20 mars 2013 11h37
modifiée
20 mars 2013 11h47

R.WOLF
Ils n' ont pas aimé la photo lol!

Pas de la faute des gens pourtant si on torture dans ses commisariats. Commisariats payés par le contribuable (les gens ne sont quand même pas assez fous que pour payer des endroits où ce genre de trucs se passent) je signale.
La torture de retour en Europe? On savait déjà que le Pentagone ne s' était pas gêné pour faire transiter des prisonniers via la Pologne ou l' Italie pour ses petites croisades contre le terrorisme (c' est c' la oui), etc.
Moi je la trouve marrant cette photo. Mon humour est devenu scabreux, excusez moi.

http://www.okeanews.fr/unfol...


20 mars 2013 12h22

Paddy et maddy
wolf ben mince paddy trouve celas pas drole du tout ""la torture "" mettez vous a sa place le pauvre journaliste la paddy effaré dans quel monde vitons c est lamentable ça fait peur

20 mars 2013 13h21

R.WOLF
Ce n' est pas la photo du journaliste mais d' Antonis Samaras. Le fait est que les flics avaient du retoucher au Photoshop des photos de personnes passées entre leurs mains pour les rendre "identifiables". Ils en sont là dans ce pays.
Le journal s' est donc amusé a reproduire la photo de Samaras suivant le même procédé, sauf que ce dernier ne fut jamais tabassé évidemment ; pensez donc, à eux ça n' arrive jamais, c' est pour le petit peuple ces traitements.
Mais monsieur Samaras n' aime pas la blagounette. Lui peut vendre son pays à la découpe à des gros lourdauds du Qatar et autres mises à sac des services publics, no problemos.
Mais qu' un journal fasse un petit montage, il aime pas.
Et les Grecs, ils aiment le massacre à la tronçonneuse proposée par la Troika sans doute? Pff!

20 mars 2013 13h31

Paddy et maddy
ok paddy a mieux comprit si ilveut vendre au quatar il faut lui foutre la volée a ce samars quel vendu paddy écoeuré qu on laisse laquataracheter tout ce qu il veut en France pareil c est effrayant merci wolf

20 mars 2013 17h32

R.WOLF
Chez nous tout le club est parti en vacances à Rome pour faire un coucou au nouveau pape ; le Roi, la Reine, le premier ministre, un autre (ministre), etc.
Normal c' est gratuit pour eux, ils auraient tort de se priver t puis un petit tour à Rome, le premier jour du printemps, ça se refuse pas hein.
Et on vient nous seriner que l' Etat ne peut pas tout (comme si on l' avait pas compris), que les Belges ont vécu au dessus de leurs moyens et tutti quanti.
Il n' y a pas plus de deux semaines, ils se sont rués à six (ministres) minimum à la Côte d' Azur pour un truc concernant l' immobilier de deux fois rien, hôtel sur la Croisette itou.
Normal, c' est le CONtribuable qui paie (again). A part ça, ils cherchaient deux ou trois milliard pour boucler le budget, mais ils trouvaient pas.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.