job comme d'hab
Le coup du chasseur qui fout la trouille à sont gibier....

28 janvier 2012 07h06

Jean-Pierre ♫
Une bien jolie liste que voilà... à laquelle il manque ses coquins de copains de la haute finance qui tuent l'air de rien en toute impunité. Les tueurs en série qui, depuis leurs bureaux feutrés, décident du sort de centaines de milliers de personnes sont beaucoup plus dangereux qu'un élu local corrompu :

- Bernard Arnault, président de LVMH, n°1 du luxe français, première fortune de France. Il possède La Tribune et bientôt Les Echos.
- Vincent Bolloré, PDG d'Havas, sixième groupe de communication mondial. Patron d’un tas de médias dont Direct soir, Direct 8 et Matin plus.
- Martin Bouygues, PDG de Bouygues, boss de TF1. La boîte à con a tourné à plein régime avant la campagne, pendant la campagne et après la campagne au speedy $arko.
- Serge Dassault, PDG de Dassault et du journal le Figaro
- Stéphane Courbit, ex-président d'Endemol France depuis peu, gave le temps de cerveau disponible, important pour faire tourner la boîte à cons.
- Nicolas Bazire, secrétaire général de LVMH
- Antoine Bernheim, banquier d'affaires, président de la compagnie d'assurances Generali
- François de La Brosse, publicitaire, très proche de Nicolas Sarkozy – il lui a fait ses sites internet gloriophiles – et son épouse Conrada de La Brosse, dirigeante de la maison de l'Esprit de Château
- Jean-Claude Darmon, ex-président de Sportfive, ancien grand argentier du football français, grande gueule m’as-tu vu, tout comme les aime Nicolas
- Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière
- Albert Frère, première fortune de Belgique. Le patron des patrons. Il possède des actions un peu partout parmi les entreprises du CAC 40.
- Paul Desmarais Sr, milliardaire canadien, PDG de Power Corporation, actionnaire de plusieurs groupes français lui aussi. Ancien pote de bourse d’Albert Frère.
- Jean-Claude Decaux, PDG de JCDecaux, leader mondial de mobilier urbain
- Henri Proglio, PDG de Veolia, ex-Compagnie générale des eaux
- Patrick Kron, PDG d'Alstom

liste non exhaustive, loin de là...

http://antisarko.20minutes-b...

28 janvier 2012 10h15
modifiée
28 janvier 2012 10h18

jamydefix
C'est vraiment l'histoire des chasseurs chassés.
Résultat que l'oligarchie de la corruption ripoublicain et mondial n'est pas nouvelle, mais sans doute pire et plus globale que jamais.
Seulement il n'y a jamais eu autant de gens à le savoir et le dénoncer tant bien que mal, vue que cette bande de mafieux fait parti des politiciens, industriels, médiats de communication etc etc etc...
Logique que ça les rendent de plus en plus agressifs, sur la défensive de leur colossales escroqueries et qu'ils tirent dans tous les coins.
Quelques Goliaths et de plus en plus de Davids, qui commencent doucement à comprendre que le talon d'Achile des Goliaths est le fric, plus que jamais le fric et leurs lobotomisations massives.
J'ai grand peur que ça dure encore très très longtemps, avant qu'il y ai assez de Davids à tirer en même temps sur le talon...
Mais c'est justement aux élections de ces monarques se dévoilent le plus et que les moutons braillent aussi le plus, en essayant plus ou moins de relever les yeux.
L'occasion d'envoyer ces info à tout va.
Ces info vont voyager.
Merci les amis.

28 janvier 2012 14h13
modifiée
28 janvier 2012 15h33

jamydefix
Cela dit.
Je crois qu'on a l'option suicidaire d'essayer de couper la branche pourrie sur la quelle ont est assis bon grès mal grès...
Ou l'option je crois moins suicidaire, de s'efforcer de croire qu'elle n'est malgré tout pas si pourrie que ça, tenter de lui redonner vitalité, tout faire pour soigner les blessés et amortir la chute...
Les deux sont je suppose parfaitement justifiables, voir même complémentaires
Je suppose personnellement que les verts sont les mieux placé pour essayer de faire cela au moins mal, mais ça devra malheureusement attendre que la branche soit encore plus pourrie...

28 janvier 2012 14h23

Djabali
ce n'est pas suicidaire ... c'est la seule chose à faire, on ne retombera pas plus bas que le sol et ensuite on pourra reconstruire sur de bonnes bases ...

28 janvier 2012 15h32
modifiée
28 janvier 2012 18h34

jamydefix
Tu a sans doute raison, ces bandes de terroristes et leur destructions antisocial, sont quoi qu'il en soit suicidaire...
Seulement je trouve ça toujours couillon, quand je vois des révolutions populaire, même parfaitement justifiées, détruire tous les biens publiques et privés, qui finalement leur appartiennent. Et donc se fouttre encore plus dans la merde et se fragiliser encore plus, pour finir encore plus et mieux récupèré par d'autres truans politico-industriel, parfois même prétendument religieux, qui n'attendent que ça.
Ne pourrait on pas enfin comprendre et simplement aller en masse occuper et prendre en force et le plus démocratiquement possible, ce qui n'aurait jamais dû être que des biens d'intérèt commun..?

29 janvier 2012 13h23

R.WOLF
c' est pire qu' en Afghanistan.

13 février 2012 21h57

Djabali
est-ce que les Grecs nous auraient entendus ?

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.