23 octobre 2012 20h17
|
Pépé le Moko |
| |||||
23 octobre 2012 20h23
|
Tinou70 |
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre... Facile à dire pour celui qui en est pourvu ! Ben ouais faut pouvoir correspondre avec les normes exigées... J'regarde pas les liens, excuse-moi, ton intitulé m'interpelle, c'est tout ! | |||||
23 octobre 2012 20h37
modifiée 23 octobre 2012 20h41 |
TOTOCACA |
Mdr AQ 11 je suis pas autiste il n'y a rien de plus banale que la normalité beurk mais bon ca permet de se sentir moins seul des fois En tout cas merci trés rigolo les liens de qi qa etc.. | |||||
23 octobre 2012 20h39
|
gonzo |
j'ai jamais pris vraiement la normalité comme modèle, et pour cause . ceci dit , si la normalité me correspond sur certains points, je ne m'en éloignerai pas pour autant et assume | |||||
23 octobre 2012 20h42
|
Pépé le Moko |
Tinou la vidéo est tirée d'une émission d'Ardisson où l'invitée est une jeune femme qui est atteinte du syndrome Asperger et c'est elle qui dit ça. | |||||
23 octobre 2012 20h50
|
Véro |
je viens de visionner ton lien @Pépé... "brodeuse de brume"... "joliment" exprimé et incroyablement "réaliste"... et courageuse... autant la mère que la fille.... | |||||
23 octobre 2012 21h00
modifiée 23 octobre 2012 21h13 |
gonzo |
Votre Quotien Autistique (AQ) est 12 sur 50 gratte gratte Votre Quotient Empathique (EQ) est 33 sur 80 pour l'amitié, je ne me sent pas concerné par les questions spa mon truc l'amitié Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 17 sur 150 (sa craint du boudin) | |||||
23 octobre 2012 21h01
|
R.WOLF |
La normalité n' est qu' un fac simile ; ça n' existe pas vraiment, juste une ligne qui permet de définir ce qui l' est ou pas, qui l' est ou pas. C' est très fasciste la normalité, car beaucoup de gens ou de situations n' y correspondent que peu ou pas. Un exemple ; il faut travailler pour vivre. Bon très bien. Et le chômage là-dedans, et les artistes, et ceux qu' en ont rien à foutre de cette religion, on les met où. Pas besoin de répondre, je sais. | |||||
23 octobre 2012 21h37
|
Lalo Skywalker |
Je sais pas trop comment ça fait d'être normale.... personne ne l'est dans ma famille.... Je ne rentre dans aucun moule et je fais en sorte de détruire ceux qu'on essaie de fabriquer à ma taille | |||||
23 octobre 2012 21h51
|
gonzo |
t'en fait pas lalo, c'est normal de ne pas se considérer normal et un peu barge | |||||
23 octobre 2012 21h52
|
Tinou70 |
Votre Quotien Autistique Oh putain, j'm'en doutais !!!! ... J'vais te dire que pour estimer le véritable quotient ou pire ce diagnostic il faut que quelqu'un le "pose" ... J'ai pas vu l'émission d'Ardisson et c'est tant mieux... Si "l'atteinte" a pu venir s'exprimer c'est déjà suspect comme cas... Ca me rappelle http://fr.wikipedia.org/wiki... Ce psy de mes deux a osé parler de guérison de ceux dont il avait la charge et qui n'en étaient pas atteints... C'est tellement plus facile !!!!!!!!!! Sais-tu comment ce grand spécialiste est mort ??? Non pas de vieillesse, tranquillement comme un homme en fin de vie sereine... Il s'est suicidé en s'étouffant sous un sac en plastique... Il voulait arrêter de dire des conneries, enfin !!! | |||||
23 octobre 2012 21h56
|
R.WOLF |
Tiens, j' ai pas pensé à me flinguer aujourd' hui ; pas normal ça. Vite fermons les yeux et pensons y un bon coup! Ah ça va mieux! @ Tinou ; abus signalé bien sur pour mise sur le net de méthodes de suicide totalement illégales. | |||||
23 octobre 2012 22h01
modifiée 23 octobre 2012 22h06 |
Tinou70 |
Pépé... Excuse-moi... Suis nulle mais le sujet m'exacerbe intense. P'tit loup ...T'as raison le plastic est prohibé, il aurait dû le faire avec un sac papier recyclable ... Pollueur jusqu'au bout !!! c'est normal de ne pas se considérer normal et un peu barge ..; Tant qu'on a la possibilité de le faire c'est qu'on est pas malade... Les véritables atteints ne savent même pas qu'ils le sont ! Certains parlent de test... Y'en a un ? J'hésite.... Ca m'angoisse | |||||
