15 août 2013 20h54

Véro
Et pendant ce temps, où l'on parle cuisine, Made in France et autres problèmes informatiques .

http://tempsreel.nouvelobs.c...


15 août 2013 21h00

R.WOLF
Ta page au contenu sans doute subversif , comme toujours ici a vite été censurée par le Ministre de l' intérieur lui même en vacances dans sa piscine avec son petit canard jaune : Not Found.

Merci de ne pas nous attirer des emmerdes ou la police Laura, surtout à moi qui dois atterrir chez vous bientôt. J' ai vraiment pas envie de me faire arrêter à Nice avec des documents sous le nez et des remarques désagréables du genre : pourquoi vous venez si souvent ici?

Non vraiment!

15 août 2013 21h06

Véro
Zut... Marche pas ?...
Ah oui j'ai compris, j'y retourne...

http://tempsreel.nouvelobs.c...

15 août 2013 21h09

Véro
T'inquiètes, à Nice, ce ne sont pas les personnes comme toi (Européen) qu'ils arrêtent ou persécutent...

Quand j'entends des fois les discours d'Estrosi (Maire de Nice) j'hallucine...

15 août 2013 21h41
modifiée
15 août 2013 21h42

R.WOLF
J' ai lu ; beau massacre, bravo! Ils ont fait fort.

Ici la guerre civile est économique. Elle tue, mais beaucoup plus discrètement ; beaucoup ne veulent pas savoir et ne se rendent compte de rien. A propos de Nice, et de guerre économique ; ben, dans ma campagne sans bagnole, je ne me rends compte de rien. Une fois en ville, je me suis demandé comment les gens faisaient (Nice une ville de riche mdr de mdr, tu parles). Je n' ai toujours pas la réponse. En France vous avez a bouffer, tant que ce truc la tient, ça ne pétera pas. Partout les gens éviteront la guerre civile tant que c' est possible ; chaque fois je me pose la question : qui est derrière et qui a intérêt.

15 août 2013 22h03

Véro
Estrosi Maire de Nice et ses quelques déclarations sulfureuses... entre autres...

http://www.lemonde.fr/politi...
En France vous avez a bouffer, tant que ce truc la tient, ça ne pétera pas. Partout les gens éviteront la guerre civile tant que c' est possible ; chaque fois je me pose la question : qui est derrière et qui a intérêt.



J'en sais rien Red... pourtant il y en a aussi ici en France qui crève la dalle... peut-être qu'on les endort avec des promesses, ou bien que l'on oblige à se taire justement pour une promesse d'appartement... Et puis il y a aussi le harcèlement moral... On te provoque, on te fait peur... tu vis dans l'angoisse et il ne se passe rien au final.. J'ai connu ça... les pressions, la peur, le harcèlement des administrations...

15 août 2013 22h32

R.WOLF
La social-démocratie proposait un truc qui s' appelait la paix sociale ; avec le néo-libéralisme le pacte est rompu. Les riches ne veulent plus payer pour les pauvres, les pauvres sont divisés ou ont peur.
Mais tous ne veulent pas se laisser endormir ; les calmants ça va un temps puis un jour tu balances toute cette merde à la poubelle (ce que je fais depuis trois mois) et montre les crocs si nécessaire.
Comme les populations sont divisées, rien que sur ce site nous avons plus ou moins cinq appartenances sociales différentes, de fait les gens ne savent pas trop bien dissocier le vrai du faux et n' agissent pas.

16 août 2013 01h40
modifiée
16 août 2013 01h42

jamydefix
Quel misère, le peuple a seulement besoin de vivre décemment pas de guerre de fric ou religion de fou furieux.
Je ne vois pas quel plaisir à vivre ont les riches et croyant quand leur pays est dans la misère et détruit...

16 août 2013 11h02

Paddy et maddy
c est affreux paddy n a pas osé en parlé mais c est terrifiant ils passent leurs temps a s entretuer tuer voila leurs vie sur terre nous sommes effarés et peiner quelle misere

16 août 2013 12h11
modifiée
16 août 2013 12h14

Paddy et maddy
a lancé Recep Tayyip Erdogan vous avez rien dit

dire quoi faire quoi hein ! nous sommes immpuisant devant tant de tuerie

et si on dit on fait ça va etr encore de la faute aux occidentaux

que faire que dire paddy sait pas sauf de dénoncer !!!

17 août 2013 02h56

jamydefix
Au travers de toutes ces histoires, ces croyances, ces manipulations les peuples souffrent, mais aussi se testent, se cherchent et parfois se trouvent, pour se perdre à nouveau.
Les temps sont d'autant difficiles que de toutes évidence même ceux qui se prétendent démocrates sont aussi souvent des oligarches ou le deviennent rapidement.
En fait tout dépend de l'histoire et la conscience globale du peuple, ce que certain appel le karma collectif.

17 août 2013 12h35

Paddy et maddy
certain appel le karma collectif. d accord avec vous jamy vous est un pacifique comme paddy mais la ça devient effrayant tuer s entretuer ou il est le karma

18 août 2013 00h32

Papy-Baby-seaters
« --- » bonsoir!

18 août 2013 03h34

jamydefix
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils s’attristent horriblement de s'entretuer entre frère et acceptent des compromis viables...

19 août 2013 18h19

Papy-Baby-seaters
on peut rien faire laisser-les s'égorger puisqu'ils aiment ça..!

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.