29 janvier 2012 15h11

R.WOLF
Ce type n' est pas une lope de bas étage (traduisez journaliste aux ordres)

à voir.


29 janvier 2012 15h32

abra
Si les journaleux faisaient correctement leur job, il y a belle lurette que les beaux parleurs se seraient pris les pieds dans le tapis.
Comment justifuer l'injustifiable ?
Maintenant ils se contentent de hocher la tête en léchant le cul des décideurs

29 janvier 2012 15h40

R.WOLF
p' tain merde Abra ; si tu deviens grossière aussi,

c' est soit que tu veux me copiter et ça c' est mal donc je pose un abus pour infraction à la loi sur les copyrights

ou bien que tu commences à t' éveiller (tu seras une des premières françaises à l' avoir fait et l' histoire retiendra ton nom comme a retenu celui de Rosa Parks) et ça c' est bien.

29 janvier 2012 15h43

abra
Je ne supporte pas cette démagogie débile où il parle au nom du chauffeur de taxi qui en passant n'est pas là pour confirmer ses dires et pour cause.
Comme si un type lambda lui avait dit : c'est bien Monsieur, continuez à nous taper dessus c'est normal qu'on paie des milliards pour une dette dont on n'est pas responsables. Continuez de nous enfumer on aime ça.
Les cons ça ose tout

29 janvier 2012 15h58

R.WOLF
c' est pour cette raison, entre autres que je deviens si souvent grossier ; nous sommes entourés de gens parlant un langage politiquement correct, répondant comme de bons collabos à une idéologie, dont tout le monde va faire les frais tôt ou tard (c' est mon cas actuellement, Dieu merci, j' ai des recours, je vis encore dans un Etat de droit).
les gens souffrent et ces crétins continuent à faire des bulles comme si de rien n' était ; on est en plein dans l' absurde.
c' est complètement excédant.

29 janvier 2012 16h04

R.WOLF
notez qu' il y a eu des précédents

http://fr.wikipedia.org/wiki...

31 janvier 2012 13h48

Lili ...
Merci Red.
Il est excellent ce mec ... ça change du triste spectacle auquel nous assistons actuellement dans l'avant élection présidentielle.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.