23 octobre 2012 22h10
|
gonzo |
quand j'ai fait le test, j'ai repensé à ce que ma dit mon pere pour quand j'était gosse a la maternelle il me croyait pas normal, très renfermé avec d'énormes difficultés de mémoire j'ai passé le test, sa ma rassuré, suis pas salulartiste ...oufff | |||||
23 octobre 2012 22h15
|
R.WOLF |
Ah! C' est de Bettelheim que tu parlais. En fait moi j' ai tout les troubles psys possibles, rajouter la parano depuis un an, va falloir dire à mon toubib de mettre à jour le dossier, sauf la schizophrénie. Notez c' est bien, l' ennui n' est jamais au rendez vous, d' un autre côté, vous n' avez pas une vie normale, ce qui peut être ennuyeux parfois (enfin bon, moi ça me dérange plus trop non plus) ; bref je voulais dire que chez moi, la normalité c' est un fantasme. J' suis vachement bizarre quand même! En fait c' est surtout bien parce qu' alors vous n' êtes plus obligé d' aller travailler, vous êtes considérés (après plusieurs contrôle quand même hein!) comme inadapté ou un truc dans le genre ; handicapé, voila le terme exact. C' est vachement flatteur. Mais bon, vu la connerie ambiante, on se formalise plus trop, ça sert à rien à la fin. | |||||
23 octobre 2012 22h18
|
R.WOLF |
Moi aussi, j' ai des troubles de mémoire. Des fois c' est pratique. Désolé Madame, un trou de mémoire, vous comprenez? Rassuré je suis que t' es pas tout à fait barge Gonzo. On est tellement vite mis dans une case. | |||||
23 octobre 2012 22h18
|
gonzo |
ba c'est rien, je peut faire docteur à mes heures perdues ...avec la crise, faut que je me recycle professionnellement. je lis un bouquin vite fait sur la médecine, je m'imprime un diplome modifié photoshop et j'arrive at wofl ah oufff merci, tu me rassure | |||||
23 octobre 2012 22h26
|
R.WOLF |
Et puis c' est respectable. Docteur Gonzo. J' le vois bien. | |||||
23 octobre 2012 22h27
|
gonzo |
maintenant que tu le dis ...je vois la chose d'un autre oeil, et je verrai plus une clientele un peu plus féminine ... bon, spa que je veut te jeter ....mais faut que je revoie mes priorités doctorales | |||||
23 octobre 2012 22h40
|
R.WOLF |
N' oublie pas d' imprimer des cartes de visite. Ce serait con qu' elles oublient ton numéro. | |||||
23 octobre 2012 22h41
|
gonzo |
euuu ba en fait ....j'ai pas envie de laisser mon numéro, je fait mon numéro sur place | |||||
24 octobre 2012 08h53
|
Jean-Pierre ♫ |
J'ai fait les quatre tests avec toute la méthode (révisée) qui me caractérise hautement : Quotient autiste : 55 Quotient empathique : 1 Quotient amitié et relation : 1 Quotient méthodique révisé : 155 Je pense être très loin d'avoir atteint le summum de la normalité... | |||||
24 octobre 2012 11h23
|
R.WOLF |
Quel courage vous avez de faire des tests. | |||||
24 octobre 2012 11h31
|
Jean-Pierre ♫ |
Quand on a un quotient méthodique révisé de 155, c'est tout naturel. | |||||
24 octobre 2012 11h48
|
R.WOLF |
Je serais plutôt du genre j' y pense et puis j' oublie. D' instant en instant j' oublie ce que je devais faire. Je me trompe quand je paie à la caisse et passe pour un malhonnête ou bien inversement, je pars et on me rappelle par ce que j' ai oublié de prendre la monnaie. | |||||
24 octobre 2012 12h49
|
Jean-Pierre ♫ |
Il serait grand temps de réviser ton quotient méthodique ! | |||||
24 octobre 2012 13h17
|
lurette |
C'est pas si banal, que d'être normal, ni tellement normal d'être banal, c'est dingue ! Vidéo YouTube | |||||
24 octobre 2012 13h41
|
gonzo |
Quand on a un quotient méthodique révisé de 155, c'est tout naturel. ba, malgré un quotient méthodique de merde, j'y suis quand meme arrivé à le faire. ok, je me suis quand meme forcé, mais plus par curiosité. par contre, je suis étonné par tes capacité social | |||||
