16 mars 2013 09h22
modifiée
16 mars 2013 09h23

Arsène Lupin
Hollande va t'il aussi autoriser la livraison d'armes à la CGT ou aux Patrons ?


16 mars 2013 09h23
modifiée
16 mars 2013 09h29

Arsène Lupin

Je pense que ce ne va pas encore assez vite dans les réformes parce que la Bête à faim.

16 mars 2013 11h53

Arsène Lupin

16 mars 2013 14h35
modifiée
16 mars 2013 14h37

Paddy et maddy
Pour quelle stratégie... ?
Juste pour se faire mousser, livrer des armes à qui d'abord, qui sont ces rebelles syriens, des djihadistes pour l'essentiel venus d'un peu partout et depuis quand les armes manqueraient ? Les pays du golfe tout comme l'Arabie saoudite disposent de moyens sophistiqués, qui alimentent déjà le conflit syrien depuis près de deux ans... Faut arrêtez de jouer aux gendarmes du monde, la France n'en a pas les moyens... Les pays du Moyen-Orient y sont- ils favorables, car rien ne se fera sans eux... Ce Président devient dangereux pour la France...



On va les prendre où... Ces armes ?
Vu le budget de nos armées paddy pense qu'on va demander a nos soldats de donner les leurs... Ridicules, nos deux gouvernants en question hollande et fabius sont fous de gloire ! Alors que la France affaiblit son armée et ses moyens de défense on va aller armer les rebelles... Qu'il faudra peut être combattre demain. Mais quelle mouche a donc Piqué Hollande ? C'est le titre de "Chef" des armées qui lui monte a la tête ?



Quand...
... On veut jouer au POKER, il faut s'avoir y jouer, sinon on perd tout et l'on peut en arriver au suicide.
Mais là c'est l'avenir de la France avec les risques qui en découleront que ces armes reviennent en France pour armer certains individus.
Alors ATTENTION !

inquietude de paddy soyons prudent a qui ? voila la bonne question

paddy a prit sont temps pour mettre son commentaire pour ne pas froisser certains... mais paddy peut vous dire pense a ces enfants ces femmes qui eux subissent cette guerre ..;e en premiers..

les syriens qu ils soient d un coté comme de l autre s enfoutent hélas veridique

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.