4 septembre 2013 22h11
modifiée
4 septembre 2013 22h13

R.WOLF
Swing

Comme j' aime

Vidéo YouTube

Bouger le cul les filles et les garçons, secouez les hanches, and DANCE

A écouter très fort le casque sur les oreilles, en se disant que ça pourrait être pire

4 septembre 2013 22h51

sourire
Eh oui, personne ne parle du swing et pourtant! dans les années 55 c'était la folie! et j'en faisais partie! aujourd'hui mes petits-fils se moquent gentiment de moi ayant du mal à m'imaginer tournoyant comme une folle à en perdre le souffle, chaussures jetées sur le bas côté de la piste de danse,. Mais oui ça pourrait être pire Wolf!
Comment se passe ta petite escapade en France? Veinard, comme j'aimerais être à ta place

4 septembre 2013 23h12

R.WOLF
Ah Sourire! Il faut exiger ça comme cadeau des amis, de la famille un de ces jours.

Heureusement que le soleil va se coucher à un moment, sinon je crois qu' on ne me sortirait pas de l' eau.
Mais vous savez, que je n' ai jamais vraiment eu ça avant?

Avant de quitter plage, j' ai même vu un homme heureux. J' avais croisé ses yeux, puis je me suis rendu compte qu' il était avec sa petite fille. Ils se parlait, il lui souriait.

Il y a dix minutes, je me suis rendu compte que je n' avais pas vu le bonheur comme ça sur le visage, dans les yeux de quelqu' un depuis ... je n' ai pas souvenir.

Je m' étais dit ; je pourrais partager ça avec eux, puis il est tard, puis je vous lis;
Donc bonne nouvelle le bonheur existe encore, quelque part. A force de le chercher toujours, dans ma très grande naïveté, j' arrive à le rencontrer. Dingue non!?

4 septembre 2013 23h13

Véro
Ce style de musique c'est super pour mettre la machine en route le matin, pour avoir la pêche

Par contre, pour un déménagement, autant éviter quand on a les verres en cristal de Maman dans un carton, sinon....

4 septembre 2013 23h18

Véro
Il y a dix minutes, je me suis rendu compte que je n' avais pas vu le bonheur comme ça sur le visage, dans les yeux de quelqu' un depuis ... je n' ai pas souvenir.


Le Bonheur attire le bonheur Red, ou la joie de vivre tout simplement... Il y a quelque chose, un rayonnement, un truc qui se passe en nous et qui fait que les "autres" le ressentent et viennent vers toi...
Je l'ai compris depuis peu de temps moi aussi...
J'espère que tu es très très heureux en ce moment, Red...
Je te fais de gros bisous, j'ai une très mauvaise connexion par contre en ce moment (plus de box) (bah voui, on peut pas tout avoir d'un coup... ) mais j'essaie de suivre les discussions....
Bisous à vous toutes et tous

5 septembre 2013 17h16

sourire
Laura a tout dit et je rajoute, Wolf:
<si vous commencez à "voir" les gens heureux, c'est que vous ne pensez pas qu'à vos soucis>
vous êtes sur la douce pente qui vous fait voir que vous n'êtes pas seul et que regarder les autres peut apporter aussi la joie dans notre coeur.... (je fais un peu vieille radoteuse mais ce n'est pas grave. tant pis pour vous).

5 septembre 2013 19h58

Papy-Baby-seaters
je suis pas fanatique, bon mais qui aime...

5 septembre 2013 20h57

R.WOLF
Je ne pense pas à mes soucis ici, je n' ai pas dormi de la nuit dernière, rien, aucun symptômes.
Ici je me sens ok, chez moi mal. Donc je vais chercher à partir, ... Mais comment? Aucune idée. En général les solutions viennent quand je le souhaite.
Chez moi, bon à enfermer, ici rien, je ne me l' explique pas.

Oui, c' était très beau à voir, ce papa et sa petite fille, le genre image tombée des mains d' un ange, si vous voyez ...