24 octobre 2012 14h28
|
Jean-Pierre ♫ |
Tu as passé une soirée et une nuit chez moi. Tu peux donc confirmer (ou infirmer)... PS : J'ai remarqué que tu mets pas mal d'interventions en privée sans raison me semble-t-il : http://www.auberge-espagnole... Est-ce une erreur de manipulation ou est-ce voulu ? | |||||
24 octobre 2012 15h56
|
gonzo |
Tu as passé une soirée et une nuit chez moi. Tu peux donc confirmer (ou infirmer)... c'est justement à ça que je pensait. le résultat obtenu et absolument contradictoire vis à vis de la personne que j'ai rencontré. dédoublement de personalité ? PS : J'ai remarqué que tu mets pas mal d'interventions en privée sans raison me semble-t-il : je ne tient absoluement pas compte de cet option. des fois sa se met ou pas, je ne sait absolument pas pourquoi ...et si sa me met ...je m'en fou un peu cf mes résultats de quotients méthodique | |||||
24 octobre 2012 18h54
|
Jean-Pierre ♫ |
Tu veux que je te désactive la mise des interventions en privée ? | |||||
24 octobre 2012 20h22
|
gonzo |
si sa te gène moi je m'en | |||||
24 octobre 2012 20h28
|
Jean-Pierre ♫ |
Voilà, c'est fait. Je t'ai retiré le bouton Intervention privée et, par la même occasion, j'ai déprivatisé toutes tes interventions privées. | |||||
24 octobre 2012 20h29
|
gonzo |
j'ai l'impression de me sentir à poil d'un seul coup quelle douce sensation ... | |||||
24 octobre 2012 21h04
|
R.WOLF |
ah oui! c' est vrai, sur l' avatar t' es tout nu maintenant! @ abus signalé pour tenue indécente en public bien sur. | |||||
24 octobre 2012 21h06
|
gonzo |
Vidéo YouTube | |||||
24 octobre 2012 21h34
|
R.WOLF |
Tu pourras mettre ce disque comme fond sonore dans la salle d' attente de ton futur cabinet médical ; ça mettra à l' aise les clientes. | |||||
24 octobre 2012 21h36
modifiée 24 octobre 2012 21h37 |
gonzo |
ou l'histoire d'un suicide mental par du mylène farmer. activité cérébrale ------zéro---- on peut le déclarer mort | |||||
24 octobre 2012 21h37
|
R.WOLF |
Ceci dit, tu as de la chance que Djabali n' est pas dans le coin, cruel comme il est il n' aurait pas pu s' empêcher de faire une remarque désobligeante à l' encontre de ton anatomie. Perso, je suis beaucoup plus compréhensif en général. | |||||
24 octobre 2012 21h38
|
R.WOLF |
Elle est gouine, des fois on est parfois un peu déprimés. Tu comprends? | |||||
24 octobre 2012 21h39
|
gonzo |
cruel comme il est il n' aurait pas pu s' empêcher de faire une remarque désobligeante à l' encontre de ton anatomie. c'est clair qu'avec un nez comme le miens, ont peut pas le louper. Vidéo YouTube | |||||
24 octobre 2012 21h40
|
R.WOLF |
Grand nez égal forte sensualité. Tu caches mal ton jeu, Gonzo. | |||||
24 octobre 2012 21h41
|
gonzo |
||||||
24 octobre 2012 21h45
|
R.WOLF |
Moi j' ai non seulement un grand nez mais de grandes mains en plus ; j' suis complètement nymphomane quoi. | |||||
24 octobre 2012 21h47
|
gonzo |
je compatis ...un mouchoir pour faire passer ? | |||||
24 octobre 2012 21h49
|
R.WOLF |
Une sorte de DSK homosexuel quoi .. Merci pour le mouchoir. | |||||
24 octobre 2012 21h50
|
gonzo |
la vache sa doit être dure à vivre tous les jours (je crois que dur est le mot juste ) sans pognon, l'amour est moins facile | |||||
24 octobre 2012 21h54
|
lurette |
j'ai l'impression de me sentir à poil d'un seul coup c' est vrai, sur l' avatar t' es tout nu maintenant! Mais il s'en passe, des choses intéressantes, ici ! Un Dr Gonzo sexy ! | |||||
24 octobre 2012 21h56
|
gonzo |
c'est la magie du net pas net | |||||
24 octobre 2012 22h01
|
R.WOLF |
Les vies tragiques sont les plus romantiques. Faut des avantages à tout. Tiens, voila la gente féminine qui vient admirer. Apprêtes toi aux commentaires Gonzo. Et moi je vais dormir. Prends pas froid à ton pti cul! | |||||
