10 octobre 2013 11h39

grenouille33
Il y a des belges ici ?

Pourriez vous me dire si c'est vrai et ce que vous en pensez , moi , j'avoue que ça me fait peur

10 octobre 2013 11h41

grenouille33
Commentaire d'une amie belge , pas spécialement raciste :
Et chez nous les politiques laissent faire. Les projections montrent que Bruxelles sera musulmane en 2050 . Ils ont l'avenir devant eux. Il y a des quartiers entier sur Bruxelles ou Charleroi dont les vitrines , les plaques de pharmacien s ou médecin sont uniquement en arabe .

10 octobre 2013 12h37

grenouille33
Oups , je suis pourtant pas blonde lol
Alors , c'est alois qui me joue des tours

Vidéo YouTube

10 octobre 2013 15h09

jamydefix
Je ne vois pas trop la loi Belge, ou française habilité les coups et flagellation des femmes
Sera temps tôt ou tard d'interdire totalement ces partis sexistes, racistes et antisociaux, comme il l'est fait des partis néonazi.

10 octobre 2013 22h06

grenouille33
Hello Valéry , doux rêve

Oui Jamy , j'espère bien !!
merci de vos réponses , y a plus de belges ou l'auberge est vide ?

10 octobre 2013 22h16

Fabienne ?
Je ne suis pas loin de Charleroi.

Quand un magasin ferme, c'est automatiquement repris par un "Pakistanais", une boucherie par un "Arabe-musulman", pour les boucheries, oui, c'est écrit en arabe, les pakistanais sont plus discrets. Quant aux médecins et pharmaciens : c'est faux.

Qui on voit le plus dans les boucheries arabes et hallal ? Des connards de Belges, ceux-là mêmes qui trouveront scandaleux que ce soit "Mohamed" qui soit le prénom le plus donné à Bruxelles !!!! Jamais, je ne foutrai une patte là-dedans.

Pour Bruxelles, ça dépend des quartiers, mon Frère y habite, Entre la Gare Centrale et chez lui, il y a un moment où, je suis la seule blanche dans le tram et après, je suis la seule pas voilée et après ça parle flamand, j'y arrive.

10 octobre 2013 22h43

R.WOLF
Non, je suis belche une fois alleï aussi mais moi c' est le contraire, s' il y avait quelques arabes dans le quartier je dirais pas non.

Je me souviens aussi de Bruxelles quand j' étais môme, la population y était déjà vieille, blanche, les premières vagues d' immigration chez nous furent d' abord les Espagnols et les Italiens, puis les ressortissants marocains et turcs.

Je suis très au courant que les pauvres ont les laisse se démerder entre eux, de fait être le seul autochtone dans le quartier turc ne doit pas être simple.

C' est toute la question de l' immigration et du vivre ensemble. Honnêtement étant coincé dans la grande banlieue cent pour cent belge, j' en ai rien à fiche. Maintenant il faut se rendre compte que nous sommes, concernant les ressortissants marocains par exemple, à la troisième et quatrième bientôt génération ; on parle bien de prolétariat et de sous prolétariat n' est ce pas, certains se sont très bien intégrés, d' autres malheureusement non. Le problème vient des politiques ; les pauvres démerdez vous entre vous, nous on ne vivra jamais dans ces quartiers de misère (le centre de Bruxelles et périphérie directe est composé principalement de sous prolétaires plus quelques très rares bobos, les quartiers mieux situés (et banlieue et grande banlieue) étant à majorité blanche). L' Islam je m' en fiche autant que du catholicisme ou du bouddhisme en fait, c' est à dire complètement.

10 octobre 2013 23h08

Papy-Baby-seaters
Hello petite grenouille, je suis pas bege et vis á des milliers de Kms, mais je t'embrasse.

10 octobre 2013 23h11

grenouille33
Bizou Pascal de loin

Oui Wolf , je comprend ton idée mais ce qui me fait peur , c'est surtout le traitement des femmes dans cette religion !

10 octobre 2013 23h43

Papy-Baby-seaters
Bisous ma granouille et mon Valou, mais va y avoir un grand-pére aux abois!...aujourd'hui on a fait une expérience de la situation a venir...résultat 5 sur 10....pauvre Papy-Trouby!

11 octobre 2013 01h32

jamydefix
Je ne crois pas qu'un parti pourra imposer la charia en Belgique ou France sans que cela provoque des vagues de réactions contre.
Le plus couillon est que ces extrémistes islamistes, font totalement le jeu des extrémistes opposant et qu'ils pourrissent ensemble la vie des gens normaux.

