5 juin 2012 14h09

Y. K.
Messieurs! Aviez-vous un truc pour faire fuir ces dames quand vous étiez célibataire et désiriez le rester?


5 juin 2012 14h13

Lilouu
Ah je savais bien qu'on allait être mises à la porte en venant ici!!!

5 juin 2012 14h15

anaïs
Pour faire fuir une femme...laisse la payer au restau
Non sérieusement : dit lui franchement que tu veux rester célibataire et que tu ne souhaites pas la connaitre ! tout simplement :)

5 juin 2012 14h17

Lilouu
Oui dire les choses clairement et sans détour.




Euh faut pas lui dire "casse toi je te veux pas!" hein... Mets y des formes mais dis lui.

5 juin 2012 14h18

anaïs
Quelle question étrange !

5 juin 2012 14h19

Véro
bonjour ou bien tu ne te laves pas pendant une semaine ...

5 juin 2012 14h19

Lilouu
Laura: mdr!!! Aussi

5 juin 2012 14h28

anaïs
Quand on y met les formes, on arrive toujours à ce que l'on veut...Mais faut-il le vouloir réellement

5 juin 2012 14h30

Lalo Skywalker
Il suffit de lui dire la vérité.... mais gentiment.... passeke sinon....

5 juin 2012 14h32

Djabali
oui soit j'ignore totalement soit je lui dit qu'elle me fait autant d'effet qu'un sac de pommes de terre ... résultat garanti !

5 juin 2012 14h34

anaïs
des pommes de terre bien cuisinées : savoureux !

5 juin 2012 14h34

Djabali
et le sac ? savoureux ?

5 juin 2012 14h34

Véro
Djaballi : t'es un peu dur là quand même, dis lui simplement et gentiment, si elle n'est pas totalement "stupide" elle devrait comprendre

5 juin 2012 14h37
modifiée
5 juin 2012 14h39

gonzo
pas besoin de truc ...elles approchent pas de base , sinon par des moyens dérobé qu'il suffit juste d'ignorer .

j'ai quand même été une fois sommé de m'expliquer pourquoi j'essayais pas de gérer une meuf (c'est comme sa qu'ont cause par chez nous)
j"ai répondu, qué j'en ai à foutre (c'est le bon mot ?)

pourqoi m'emmerder alors qu'elles m'évite d'elles meme ?

5 juin 2012 14h40

anaïs
Un sac : ça se cuisine pas ! ça se jette à la poubelle
Tu gardes juste les pommes de terre !
Comment être sur qu'elle soit vraiment intéressée par toi ?
parfois ce n'est qu'un jeu...

5 juin 2012 14h40

Y. K.
LOL... désolé les filles, mais je confirme ce que nous dit Anais...

Même le fait de ne pas se laver est totalement insuffisant, ressembler au pire des ploucs, jamais rasé, habillé avec des oripeaux puants et troués ne suffit pas non plus.

Jouer le misogyne, l'affreux phallocrate ne marche pas non plus. Se dire homosexuel vous amène une cohorte intarissable de belles âmes prêtes à relever le défi et vous convertir!

J'essayai même un temps de clamer que j’étais impuissant et un très mauvais amant... C’était une idée tout à fait sotte: ce fut une cohorte d’infirmières amatrices...

En revanche, quand je décidai de n'avoir jamais plus de deux ou trois euros dans ma poche, pas de carte bancaire sur moi, pas de chéquier, j'eus immédiatement une paix royale!

5 juin 2012 14h44

Lilouu
Y.K ton dernier paragraphe: j'y crois pas!!! C'est un cliché que vous aimez entretenir messieurs! Ce n'est pas l'argent qui motive une femme! Du moins pas toutes...

5 juin 2012 14h44

Djabali
elle était amoureuse et venait de passer la nuit à se frotter la chatte sur ma cuisse dans l'espoir secret, j'imagine, de provoquer à force quelque chose comme du désir ... elle a fini en pleurs, je l'avais prévenue !

5 juin 2012 14h45

anaïs
YK : t'as vécu toutes ces aventures ? Ne serais tu pas mégalomane ?
Tu as quel âge ?

5 juin 2012 14h45
modifiée
5 juin 2012 15h10

Y. K.
@Lilouu... expérience vécue, ma chère...

5 juin 2012 14h45

Véro
les Femmes ne sont pas toutes "vénales" quand même .... faut pas exagérer là

5 juin 2012 14h46

Y. K.
@Anais: j'ai dépassé le demi siècle, Mademoiselle!

5 juin 2012 14h47

anaïs
Sans être méchante... à ton âge, les femmes ne persécutent toujours ?

5 juin 2012 14h52

Y. K.
à ton âge, les femmes ne persécutent toujours ?
Non, je suis remarié depuis plus de 8 ans... et même si je me fais encore allumer de temps en temps, je fais semblant de ne pas comprendre... barrière de la langue et tout et tout... Il est vrai aussi que les sollicitations sont moins impératives...

