7 février 2013 20h28
modifiée
7 février 2013 20h29

Arsène Lupin
Bilderberg : un gouvernement mondial secret ?



7 février 2013 20h37
modifiée
7 février 2013 20h38

Arsène Lupin
C pas dans l'air.


7 février 2013 20h41

Segel
Je trouve que celui qui a le mieux cerné ce qu'est ce groupe c'est Thierry Meyssan, du réseau Voltaire, qui le qualifie de "lobby de l'OTAN".

Ceci explique pourquoi :
1/ Les personnalités invitées sont exclusivement transatlantiques
2/ Il y'a même des militaires qui sont invités

Plus je la reconsidère, plus je trouve que sa vision est juste.

7 février 2013 20h45

Arsène Lupin
Visionne la vidéo réalisée par mes amis Canadiens.

7 février 2013 20h55

Segel
Pas le temps pour le moment, j'ai déjà plein de trucs en retard à mater, et une ville à visiter.
Ce soir j'attaque les bars secrets ...

7 février 2013 21h00
modifiée
7 février 2013 21h03

Arsène Lupin
Tu as le temps pour ça, mais pas assez pour profiter de ta vie.
Fonce !

On dira rien à personne !

7 février 2013 21h39

R.WOLF
Ces gens, Bilmachin là, ils sont bien plus paumés que nous tu sais ; le fric, la puissance, ça s' arrête là. Et tout le monde les déteste. Qui voudrait de ce truc, franchement!?
Il suffit de les regarder tous sur les photos, dans leurs costards à la con qu' ils sont même pas foutus de porter bien, bedaine en prime et trop de gras partout.
Moi une vie pareille, c' est niet!

8 février 2013 05h39
modifiée
8 février 2013 05h43

Arsène Lupin
Tu parles d'eux ?

http://www.syti.net/Organisa...

8 février 2013 11h42

Jean-Pierre ♫
Bilderberg : un gouvernement mondial secret ?

Cette question est un oxymore.
Si le gouvernement mondial est Bilderberg c'est qu'il n'est pas secret.

8 février 2013 11h47

Segel
En plus je suis certain que ce groupe est noyauté par les illuminati judéo-maçonniques.

8 février 2013 13h16

Paddy et maddy
pas si secret que ça paddy pas invité dommage mince aime beaucoup le chateau de chantilly

Le 3 juin, Le Nouvel Observateur annonce « La Syrie et l’Iran au menu du sommet UE-Russie à Saint-Pétersbourg ». Un sommet prévu juste après le Bilderberg 2012 auquel participent entre autres Bassma Kodmani, porte-parole et membre du bureau executif du Conseil National Syrien, et le président du Front Civil Uni (opposition) de Russie, Garry Kasparov. Serait-ce anodin ? On remarque également parmi les participants au Bilderberg 2012 la présence de Thomas E. Donilon, Conseiller pour la Sécurité Nationale à la Maison Blanche, et de Keith B. Alexander, directeur de la National Security Agency des Etats-Unis. Une « orientation » fort significative et parlante en ce qui concerne le contenu de la participation des instances gouvernementales US au Bilderberg 2012.

Et si la rencontre de Chantilly ne servait à rien, pourquoi ces hauts responsables de la Sécurité Nationale US se seraient-ils déplacés ? Le 3 juin également, le blog Notre Siècle interroge : « Bilderberg 2012 : la presse française, bâillonnée ? ». L’article évoque la possibilité d’un éventuel rapport entre ce silence médiatique français et l’approche des élections législatives, l’actuel président des rencontres de Bilderberg et PDG d’AXA Henri de Castries étant connu pour sa proximité avec François Hollande.

8 février 2013 13h19

Arsène Lupin
Non, il ne l'est presque plus.
http://www.bilderbergmeeting...

8 février 2013 13h24

Paddy et maddy
a bon mon oeil paddy en croit pas un mot a non

La réunion de Bilderberg 2012 qui s’ouvre à la fin du mois verra entre autre le passage de témoin entre Etienne Davignon et Henri de Castries à la tête du Bilderberg group. Sa particularité? Comme toute personnalité mondialiste qui se respecte il est ami avec Sarkozy, Bayrou et Hollande! L’élite ne connaît pas division elle. Il est de la même promotion Voltaire que Hollande. C’est bien évidemment un génie de la finance, un riche. Vous voyez ce que je veux dire? N’est-ce pas notre président qui maitrisant à merveille le mensonge disait qu’il n’aimait pas les riches? Allons bon qui peut le croire? Des gogos? Oui…

8 février 2013 13h28
modifiée
8 février 2013 13h30

Arsène Lupin
Le Bilderberg, ce fantasme de gauchiste
Pourtant, la genèse du Groupe de Bilderberg est une histoire fort instructive qui mérite d’être contée, car elle donne à voir une réalité qui se situe à l’exact opposé de la démocratie. Depuis sa création en 1952, le Bilderberg a largement contribué à construire le condominium euro-américain, sous leadership US, que l’on voit à l’oeuvre aujourd’hui. Ce condominium transatlantique peut être considéré comme la clé de voûte du nouvel "ordre mondial" que le président américain Harry Tuman a annoncé en 1947. Plan Marshall, OTAN et son réseau secret Stay-Behind, Union Européenne, CIA , MI6 et Bilderberg font partie des instruments utilisés pour mettre en place cet "ordre mondial" et mener la guerre froide.
Pour autant, façonner ce nouvel ordre mondial, selon l’architecture décidée par Washington, implique la collaboration des pays membres de l’Alliance Atlantique. Le Bilderberg a précisément pour fonction d’assurer cette collaboration. La filiation OTAN/Bilderberg peut se lire au travers des nombreuses sessions consacrées "aux questions sur lesquelles un accord au sein de l’Alliance Atlantique peut s’avérer difficile." Sous couvert de débats, le Bilderberg exerce une véritable diplomatie parallèle au prétexte que, selon ses propres termes, " les dimensions et les possibilités des contacts officiels [ des hommes d’Etat et des diplomates ] ont leurs limites et ne couvrent pas tout le champ que les fondateurs de Bilderberg avaient en idée."
Le Groupe de Bilderberg, dont l’objectif affiché est de construire "l’unité du monde occidental" ne recrute que" des gens importants et respectés et qui peuvent contribuer à la réalisation des objectifs que le Bilderberg s’est assigné. " Au début de chaque conférence, une note distribuée aux participants indique que l’on attend d’eux qu’ils usent de leur "influence afin que l’Alliance Atlantique puisse fonctionner d’une façon plus efficace." Quant à la diversité des sujets débattus, elle découle, selon un document de 1957, de "l’intérêt commun des membres de l’OTAN [ qui ] s’étend constamment au-delà de la sphère d’application limitée du Traité Atlantique. " Il va sans dire que pour faire entériner cette "politique occidentale qu’il serait peut-être plus exact bien que moins diplomatique d’appeler américaine" la plus grande quiétude est nécessaire. C’est la raison pour laquelle ces conférences annuelles - qui regroupaient environ 50 personnes dans les premières années et qui aujourd’hui en comptent 120 - se tiennent loin des regards, dans des hôtels ultras sécurisés et ne donne lieu à aucune communication externe

http://www.alterinfo.net/L-h...

8 février 2013 13h45

Paddy et maddy
bon qu ils se débrouillent entre eux nous les peuples on est les plus fort 120 on peut en venir a bout

de toute façon sans nous ils ne sont rien que de la poussiere bon d or mais ils sont rien

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.