17 novembre 2013 12h30

Jean-Pierre ♫
Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Selon ma belle-soeur, qui est sa voisine et le croisait souvent le matin, ce jeune homme de 30 ans était poli et charmant :

TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International
http://www.ledauphine.com/is...

17 novembre 2013 13h20

Lalo Skywalker
On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des gens... le cerveau humain est un grand mystère....

17 novembre 2013 16h00
modifiée
17 novembre 2013 16h01

R.WOLF
Le retour du refoulé sans doute ... ou simple drame urbain.

Kesse que tu veux que j' te dise!? L' endroit n' avait l' air pas très sympathique non plus, p' têtre que le gars prenait des drogues aussi. Enfin bref ...!

Dis à ta belle soeur de mettre un riot gun dans son cabas pour aller faire les courses et de faire un peu gaffe. Ou d' acheter un pitt bull, je sais pas moi, bref faire quelque chose pour sa sécurité vu l' époque qu' on vit et patita et patata. Moi même qui te cause, là, je vais me promener dans cinq minutes avec le chien dans les bois derrière chez moi, c' est oublier un peu vite le genre d' individus complètement louche que je pourrais croiser, mais non, je pense que ça arrive que dans les journaux. Bon, ce qui me sauve, c' est que moi et le chien on a l' air un peu louche chacun, ça dissuade, mais quand même, ...

18 novembre 2013 00h18

Lili ...
On finira par apprendre qu'il était drogué ou en sevrage ou on nous dira qu'il avait une maladie psy et on oubliera de nous dire que peut-être il avait déjà pris des médocs et peut-être s'interrogera-t-on d'un éventuel sevrage, à moins que cet homme ait trop longtemps tu des émotions. La pression qu'elle qu'elle soit peut faire exploser n'importe quel cerveau pour peu que l'hygiène ne soit pas suffisante pour maintenir le mental en bonne forme.

Même si c'est un peu loin d'elle, il est normal que ta belle soeur ait besoin d'en parler. Sa réassurance prendra certainement un petit temps ... ça encourage le qui-vive que de rentrer chez soi après le boulot et de voir l'agitation provoquée par un drame, même lorsqu'on a déjà été confronté à la folie. Je ne me suis pas sentie en sécuritée lorsque l'ado dans l'immeuble voisin de celui où j'habitais avait poignardé ses parents déguisé en scream. Il est heureux que je ne le connaissais pas et qu'ils aient fini par le retrouver.

Spécial pour Red :
Vidéo YouTube

18 novembre 2013 12h21
modifiée
18 novembre 2013 12h24

R.WOLF
@ Lili, j' ai de très grandes mains, des mains de pianiste ou ... d' étrangleur. Je suis un peu lunatique aussi. On peut voir la personnalité de quelqu' un, du moins un peu, rien qu' à ses mains.

Jolie chanson, ça fait longtemps que je n' avais pas entendu des paroles aussi ... amusantes.

Pour ce qui est du topic lancé par JP ; laisser vivre les gens dans un environnement pareil est une honte, à moins que les loyers soient à 150 € maximum.
Et encore à Grenoble vous avez souvent du ciel bleu, t' imagines ça ailleurs. Impossible!

18 novembre 2013 13h43

gonzo
méfiez vous, je suis un fou dans ma tête !

18 novembre 2013 23h06

Papy-Baby-seaters
«Boa noite Gonzo!...JP tu me donnes une idée pour remplacer mon avatar de »Pascal le Grincheux» par Pascal l'eau qui dort»...deux jours pour trouver un nouvrau nom.

19 novembre 2013 14h18

Lili ...
Lorsqu'on lui donne du bien, le fou peut rester endormi.
Vidéo YouTube

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.