24 juin 2013 23h15

Djabali
Les Grecs peuvent crever, mais pas leurs banques... où est passée l'aide à la Grèce ?

http://www.france.attac.org/...

24 juin 2013 23h23

abra
Plus rien ne m'étonne
J'entendais cet après-midi chez Mermet qu'au Brésil 40% du budget est affecté au remboursement des intérêts de la dette, en clair 2000 familles détentrices de cette dette s'engraissent sur le dos du peuple.
La stratégie du choc bat son plein.
C'est insupportable.

25 juin 2013 01h16

Djabali
C'est insupportable, techniquement parlant, au contraire, c'est supportable puisque personne ne se révolte. Ce que je trouve regrettable d'ailleurs. La population grecque devrait se ruer vers les banques et les prendre d'assaut...

25 juin 2013 21h19
modifiée
25 juin 2013 21h20

R.WOLF
Pour moi Bruxelles, Francfort, Londres et Paris peuvent flamber, je ne titillerai pas d' un cil, puisqu' eux ne titillent pas derrière la catastrophe qu' ils laissent dans leur sillage.
Mais celui qui les fera flamber ira en taule ; donc comptez pas sur moi les gars (quoi que même en taule j' arriverais à me sentir confortable, je me fais à tout). Mais bon, comptez pas sur moi quand même, suis encore en vacances.

@ Djabali ; c' était le jour où les beaux bébés étaient de sortie sur la plage aujourd' hui. Il y en a qui un qu' est resté debout, à poser une demi-heure au moins. Un très bon souvenir, son petit short lui allait à ravir (bien sur cette petite salope le savait et ne se gênait pas pour le montrer);
Çà doit être ça que je me suis senti si mal après, je me rends compte en l' écrivant.
Après encore ailleurs, d' autres beaux bébés.
Très cool!

25 juin 2013 21h42

sourire
Ah non Wolf, brûle les personnes qui détruisent le monde mais ne laisse pas brûler Paris! y a trop de belles choses et j'y ai trop de souvenirs! pitié.Et c'est vrai pour les autres villes.

25 juin 2013 23h03

R.WOLF
Bon, qu' on jette juste les banquiers coupables en Enfer pour l' éternité et qu' on n' en parle plus.
Faut savoir être magnanime dans la vie.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.