10 octobre 2013 23h05

Papy-Baby-seaters
Un bébé de 6 mois peut-ilmontrter sa jalousie pour ses soeurs et fréres ainés?

celane va peut-être pas interresser beaucoup de cigales mais les mamans peuvent répondre, elles sont plus aptes á ces fénomémes.

10 octobre 2013 23h35

Papy-Baby-seaters
Salut mon Valou, une question peut-être stupide mais il y a quelques jours, mon petit-fils Gabriel, de 6 mois dans son relax, et ma fille sur la canapé a pris Carolina(3 ans) sur ses genoux..et petit Gabriel n'a pas aimé, s'est mis a crier et pleurer jusqu'á ce je que je le prenne dans mes bras oú s'est brusquement calmé...ma fille la premiére«Oh?»..moi..« Oui Gab est jaloux , tu prends Carolina et pas lui!» et ma fille a été d'accord...ça nous a foutu un choque..mais on a du accepté la vérité...

10 octobre 2013 23h59

Papy-Baby-seaters
merci Valou de comprendre, ma maniére de raconter est spontanée, et mon petit bonhomme nous surprend de jour en jour, j'ai élevé mon frére( j'avais 12 ans) puis mes neveux...puis ma fille et d'autres..mais lui...dépasse tout...il est déjá dans son trotte-bébé et est heureux..et me fait comprendre pour le mettre...j'ai jamais vu ça!c'est la 4éme de mes petits-enfants mais le plus incroyable...!!!!il voudrait déjá courir jouer avec les grands! c'est Dingue!

11 octobre 2013 00h25

Papy-Baby-seaters
Parrain , je le suis déjá trois fois en France, comme je l'ai déjá explique et dis á ma fille , «Gaby veut bruler les étapes, son cerveau se déveloperait-ilplus vite que son corps et son âge???...c'est l'amour de ma viellesse..

11 octobre 2013 17h12

Segel
Les bébés ont une perception de l'injustice qui s'éveille très tôt.
Il y'a des études scientifiques sur le sujet.

11 octobre 2013 21h48

sourire
Les bébés ont une perception de l'injustice qui s'éveille très tôt. Oui, les bébés ont une sensibilité exacerbée et il faut faire attention à ne pas les bloquer par des comportements qu'ils ressentent comme de l'injustice. Cela peut développer leur tendance "jalousie" qui sera ingérable plus tard si on n'y prête pas garde.
Mais Pascal, quels moments merveilleux nous passons avec ces petits monstres pleins de vie et d'intelligence... Profitez-en, ces moments sont éphémères et vous vous retrouverez en face de gaillards prêts à s'envoler.

11 octobre 2013 23h37

Papy-Baby-seaters
MÊME MA FILLE RESTE bouche bée des fois, «c'est mon 4éme mais il dépasse les autres, peine que son pér ne soit plus lá, c'est le seul souvenir qui me reste, pour moi ce serait trop long de vous expliquer la différence entre tous, mais mon Gabriel est fantastique, bien sur me reconnais et sait trés bien appeler mon attention malgré ses 6 mois pour que je le prenne et le mette dans son trotte.bébé...et tant de choses, il tête sa mére, mais refuse le biberon, par contre mange facilement des purées á la cuillére, ou yahourt, lorsque il voit sa mére manger elle doit lui donner des petites bouchées de ce qu'elle mange, si elle boit veut aussi boire de l'aeau mais au verre..!on lui present un biberon avec de l'eau ou jus de fruit donne un coup de poing pour l'éloigner, mais á la cuillére accepte!...pourquoi?

12 octobre 2013 00h42

Papy-Baby-seaters
moi j'adore ma soeur, je n'en ai qu'une, si je veux aller en France je n'ai qu'elle, mon petit frére (56 ans ans, que j'ai torché quand j'avais 12 ans)ses enfants et même petits-enfants dont l'ainé «Aurélien pour lequel j'ai écrit mon poéme «Le miracle de Noël», pour lui, sous ses yeux, il avait 14 ans, notre premiér rencontre depuis 10 ans. Lui venait de Nîmes, moi du Portugal, il était anxieux de me connaître >> ce grand-oncle du Portugal?^<< mais on avait pu se parler un peu au térlefone une semaine avant notre voyage vers ma Terre natale..il avait fait pleins de questions á sa mére bien sur..et ça été merveilleux...le poéme doit être sur mon site..

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.