5 juillet 2012 16h22

Segel
Je sens qu'on va en savoir plus : Wikileaks divulgue plus de deux millions d’emails concernant la Syrie

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, actuellement réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres, a décidé de ne pas se rendre à la convocation de la Police ...

Au lieu de ça :
http://www.pcinpact.com/news...

Ca devient intéressant tout ça.
Vous ne trouvez pas ?

5 juillet 2012 16h45

TOTOCACA
c'est bien j'adore totalement à la vision d'asssange. mais concretement ca va changer quoi de savoir ce qu'il y a autour de la syrie. ca va empeche al assad de stopper la guerre de lutte pour le pouvoir lancer par ryad en syrie?

5 juillet 2012 16h53

jamydefix
Ben ça risque fort de démontrer, prouver et mettre des noms aux grosses magouilles politico/financière de nombre de crapulles politichiennes et industrielles de la Syrie, de France et d'ailleurs
De moins en moins facile de magouiller tranquille, de foutre en taule et éliminer purement et simplement ce fameux Julian Assange

5 juillet 2012 16h53
modifiée
5 juillet 2012 16h56

R.WOLF
En fait, je me suis habitué à lire les infos à l' envers, histoire d' avoir une opinion moins tronquée. suffit de lire sur n' importe quel site d' un journal à propos de n' importe quel sujet, les comments des internautes ; on se fiche de nous et personne n' est dupe. En fait il n' y plus vraiment de différence entre un internaute chinois, iranien ou français ; sauf que dans certains pays on vous arrache encore les ongles (mais ça c' est parce que c' est des sauvages et qu' ils sont cruels madame).
Quand ils ont tous piqué leur crise à propos de Wikileaks et d' Assange, on avait compris combien c' était dérangeant. L' emmerde pour le pouvoir, c' est que dans nos belles et grandes démocraties, on a encore la liberté de soutenir ces gens financièrement (Wikileaks-Assange donc). et ils ne pourront jamais accuser tout le monde d' être un terroriste. Bref ..

5 juillet 2012 17h00

Segel
Du bist Terrorist !

5 juillet 2012 17h11

lurette
Toujours en forme, Wikileaks, et Assange On va enfin apprendre des choses intéressantes... et d'un autre son de la cloche que la propagande Us ou Russe.. ça risque de mettre un bon paquet de pendules à l'heure..

5 juillet 2012 17h28

R.WOLF
J' adore trop ce genre de vidéo.

Quand est-ce que les pouvoirs vont se rendre compte que plus personne ne les croit, qu' ils sont tous autant qu' ils sont vieux, poussiéreux, has been.
Rien qu' à regarder les tronches de Barroso, Van Rompuy, Cameron, Merkel, t' as envie d' aller gerber.
Veulent pas ou savent pas comprendre ces gens à la fin!!? Dirigeants de mes 2!!

Très colère tout d' un coup!!

5 juillet 2012 18h11

Arsène Lupin
Tiens nous au courant.

12 octobre 2012 17h43

Segel
Anonymous s'en prend à WikiLeaks
http://lexpansion.lexpress.f...

Il est temps que d'autres qu'Assange prennent le relai.
Assange ne doit plus jouer le rôle du lièvre.

L'internet doit se saisir de la fonction que remplissait jusque là Wikileaks.

19 septembre 2013 15h17

Segel
La Syrie, on n'a rien appris dessus ...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.