8 septembre 2012 10h46

Jean-Pierre ♫
Combien de fois par semaine faut-il faire caca ? 5 fois ou 9 fois ?

Bonjour et bon appétit !

Existe aussi en version QRieuse : http://fr.answers.yahoo.com/...

8 septembre 2012 12h27

Véro


question "hautement" existentielle ...
j'ai pourtant pas très envie de rire, mais bon....

8 septembre 2012 12h51

Paddy et maddy
comme dit Laura mais bon

avant sa sieste paddy me dit !!!dit le que je suis diplomé du caca ""



quels gamins a l auberge maddy

8 septembre 2012 15h59

sourire
C'est pour me faire perdre mon sourire? Alors, là, il en faut plus que ça
Bon week-end quand même

8 septembre 2012 16h21
modifiée
8 septembre 2012 16h27

Tinou70
faut-il faire caca... Parce qu'il faut ??? C'est une obligation ? L'est où le flic qui va verbaliser si pas ??? Je fais quand je veux, quand je peux et j' e**erde (c'est le cas de le dire) ceux qui veulent même réguler cela !!!!

Je vais régulièrement en ce moment observer ce site hautement recommandé sur le tien... Ah ben oui, hein... On en parle, on en cause, on s'y réfère bref C l'annexe... Veux-tu que je te dise @JP autant j'ai envie de participer à vos discussions autant je n'ai même pas envie de lire quoique ce soit sur MacDo... J'y vais pour lire Segel, l'étoiler et de temps en temps répondre et même supprimer mes réponses... Que de temps perdu....

T'es pas obligé de me répondre si tu m'en veux encore, d'ailleurs de quoi pourrais-tu m'en vouloir, tu m'as causé néfaste, j'ai répondu, c'est tout !

8 septembre 2012 18h23

Lalo Skywalker
Je me demande si c'est du lard ou du cochon.... ou de l'étron... ?????

9 septembre 2012 14h57

Pépé le Moko
Mon cheval, c'est deux brouettes par jour.
Mais je comprendrais que vous ne le preniez pas comme modèle...

11 septembre 2012 08h42

Hélène
Eliminer les déchets, c'est naturel, non?
ça n'a rien de sale (contrairement à ce qu'on nous dit quand on est petit)
Le truc qui me gène le plus, c'est encore bien d'excrémenter dans de l'eau potable....
vive les toilettes sèches!

12 septembre 2012 11h13

Pépé le Moko
Le truc qui me gène le plus, c'est encore bien d'excrémenter dans de l'eau potable
ça me rappelle la photo vue sur FB


C'est vrai que, vu sous cet angle, ça paraît incroyable...

12 septembre 2012 14h34
modifiée
12 septembre 2012 14h36

Paddy et maddy
bon avec paddy on a trouvés ça super marrant commentez et cela vous donneras envie quand vous irez aux wc medr lol paddy et siloé

Recette pour un bon Mr jean pierre qui va au caca

-------------------------------------------------------------------------------



Attendez 48h et hop voilà un beau Mr jean pierre va au caca

Bon appétit bien sûr

Attention cette recette nuit gravement à la santé



coeur brisé, cul brisé

--------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord j'aimerai témoigner ma gratitude envers ceux qui ont fait que mon rêve se réalise, a ma première visite je n'ai pas cru ce que je voyais, moi qui pensais que j'étais tordu, que j'étais un paria un marginal, je retrouve une communauté ou je me sens enfin chez moi, un site de merde auquel j'ai rêvé durant toute ma vie, ou on peut librement parler de sa passion et de son amour pour le caca! j'en ai eu les larmes aux yeux de lire tous vos articles! alors un grand merci a vous tous d'exister dans ce monde dépourvu d'amour pour une chose aussi belle que le caca!
Hier, il m'est arrivé une chose que je me dois de vous raconter, j'ai vécu une expérience inoubliable, c'était comme un tour du monde a vol d'oiseau, comme faire un voyage sur la lune, comme une couverture en plein hiver, aussi doux que le baiser de la femme qu'on aime, aussi intense qu'un saut en parachute, aussi éblouissant qu'un lever de soleil en alaska, mais l'illusion n'a pas duré, la réalité a rattrapé le rêve, et la douleur a pris la place du plaisir, je me suis senti comme couper en deux, et le démon que j'ai expulsé de
ce corps m'a laissé vide, mon objectif étant atteint je n'avais plus de but dans la vie, comme si je ne servais plus en ce monde, je ne souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu, je ne souhaite a personne de se faire briser l'anus par le seul plaisir qu'on se doit d'avoir dans la vie, je suis un homme au cœur brisé par la douleur d'une rupture, un homme au cul brisé par la souffrance qu'engendre une telle perte.
bon caca a tous, j'espère que vous aurez plus de chance que j'en ai eu :(