24 octobre 2012 22h03
|
gonzo |
euuu, mais lollll | |||||
24 octobre 2012 22h30
|
lurette |
oui, Gonzo, attends que les copines arrivent, profiter de l'aubaine | |||||
25 octobre 2012 11h49
|
Tinou70 |
Gonzo... J'aimes pas tes "quilles" ... Trop maigres, elles doivent manquer d'appui, tes distances doivent être courtes, ton temps d'action trop bref, non ???? | |||||
25 octobre 2012 12h04
|
R.WOLF |
Te laisse pas faire Gonzo! kss kss! | |||||
25 octobre 2012 12h31
|
Tinou70 |
JP... Voilà, c'est fait. Je t'ai retiré le bouton Intervention privée et, par la même occasion, j'ai déprivatisé toutes tes interventions privées. Uniquement les siennes, hein ??? | |||||
25 octobre 2012 12h51
|
R.WOLF |
Nan! Il l' a fait pour tout l' monde! On est tous à poil. Bon il a pas choisi la meilleure des saisons non plus. | |||||
25 octobre 2012 13h30
|
gonzo |
c'est pour rafraichir les idées, sa aère le cerveaux | |||||
25 octobre 2012 14h21
|
Jean-Pierre ♫ |
Tinou, quand on a ton charme, c'est bien dommage de le cacher... | |||||
25 octobre 2012 18h35
|
Tinou70 |
JP.. Je veux bien montrer tout à n'importe qui mais je refuse d'être lue par un être quelconque ! Il est plus facile de montrer son Q que de se confier. | |||||
27 octobre 2012 13h16
|
Jean-Pierre ♫ |
Si tu mets une photo de ton Q dans un album visible de tous, je te promets de rendre toutes tes interventions privées. | |||||
27 octobre 2012 13h37
|
gonzo |
ok , je m'y met de suite | |||||
27 octobre 2012 17h32
|
Segel |
Votre Quotien Autistique (AQ) est 24 sur 50 Votre Quotient Empathique (EQ) est 10 sur 80 Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 77 sur 140 Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 50 sur 150 Je suis pas très empathique visiblement ... | |||||
27 octobre 2012 17h54
|
gonzo |
si j'était toi, je ne ferai pas une grande confiance dans ces tests. mon quotient méthodique est de 17, alors qu'au taff je passe pour un chieur de l'ordre de premier ordre. et quand je voit les résultats de jp ...spa trop la réalité ....mais alors du tout | |||||
27 octobre 2012 17h59
modifiée 27 octobre 2012 18h42 |
Tinou70 |
Je vais le faire ce test "à la con" et je vous promets que.................................. Je ne vous donnerai pas les résultats ... Sauf si ils me conviennent Paraît que je suis normale Votre Quotien Autistique (AQ) est 18 sur 50 Votre Quotient Empathique (EQ) est 44 sur 80 Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 85 sur 140 Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 41 sur 150 Suis surement une feignasse, j'ai fait un Copier/coller de Segel, juste 2 digits à changer ... Et hop !!!! | |||||
27 octobre 2012 18h57
|
Segel |
Suis surement une feignasse C'est pour ça qu'on t'aime bien !!! http://la-bassee.over-blog.c... | |||||
28 octobre 2012 01h03
|
Segel |
Bon ceci dit la fille de la vidéo de Pépé est absolument étonnante. Le handicap est largement compensé par un coté génial qu'on ressent parfaitement à l'entendre. | |||||
28 octobre 2012 10h47
modifiée 28 octobre 2012 10h56 |
Jean-Pierre ♫ |
Ouf ! Vous me rassurez. Mon coefficient autistique est de 23. Je vais faire les autres tests... Arg ! Quotient empathique de seulement 25... Bon. Je préfère ne pas faire les autres tests. De toute façon, je n'ai pas d'amis ! | |||||
28 octobre 2012 10h51
|
Segel |
A se demander d'ailleurs si les Mozart, Einstein et autres Vinci n'auraient pas été autistes ... | |||||
28 octobre 2012 11h07
|
gonzo |
