24 mai 2013 21h36

Segel
N'empêche que ce lièvre c'est pas la Marine qui nous l'a révélé hein ?

http://jose-bove.eu/accord-d...

24 mai 2013 21h54

jamydefix
Attend tu ne voudrais quand même pas que la châtelaine qui se casse le cul dans le fond de sa piscine, reconnaisse que Bové et les verts ont raison de défendre les droits des européens, fasse aux mafias du libéralisme
Autant qu'elle se jette du haut de ses tours, dans la fausse à merde de sa cochonnaille

24 mai 2013 22h01
modifiée
24 mai 2013 22h08

R.WOLF
Pas grand chose à voir avec l' article et pourtant ; 1_ je sors de chez mon toubib tout à l' heure et sur son petit parking, je revois la camionnette de sa fille et de son gars (espagnol anarchiste au dire du toubib (avec toute sa sympathie)), camionnette complètement hippie, couleurs, petites tentures de couleurs aux fenêtres et ô crime couverte de rouille, bref : je dis à mon toubib : vous n' allez pas me dire qu' ils ont pu circuler ici avec ça. Réponse, ils ont roulé deux mois avant de se faire arrêter.
Dictature de la normalité, du conformisme, du fric évidemment.
Autre exemple, 20000 valises en rade à l' aéroport à cause d' une grève, dont la mienne. Pourquoi la grève, parce que les compagnies te font les vols au prix du ticket de métro et que pour se faire ils font bosser des gens qui ... un jour disent niet.
Tout le monde emmerdé, dont moi qui suis tellement (maintenant ça va 1 peu mieux) devenu tellement hystérique avec la situation que je suis parti m' en refaire une de valise. Quitte à m' endetter et j' ai pas le cinquième de ce qu' il y avait dans cette valise pour autant.
Mon imprimante tombe en panne. Sous garantie. Pas de problème Monsieur on vous la remplace. Je suppose qu' elle finira sur une poubelle géante en Chine.
Voila, moi je laisse tomber, j' ai des super soucis de santé, je n' arrive plus à me rétablir qu' à grand peine, alors ces enculés eh bien qu' ils le restent si ça les amuse. Si ça les amuse de marcher avec une bite dans le cul je veux dire, je ne sais rien y faire, pardon pour la grossièreté ; je suis mal en point, le pays est divisé entre gens pour qui ça va encore, qui tiennent le coup et entre ceux qui ne vont pas bien, personne ne rigole en tout cas sauf exceptions (mon toubib, lui il va bien, comment fait il et d' autres, aucune idée.
Voila Segel.
Mon Photoshop fonctionne à merveille, je fais des réunions en ligne pour m' aider à m' en sortir. Le reste, je ne s ais pas. Pour le moment j' ai peur, plus à cause de qui se passe, à cause de ma santé poussée à bout.
Et il n' y a pas de lièvre, on le sait que des accords (j' ai oublié le nom du dit accord) de libre échange seront signés en 2015 avec les US ; on aura la même misère d' un côté et la même connerie de l' autre (certains appellent ça riche, tu parles). Avec la complicité de tout ces enculés dans le silence habituel. Et des gosses naissent dans ce monde. Oh my God!

24 mai 2013 22h19

Segel
T'inquiète pas Wolf, y'a un fond anarchiste chez les ricains, qu'on saura reveiller.
Chomsky en parle souvent.

Occupe toi de toi au mieux, et si t'as envie tu interviens ici comme tu peux.
Prends soin de toi.

24 mai 2013 22h27

R.WOLF
Merci. J' ai remarqué que si on se déconnectait tous, internet, médias, ils auraient tout le pouvoir, seulement, sur plus rien du tout. Enfin, facile à dire. On leur donne des millions de fois trop d' importance et tout ce conditionnement à la fin, sur nous est très toxique. Boycott et désobéissance, obéir à des sots est un non sens. Les médias roulent pour eux, boycott des médias ; la vraie vie est ailleurs, les vraies gens aussi. Ici, là, mais pas dans ce cirque qu' on nomme réalité.

24 mai 2013 22h30

Segel
On leur donne des millions de fois trop d' importance et tout ce conditionnement à la fin, sur nous est très toxique

+10000

25 mai 2013 07h01

Arsène Lupin
Là je reconnais qu'il est très fort.
Si j’ai toujours été opposée au projet de grand marché transatlantique, lancé dès les années 1990, ce n’est pas bien sûr par anti-américanisme. Je le fais avec détermination parce qu’il faut que des voix s’élèvent alors qu’un projet antidémocratique, ultralibéral et contraire aux libertés fondamentales se prépare (cf. ACTA). Loin de pouvoir, loin de vouloir protéger nos économies et nos citoyens, le marché transatlantique nous exposera à une concurrence encore plus sauvage au seul profit de multinationales toujours plus gigantesques et de marchés financiers toujours plus rapaces.
http://www.frontnational.com...

25 mai 2013 09h43

Segel
Bon, c'est bien.
C'est cohérent de la part de Marine Lepen.
Mais il faudra un jour, Arsène, que tu te demandes pourquoi ceux qu'on appelle altermondialistes étaient autrefois appelés antimondialistes, car il y'a des raisons à cela, c'est qu'ils ont bien compris que la mondialisation est inéluctable, qu'elle fait partie de l'évolution humaine, et qu'il s'agit non pas de la combattre, mais bien de se l'approprier au lieu de la laisser aux technocrates et autres marchands de la grande banque.

25 mai 2013 11h48

Arsène Lupin
la mondialisation, oui, mais pas le mondialisme.

25 mai 2013 11h50

Segel
Explique moi la différence.
Vas y j'ai hâte de te lire ...

25 mai 2013 11h58

Arsène Lupin

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.