Ecrit par Mus7Ich, à 15:25 dans la rubrique "caca burlesque".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)



Apologie du caca

--------------------------------------------------------------------------------

--> Hymne à la gloire cacaienne
Les mots forgent les idées qu'ils portent.


"Caca" mot à priori tendre et enfantin, mais en réalité tellement Puissant.

Cette répétition de la syllabe -ca crée un terrible choc sonore, celui du double affrontement syllabe-consonne, et laisse deviner une idée d'une force inouïe.
Car ce petit mot agressif désigne un concept profondément choquant.

Le caca physique c'est avant tout un choc visuel. Tout d'abord sa couleur absolument remarquable. Remarquable car rares sont les couleurs aussi sombres retrouvées dans la Nature. Un corps biologique produisant un tel objet coloré impressionne. Ensuite vient sa forme issue d'une savante combinaison entre moulage rectal, composition chimique et contraintes anales. La résultante est épatante, tant par la diversité des formes produites que par leur identité intrinsèque. Chaque caca est unique, chaque caca est spectaculaire. Que ce soient de petites boulettes ou une énorme barre, difficile de ne pas être épaté. Chaque caca provoque en nous de puissantes images mentales. Certains nous rappellent des cerveaux gangrenés, d'autres des baleines... ils forgent notre imagination dès le plus jeune âge.

Ensuite, le caca est un choc olfactif. L'atrocité de cette odeur pénètre en profondeur dans les abysses de nos poumons. Les molécules de caca imprègnent nos fesses encore humides et les marquent au fer rouge. Les laver laisse une légère persistance odorante qui donne cette odeur si délicieuse à l'entre-jambe des dames.
Le caca pue et c'est bien cela qui lui donne cette si grande force de caractère. Et ce, d'autant plus que la diversité des odeurs égale, voire même surpasse celle des formes. Le caca communique avec vous par son odeur. Il vous informe de la concentration bactérienne, de la nature des aliments fermentés, de la concentration des gaz.
C'est émouvant, il vous parle.

Le caca c'est également un choc intellectuel. Les plus Grands de ce monde, les plus belles des femmes, les intégristes, les haineux, les racistes, les néo-régoristes, les conservateurs, les saintes ni-touches... font caca... et ça pue.
Et la manière dont ils font caca est aussi humiliante que celle du populeux de basse.
Le Roi, l'arrogant, le philosophe... s'assoie en écartant les cuisses, produit une poussée abdominale avec des spasmes de douleur. Son anus se dilate et le caca sort progressivement jusqu'à l'accouchement dans son réceptacle aquatique. C'est ensuite le soupir de soulagement, la honte et la curiosité. Parfois c'est le dégoût quand le plongeon éclabousse (oui, même les puissants sont victimes de la vengeance du caca noyé). Il se lève, égoutte son urètre encore humide et regarde sa production. Ça pue, mais oui, qu'est-ce que ça pue !
Il tire la chasse et essaie d'aérer pour que la bonne ne sniffe pas l'odeur de ces entrailles purulentes. Ensuite il retourne sur les plateaux télé étaler son savoir avec arrogance à la populasse bouseuse.


Le caca c'est donc le Symbole ultime de l'égalité entre les hommes.
Les lauriers de l'ONU devraient être remplacés par un bon gros caca: le caca Universel.


Je m'incline bien bas, et longue vie au caca.


c est pas de nous ah ah siloé paddy

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.