5 septembre 2013 21h22

Emma
Salut Wolf,
Personnellement l'effet Grande bleue, sur ce côté précis de la méditerranée a aussi cet effet (plus attentive aux autres, aux paysages, à l'instant; moins besoin de dormir tellement l'envie de profiter de l'instant est fort...)
Certain dirait "ne pas confondre tourisme et immigration" mais je ne crois pas que ce soit que l'effet des vacances... Il y a un truc dans l'air...
Bref, dans la mesure où tu n'as pas la contrainte d'un boulot qui te "bloque" géographiquement quelque part, tu devrais vraiment y réfléchir Bises!

5 septembre 2013 21h30
modifiée
5 septembre 2013 21h32

R.WOLF
J' ai des "allocs" pudiquement appelées parfois "allocations de remplacement"_mais mais c' est bien sur, qui me retiennent sur place aussi bien qu' un travail, crois moi.
Donc il faut que je cherche un plan, je ne sais pas moi, louer la maison quand je ne suis pas là, etc.
On ne se croirait pas en septembre ici mais en plein été, juillet, août, je ne sais pas, mais le soleil est quatre fois plus haut que chez moi, tu te rends compte, quatre fois. Le nord c' est glauque, glauque à en mourir. Je pensais à ta phrase tout à l' heure, septembre dans le sud c' est magique ; mais mai, juin, et maintenant, moi je me sens en pleine magie. Sans doute garder un peu de nord pour continuer à goûter la différence en venant ici ; la différence s' appelle : il n' y a pas photo.
Dingue!

5 septembre 2013 21h33

Emma
Wolf, renseigne toi, mais il me semble que dans le cadre de l'espace shengen tu dois pouvoir t'installer où tu veux (en résidence secondaire peut être) et continuer à bénéficier des allocations belges (à fortiori quand elles sont médicales), non!?

5 septembre 2013 21h53
modifiée
5 septembre 2013 21h57

R.WOLF
J' attends l' issue du procès qui a lieu le 22 novembre. Et mon avocate va encore aussi m' entendre d' ici la ; mots pesés, tranchés et sinon pas grand chose à perdre effectivement. Être en dépression les 3/4 de l' année c' est bien, mais ce ne sont pas eux qui le sont. On m' a dit que sur une caisse maladie, normalement on peut partir légalement quatre mois.
Je mérite mieux que cette merde pour le reste de ma vie, j' en suis pleinement conscient. A suivre ...

Mon toubib et moi convenons que comme c' est parti, ça va se jouer sur un coup de poker, que ça dépendra aussi de l' idéologie du juge. Evidemment si la justice est rendue sur base d' idéologie, ça devient embêtant, ... pour la justice. Je ne mets pas de J majuscule à justice, je ne crois plus aux institutions dans le cadre actuel. On verra ...

5 septembre 2013 21h57

Emma
... Je continue ma petite idée: si tu parviens à louer régulièrement ta maison en Belgique et que tu t'installes dans le sud en ""résidence secondaire, donc avec des retours/séjour en Belgique réguliers. Tu dois pouvoir, et concerver tes aides, et maintenir ce différentiel de vécu qui te permet d'apprécier le sud est de la France...!?...

5 septembre 2013 22h04

R.WOLF
Il y a peut être moyen, la caisse dont je dépends n' est pas réputée la plus commode, aucune d' ailleurs ne l' est plus depuis que la ritournelle néo-libérale est devenue celle qui arrange si bien nos "décideurs" mdr!.
Je vais me renseigner en rentrant, je crois que la marge de manœuvre sera assez réduite, je n' oublie pas que je fais parties des pauvres aussi (nouveaux pauvres) et que sur ceux-ci, on s' assied tout simplement, toutes scrupules mises en poche pour faire un peu de poids en plus.

Je débranche pour ce soir. Merci pour les suggestions, Emma. Bises à tous!

5 septembre 2013 22h24

Papy-Baby-seaters
Dobri Notchi!

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.