5 juin 2012 14h56

anaïs
Moi j'ai quand même le sentiment que les hommes confondent souvent gentillesse de la femme, sociabilité etc avec de la drague (là ou il n'y a qu'une volonté de discuter sans aller plus loin)

5 juin 2012 14h59

Véro
Anaïs : tout à fait d'accord avec toi..

5 juin 2012 15h06

Djabali
avant-hier j'ai quand même été harcelé par une meuf au téléphone, des dizaines d'appels, elle voulait se marier, elle m'aime rien qu'en ayant entendu ma voix !!! pauvre fille ... elle rêve d'un passeport ...

5 juin 2012 15h07

Y. K.
Moi j'ai quand même le sentiment que les hommes confondent souvent gentillesse de la femme, sociabilité etc
Surement: il est vrai que vous êtes si sociable que vous nous demandez notre numéro de téléphone, notre email, multipliez les petits frôlements physiques involontaires... Il est vrai que rien de cela ne s'apparente d'aucune manière à cette spécialité masculine: la drague

5 juin 2012 15h10

Véro
Y.K : faut pas exagérer quand même... il y a, certes, un "jeu de séduction" peut-être, mais toutes les femmes ne sont pas comme ça.. et le jeu de séduction marche dans les deux sens, sans pour autant "aller plus loin"...

5 juin 2012 15h13

Y. K.
@Laura: donc si tu demandes son tel a un homme, tu ne considères pas que tu dragues?

5 juin 2012 15h14
modifiée
5 juin 2012 15h37

lurette
En revanche, quand je décidai de n'avoir jamais plus de deux ou trois euros dans ma poche, pas de carte bancaire sur moi, pas de chéquier, j'eus immédiatement une paix royale!

Y.K. ça se passait au Carlton, non ? DSK, sors de ce corps !


sans blague, ces généralités m'étonnent qq peu...toutes dans le même sac ??

5 juin 2012 15h15

Véro
je n'ai jamais demandé le num tel à un homme, mais plutôt le contraire

5 juin 2012 15h19

gonzo
ni l'un ni l'autre ...d'un autre coté, j'ai pas de tel ...donc sa aide

5 juin 2012 15h52

Y. K.
pas de carte bancaire sur moi, pas de chéquier, j'eus immédiatement une paix royale!

Y.K. ça se passait au Carlton, non ? DSK, sors de ce corps


Hum... je n'ai jamais eu d’échos relatant une rencontre de ce troisième type... Et pourtant je connaissais assez bien le PS, il fut un temps!

ces généralités m'étonnent qq peu...toutes dans le même sac ?

Non, pas toutes puisque je me suis finalement remarié...!!!

5 juin 2012 16h21

lurette
Non, pas toutes puisque je me suis finalement remarié...!!!
voilà qui est mieux, mais .. ça fait un peu "toutes sauf une"

je sais pas, mais j'ai l'impression que tu a vécu une relation avec une femme qui t'a fait beaucoup de mal (la relation, son fonctionnement) et que ensuite tu n'as pu voir les autres femmes qu'à travers ce prisme..
c'est qq chose de bien communément partagé, que d'avoir du mal de se détacher de sa souffrance au point que presque tout nous la reflète..
le temps arrange beaucoup de choses, le temps, un nouvel amour..
maintenant que tu vis heureux en couple, tu peux peut-être larguer toutes ces vieilles casseroles ?

5 juin 2012 16h48
modifiée
5 juin 2012 16h52

Y. K.
maintenant que tu vis heureux en couple, tu peux peut-être larguer toutes ces vieilles casseroles ?
LOL... tu es très gentille. Mais ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des vieilles casseroles. Ce que j'ai constaté durant toute cette période pendant laquelle je ne voulais pas d'une relation avec une/des femmes qui puisse/doive m'engager d'aucune manière n'avait aucune forme de correspondance avec mes relations antérieures.

Ma question initiale était certes provocatrice... Il n'est pas interdit de jouer (?), je crois que, qu'on le veuille ou non, malgré ce qu'on appelle l’évolution des moeurs, nos vies et nos amours continuent d’être colorées par des archétypes ancestraux. Remarque bien d'ailleurs que je n'ai pas conclu de la vénalité féminine... Ces dames s'en sont chargées. Je ne pense pas que les femmes soient plus ou moins vénales que les hommes...

5 juin 2012 17h11

gonzo
sa c'est sur, l'homme est sacrément vanal lui meme

5 juin 2012 17h20

anaïs
YK : désolée j'ai dû lâcher en cours de route !

djabali : se marier rien qu'en entendant ta voix ?!

5 juin 2012 17h21

anaïs
Djabali : puis-je écouter ta voix, je te dirai si elle est irrésistible
Je suis une connaisseuse de VOIX

5 juin 2012 17h30

Y. K.
Djabali, fais attention mon ami... encore une croqueuse!

5 juin 2012 17h32

Lilouu
Djabali : ça sent la CNI

5 juin 2012 17h36

anaïs
lILOUU : que veut dire CNI ?

5 juin 2012 17h42

Lilouu
Anaïs : carte nationale d'identité. Je pense avoir saisi le fameux "passeport" dont parle Djabali. Il faut avouer que beaucoup d'étrangers sont prêts à faire croire monts et merveilles pour pouvoir se marier et obtenir les papiers. J'en connais pas mal qui ont été "victimes" de ça.