le génie demande une autre forme de pensée, qui doit s'extraire des contraintes des mots. bref utiliser une intelligence qui brasse des vecteurs "éléments" et de les traiter. c'est une intelligence basique , des plus facile et dont les animaux utilisent c'est utiliser une forme "d'intuitivitée" qui peut s'éduquer par l'art , ou la contemplation mais , c'est encore insuffisant. il faut en plus une parfaite maîtrise de la langue, une bonne culture et la rationalisation qui s'oppose à l'intuitivité. toute la difficulté réside à transformer l'intuitif en concepts rationnel écrit par mots. prenons une pomme qui se casse la gueule sur un pov" type. n'importe quel débile peut concevoir que cette pomme lui tombe sur la tête pour une raison. mais de la à la transformer en équations et concepts écrit. y'a une tarte tatin | |||||
28 octobre 2012 11h11
|
Jean-Pierre ♫ |
La légende raconte qu'un jour, pour punir ses élèves, un prof leur demande de calculer la somme des nombres de 1 à 100. L'un de ces élèves était le fameux Newton à la pomme et, en écrivant deux fois la suite des nombres de 1 à 100, une fois à l'endroit, un fois à l'envers : 1 + 2 + ... + 99 + 100 100 + 99 + ... + 2 + 1 s'il additionnait les colonnes, il obtenait toujours 101 et dont cette somme était tout simplement 100 * 101 / 2 C'est tout simple mais il fallait y penser... | |||||
28 octobre 2012 11h33
|
Segel |
Et dire que sans ça on pourrait pas ramasser les pommes par terre ... terrible !!! | |||||
28 octobre 2012 19h39
|
Théodora |
Je viens de voir la vidéo. C'est surtout cette phrase qui m'a marquée : " La première décision vient du cœur et l'intelligence dont nous sommes tous dépositaires doit faire ce que notre cœur décide ". Je sais , j'ai un côté bisounours qui fait que je ne rentre pas dans la "norme" | |||||
28 octobre 2012 19h46
|
gonzo |
mon expérience tend à me montrer que les pires choses ont été dicté par le coeur. ce qui me fait penser au "l'enfer est pavé de bonnes intentions". j'ai une tendance à me méfier de ce qui est dicté par le coeur | |||||
28 octobre 2012 19h49
|
Théodora |
Oui mais toi tu veux être Maître du Monde ... moi pas du tout | |||||
28 octobre 2012 19h52
|
gonzo |
le sentimentalisme détruira p'tete le monde avant les financier . comment j'peut être maitre du monde si vous pétay tout avant ? | |||||
28 octobre 2012 20h04
|
Segel |
Les taoistes ne distinguent pas le coeur et le cerveau. Pour eux c'est un tout. On donne souvent l'image suivante : le coeur est un lac paisible et sans fond, au milieu duquel se trouve l'esprit. | |||||
28 octobre 2012 20h04
|
gonzo |
je préfère encore ça | |||||
28 octobre 2012 20h33
|
Théodora |
Bah ce que j'ai fait de mieux, c'est mon petit cœur qui me l'a dicté et je ne regrette vraiment pas. Mais t'inquiète, les bisounours sont en voie de disparition, tu n'as pas de soucis à te faire : tu finiras maître du Monde J'ai un quotient méthodique de 68 , je peux te filer un coup de main pour le plan de bataille si tu veux ! En attendant ce jour mémorable, je vais bouquiner. Bonne soirée | |||||
28 octobre 2012 20h35
|
gonzo |
ce sont les valeurs qui comptent. après que tu soit sentimaliste ou pas | |||||
28 octobre 2012 20h38
|
Segel |
Bah ce que j'ai fait de mieux, c'est mon petit cœur qui me l'a dicté et je ne regrette vraiment pas. Vidéo YouTube | |||||
28 octobre 2012 21h54
modifiée 28 octobre 2012 23h55 |
Alicia |
heuh.. non, avec 31/50 je ne suis pas autiste . Par contre, je sais que l'on peut dépasser le summum de la peur et celui de la détresse morale pouvant aller jusqu'au déni de soi et de tout ce qui tourne autour de soi, jusqu'à en perdre l'envie de communiquer.. comprenne qui le peut ! s'en sortir avec un Q de 40/140 en amitié relations, connaissant les conditions, n'est pas si mal après tout .. quotient emphatique 45/80 .. avec le temps, ça doit pouvoir s'améliorer Quotient méthodique 70/150 c'est beaucoup de temps perdu il me semble . | |||||
28 octobre 2012 23h42
modifiée 28 octobre 2012 23h48 |
Emma |