11 octobre 2013 11h54

R.WOLF
Moi ce qui me fait peur avant le "traitement des femmes dans cette religion" c' est l' intoxication médiatique qui a lieu qui n' a rien à envier à l' anti sémitisme de l' avant guerre. La femme arabe n' est pas la petite chose idiote faible et conne qui se laisse enfermer par son mari ; pour moi ça c' est gogoleries et compagnie.
Je rappelle qu' il y a une soixantaine d' années en Europe, une femme ne sortait pas nu tête chez nous non plus.

11 octobre 2013 13h30

lurette
il y a une soixantaine d' années en Europe, une femme ne sortait pas nu tête chez nous non plus.
les hommes non plus ! ils portaient casquette, beret ou chapeau.
C'est pas vraiment la même chose que le foulard islamique. C'était certes, affaire de convention, mais surtout de mode, de coquetterie, et il n'était pas sujet de cacher la chevelure.

Toutes les femmes arabes ne se laissent pas enfermer par leur mari, certes ! n'empêche que les codes vestimentaires sont au détriment des femmes, pas des hommes.
Personnellement, le foulard ne me gêne pas plus que ça, mais toute la tenue qui va avec, beaucoup plus. En plein été, être couverte des pieds à la tête, pas top ; et plein d'activités de ce fait, sont proscrites.
Alors sans doute beaucoup "choisissent" ce code social ; mais par qui a t-il été instauré, ce code ?
J'ai une copine qui porte le foulard ; mais elle le porte en turban, très élégamment, et ça ne lui couvre ni le coup ni les épaules, seulement les cheveux, et elle continue d'aller à la plage en bikini. pourquoi d'autres s'imposent davantage ?

11 octobre 2013 17h14

Segel
Le mythe de l’islamisation, une obsession collective
Le mythe de l'islamisation, une obsession collective | Février | Là-bas si j'y suis

Sachez y résister !

11 octobre 2013 17h18

Segel
Au cours d’une de ses visites privées à Nieuwpoort, Albert II se trouve près de la statue équestre de son grand-père Albert Ier.

Le roi Albert II contemple la statue et rêve quelque peu.
Soudainement, il entend une voix :
« Mon petit Albert, j’ai besoin d’un nouveau cheval. »
Albert II s’effraie et pense qu’il rêve.
Lorsqu’il entend à nouveau la voix qui lui demande clairement :
« Albert, amène-moi immédiatement un nouveau cheval ! »

Le roi roule à toute vitesse à Bruxelles et raconte son histoire à Yves Leterme et Bart de Wever (obligé vu que cela se passe en pays flamand).
Ces derniers n’en croient rien et les trois se rendent à Nieuwpoort.
Lorsqu’ils approchent de la statue, une voix très fâchée dit :
« Albert, tu devrais mieux écouter, j’ai demandé un nouveau cheval, pas deux ânes !! »

11 octobre 2013 22h27
modifiée
11 octobre 2013 22h32

R.WOLF
Lol! Une histoire belge. mdr!

Ceci dit après vous avoir lu, je me dis, dommage que nous n' ayions pas ici sur le fil, les avis, contradictoires, de femmes musulmanes.

Honnêtement, je ne me souviens jamais, comme c' est étrange, avoir vu une femme marocaine (puisque chez nous c' est de cette communauté qu' il s' agit) et me dire, pauvre petite chose fragile et brimée. Que du contraire! Mais on me rétorquera je suis particulièrement de mauvaise foi, je dirai soit mais surtout qu' effectivement je refuse de marcher dans cette merde qu' est l' islamophobie, j' ai appris une certaine histoire d' une certaine époque (si vous voyez ce que je veux dire).

Petite histoire : à Nice je suis à un feu rouge, ça doit être un vendredi, je vois un jeune homme et sans doute son épouse tout les deux en tenue genre intégriste, ... je leur ai adressé un sourire. Je sais qu' il a été aperçu ce sourire et que ça leur faisait plus de bien que beaucoup de prières.
Le seul qui peut critiquer les musulmans pour moi, c' est le dessinateur Siné, parce qu' il a du talent et qu' il n' est pas con (je ne suis pas en train de dire non plus que vous êtes cons, je comprends très bien vos points de vue,... néanmoins).

12 octobre 2013 00h48

Papy-Baby-seaters
Une histoire de Loup á demi domestiqué!

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.