Lool mon père me disais toujours : tu te maries avec qui tu veux! Un russe, un chinois un américain, un esquimau, mais jamais avec quelqu'un du "bled"!!!!

5 juin 2012 17h45

anaïs
Ah ! ok ! J'avais pas percuter !
djabali est un IMMIGRE ???????

5 juin 2012 17h47

Lilouu
Ah je ne sais pas, mais j'en déduis que oui sans en être certaine. Peut être qu'il viendra nous confirmer

5 juin 2012 17h51

anaïs
Pas un immigré mais plutôt un volontaire pour l'immigration ! (sans moi ! mon esprit est pris)
Tu crois qu'avec une belle voix, ça solutionne tout dans la vie Lilouu ?

5 juin 2012 17h52

anaïs
En d'autres termes : une voix ouvre t elle toutes les portes ? lol

5 juin 2012 17h59

Lilouu
Il me semble (mais pas sûre encore une fois) que Djabali est pris pour "cible", il se fait draguer par une fille qui lui fait croire qu'elle l'aime et qu'elle veut l'épouser. Mais Djabali n'est pas dupe, il a compris ce qu'elle voulait.

5 juin 2012 18h17

anaïs
Et elle veut quoi ? Lilouu ?

5 juin 2012 18h23
modifiée
5 juin 2012 18h26

Djabali
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

5 juin 2012 18h26

Lilouu
Je crois que Djabali t'a répondu Elle voudrait l'épouser pour pouvoir détenir les papiers.

5 juin 2012 18h26

anaïs
Tu es homo peut être

5 juin 2012 18h28

Lilouu
Anaïs: oui je pense, puisqu'il dit ne porter aucun intérêt sexuel envers la gente féminine.

5 juin 2012 18h28

Djabali
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

5 juin 2012 18h30

anaïs
cela ne nous regarde pas !
Mais pourquoi as tu donné ton tel à une personne qui t'insupporte et qui souhaite profiter de tes papiers?

5 juin 2012 18h31

Lilouu
Djabali: je ne crois pas que ce soit une étiquette c'est un terme pour désigner une certaine sexualité, comme hétérosexuel ou bisexuel. Rien de dégradant dans le fait d'utiliser ce terme.

5 juin 2012 20h28

Djabali
Vous devez être intervenu au moins 50 fois pour voir cette intervention.

5 juin 2012 20h36

Lilouu
Dajabali: j'ai tout compris. Sauf ta dernière phrase, si tu as des relations sexuelles avec des hommes ils ne peuvent pas être totalement hétérosexuel... Ou alors ils se mentent à eux même.

5 juin 2012 20h46

Y. K.
ils ne peuvent pas être totalement hétérosexuel...

Ça existe, ça ?

5 juin 2012 20h48

gonzo
ba, des bisexuel

5 juin 2012 20h50

Djabali
c'est exactement ce que je dis, ce sont des étiquettes qu'on va coller sur des gens

5 juin 2012 20h51

Lilouu
Nain connu : bisexuel d'accord mais pas PARFAITEMENT hétérosexuel...

5 juin 2012 20h51

gonzo
ce sont aussi des mots qui permettent de communiquer avec des gens
il ne faut pas avoir peur des mots ... même si ils ne collent pas à la peau

5 juin 2012 20h54

Lilouu
Djabali : je ne suis pas d'accord. C'est comme si je te disais que je veuille pas qu'on me dise que je suis une femme parce que c'est une étiquette....
Comme dit nain connu, ce sont des mots, des adjectifs qui nous permettent de communiquer et de comprendre.

5 juin 2012 21h12

Y. K.
je ne suis pas d'accord. C'est comme si je te disais que je veuille pas qu'on me dise que je suis une femme parce que c'est une étiquette....

Hum... pour ne plus être une femme, il te faut suivre un traitement long et une opération chirurgicale, non?

L’étiquette est assez adhésive... Pour ce qui est des choix(plus ou moins choix) sexuels, les étiquettes sont diablement volantes, non?

Si tu ne connais pas, je te conseille un tres joli opuscule de Beatriz Preciado:

Le manifeste contra-sexuel: http://www.amazon.fr/Manifes...
Il semble épuisé en français, mais il est toujours disponible en espagnol.

http://www.foleffet.com/MANI...

5 juin 2012 21h20

anaïs
Moi je suis d'accord avec lilouuu

5 juin 2012 21h45

Djabali
être un homme, être une femme... Je me suis rarement senti aussi perplexe que lorsque mon analyste m'a demandé de lui expliquer ce que cela signifiait ! Évidemment, avec une étiquette, ça va beaucoup plus vite mais je ne suis pas sûr que cela soit vraiment exact.

Au Proche-Orient, au Maghreb, comme dans l'Antiquité, on ne raisonnait pas en termes de sexualité d'objet (ce qui est le cas en Europe aujourd'hui) mais en sexualité de position. Peu importe avec qui tu couches, l'important, si tu es ce qui doit être considéré comme étant un homme, tu dois pénétrer...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.