3 août 2012 10h19

Lalo Skywalker
Apprenez à parler "la langue de bois"


3 août 2012 10h33

Jean-Pierre ♫


Dans le même genre :

Vidéo YouTube

3 août 2012 10h38

Mag
Excellent.

3 août 2012 11h17

jamydefix
Oui super
On devrait bien aussi leur faire des chèques en contre plaqué

5 août 2012 17h50

R.WOLF
Ouais c' est vraiment ça. Je me demande juste quelle race de magasins est encore assez conne que pour entendre ces débilités.
Note je suis sur qu' il y en a même que ça excite encore. Moi ça m' fout les boules.
J' ai peur!

5 février 2014 12h56

Segel
Je viens de me faire un petit document tableur qui génère automatiquement ce type de prose :

Mesdames, messieurs, l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

J’ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l’idée que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l’élaboration d’une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Je reste fondamentalement persuadé que l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d’aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d’aller dans le sens d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l’acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d’aller dans le sens d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Par ailleurs, c’est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd’hui que l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice. d’un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Et ce n’est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration d’un processus allant vers plus d’égalité.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.