Bon ben je m'y colle aussi: Quotient autiste : 14/50 Quotient empathique : 48/80 Quotient amitié et relation :96/140 Quotient méthodique révisé : 77/150 ça en fait du "normale f" sauf pour le quotient méthodique!! Ce qui veut dire??? | |||||
28 octobre 2012 23h50
|
Segel |
Wow pas mal ! En fait ça veut dire que t'es une fausse blonde. | |||||
28 octobre 2012 23h50
|
Segel |
||||||
28 octobre 2012 23h54
|
Emma |
Je te l'avais bien dit!! | |||||
28 octobre 2012 23h58
|
Segel |
En fait parmi ces questions, il y'en a beaucoup qui ne me "parlent pas". J'ai du mal à répondre à ce genre de questionnaire. J'aimerais souvent répondre librement en dehors des cases ! | |||||
29 octobre 2012 00h06
|
Emma |
ça m'étonne pas de toi: J'aimerais souvent répondre librement en dehors des cases ! Sinon, on fait tous des réponses par défaut, parfois. Mais bon dans l'ensemble... | |||||
29 octobre 2012 00h08
|
Segel |
J'aimerais souvent répondre librement en dehors des cases ! C'est mon petit coté libertaire ... Je viens justement d'écouter une émission de radio sur la CNT catalane en 1936. C'était une véritable révolution qu'ils avaient enclenché. Et pour la mater ils se sont retrouvé avec Franco, Hitler, Mussolini, et même Staline sur le dos. Les bourgeois ont eu vraiment peur. | |||||
29 octobre 2012 00h09
modifiée 29 octobre 2012 00h14 |
Alicia |
J'aimerais souvent répondre librement en dehors des cases je pense aussi que les résultats sont faussés à la base par manque de spontanéité de notre part .. dans mon cas c'est un mélo pouvant s'apparenter à plusieurs affections les médecins eux même n'ont jamais réussi à me coller une étiquette précise.. de toute façon je ne leur en demande pas non plus . | |||||
29 octobre 2012 00h11
modifiée 29 octobre 2012 00h18 |
Segel |
les médecins eux même n'ont jamais réussi à me coller une étiquette précise.. Ils ont pas essayé à la super glue ? | |||||
29 octobre 2012 00h17
|
Alicia |
même pas ! c'est encore heureux | |||||
29 octobre 2012 00h18
|
Segel |
C'est pas grave nous on est tolérants ici ! | |||||
29 octobre 2012 00h20
|
Emma |
Bah ce que j'ai fait de mieux, c'est mon petit cœur qui me l'a dicté et je ne regrette vraiment pas. Je suis assez d'accord avec ça!! | |||||
29 octobre 2012 00h24
|
Segel |
En même temps les manipulateurs jouent à fond là dessus ... | |||||
29 octobre 2012 00h24
|
lurette |
je n'aime pas trop les tests , faits de cette façon. Souvent, on a tendance à répondre selon l'image idéale que l'on a de soi (ou aimerai avoir), plutôt que juste la vérité ; de plus, donner des réponses conforme à la réalité sous-entend non seulement une totale sincérité, mais la capacité de se très bien connaitre sans rien se cacher ni sans rien qui nous échappe. Possible, cela ? Et en plus, j'ai la flemme de les faire | |||||
29 octobre 2012 00h25
|
Alicia |
Bon ben..je vous souhaite une bonne nuit peuplée de rêves en couleurs Emma et Segel moi je vais dormir je commence à voir des étoiles et ça c'est bon signe ! | |||||
29 octobre 2012 00h27
|
Segel |
Bonne nuit Alexia ! Oublie pas Lurette qui vient de nous rejoindre sur cette discussion ! | |||||
29 octobre 2012 00h27
|
Emma |
Bonne nuit Aléxia Douce nuit. | |||||
29 octobre 2012 00h28
|
Segel |
Oui Lurette je suis assez d'accord avec toi. J'ai essayé de répondre honnêtement, et non de la manière dont j'aimerais paraître. Ceci explique sans doute mes résultats médiocres. Mais j'ai un vieux compte à régler avec le paraître. | |||||
29 octobre 2012 00h29
|
Alicia |
pardon Lurette vous n'étiez pas encore là mais à vous aussi je vous souhaite une bonne et merveilleuse nuit | |||||
29 octobre 2012 00h30
|
Emma |
Souvent, on a tendance à répondre selon l'image idéale que l'on a de soi Tant que je sais qu'il n'y a que moi qui voit les cases que je coche! tout va bien!! Et puis sinon, il me semble que dans l'ensemble, les questions de ces tests sont assez neutres en terme d'image de soi... |