23 février 2012 22h19

R.WOLF
Tramadol qui connait cette drogue?

Commercialisé en Belgique sous le nom de Contramal, j' avais déjà lu qu' à Gaza les gens en prenaient pas mal. il s' agit d' un anti-douleur de classe deux (opioïdés) ; il speede, rend créatif, calme.
J' en prends depuis trois ans plus ou moins. Il est prescrit facilement. Son pouvoir addictif est difficile à déterminer, me concernant en tout cas.

http://www.rue89.com/2011/12...

23 février 2012 22h25

Papy-Baby-seaters
Non inconnu ! d'ailleurs je prends rarement des médicaments, j'ai pas confiance, je suis malade, j'attends que ça passe seul. Juste en cas grave que je vais á la Farmacia»

23 février 2012 22h28

Arsène Lupin
Fais gaffe quand même !

23 février 2012 22h34

R.WOLF
j' ai souvent pris des crasses, les médecins se révèlent vite impuissants devant certaines pathologies ; alors on obtient relativement facilement des trucs pour supporter la souffrance, remèdes qui se révèlent plus désastreux encore.
et je ne parle même pas de ce que prennent les gens au sortir d' hp parfois.

@ Arsene ; je fais gaffe qu' est-ce que tu crois. je devrais être mort normalement à cause des addictions. le hic c' est qu' il y a des séquelles (troubles nerveux de toutes sortes) et qu' à un moment, tu te dis je ne suis pas payé pour souffrir et basta.
je gère comme on dit, plus ou moins bien.

23 février 2012 22h37

Papy-Baby-seaters
ok, mais quand j'ai une receita (ordonnace) ke prends les premiers < quand j'oublie pas >, ensuite, bah, reste dans un tiroir. alors pourquoi gaspuiller de l'argent en médicaments ?
Il y a des années je devais prendre comprimés effervescent de calcium chaque jour et des gélules de vitamines «D«, un jour sur deux, bordel. Fini les boites, j'ai survécu jusqu'á aujourd'hui sans, malgré que le toubib á l'hopital disait que je devais suivre ce traitement toute ma vie! peut-être une erreur ?

23 février 2012 22h50

R.WOLF
@ El Nino ; énorme profits que ceux de l' industrie pharmaceutique. et les gens d' acheter tout ces trucs qui sont la plupart du temps du vent.
et pharmaciens comme médecins le savent ; mais les gens en veulent, à cause de la pub, parce qu' ils sont tout simplement pas très bien et voudraient être un peu mieux ; humain, bêtement humain.

et les tiroirs caisses de se remplir.

23 février 2012 23h36
modifiée
23 février 2012 23h40

Papy-Baby-seaters
T'inqui´ete pas je le savais
Moi et Carolina le jour de ses 18 mois en Portugal!
J'aurais 68 ans en octobre 2012.

24 février 2012 01h10

jamydefix
Sans doute que je ne t'apprendrais rien en te passant ce lien sur ce médoc:
http://fr.wikipedia.org/wiki...
Je crois que perso, si j'avais des douleurs insupportables et que je ne pourrais gérer avec des médecines douces ou la digitopuncture.
Je préférerais encore une ganga tranquillisante, ou un opiacé, mais pas de médoc aux autres effets secondaire paranormaux.
Mais vraiment chacun gère biensur ça comme il peut avec les moyens du bord.

24 février 2012 01h15

Papy-Baby-seaters
j'ai pas regardé parce que je vais dormoir , mais tu as certainement raison. on verra demain, j'aurai peut-être plus de temps, quoique je ne sais pas ce que me réserve mon monstre pour demain!

24 février 2012 19h31

jamydefix
En effet à Gaza c'est la drogue national.
Et pour cause, vue les conditions de vie...
En plus ces enfoirés qui détiennent le pouvoir, interdisent toutes les drogues et compensations plus ou moins douce et naturel et aussi le tramadol...

25 février 2012 00h55

Papy-Baby-seaters
Rien de spécial á signaler, il a mangé son riz au lait et jaunes d'oeufs, réchauffé au micro-onde, c'est le chef, puis deux pots de gélatine, on s'est balladé dans la pineraie ramassant du bois mort pour la réserve qui était vide. puis il est rentré chez maman, pas envie de rester aujourd'hui, mais...demain...peut avoir des surprises ...?

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.