7 février 2014 13h45

Jean-Pierre ♫
Vendredi, jour des ennuis ?

7h02 : Ma soeur me laisse un message sur mon portable afin que je la rappelle de toute urgence.
(Elle n'a pas encore compris qu'on ne peut me joindre que sur mon fixe. Mon portable est planqué dans un tiroir...)

7h27 : Le fixe sonne. Comme il est programmé pour sonner à 7h30, je l'éteins sans réfléchir, complètement dans le coltar.

7h29 : Le fixe insiste : ma femme s'est blessée à son travail. Elle ne peut plus bouger. Il faut que j'aille la chercher d'urgence.

Toujours dans le coltar, je téléphone à ma belle-soeur qui habite juste à côté pour qu'elle vienne s'occuper de ma fille. Dès qu'elle arrive, je file chercher ma femme.

12h12 : Ma femme est revenue de chez le médecin, clouée sur le canapé. Le fixe sonne : c'est le référant périscolaire qui me demande de venir chercher ma fille : celle-ci a des nausées.

12h21 : J'ai récupéré ma fille : contrairement à ma belle-soeur, elle n'est pas enceinte (On ne sait jamais, c'est peut-être contagieux. Il faudra que je demande à Zemmour.) Et elle a même très faim.

13h45 : Ma fille se repose. Ma femme aussi. Chatounette va bien, elle au moins !

Je rappelle ma soeur qui me dit qu'elle ne va pas bien mais qu'elle ne peut rien me dire pour l'instant. Elle s'est donc encore disputée avec son mec.

Affaire à suivre...

7 février 2014 15h32

jamydefix
OUF!
Pas le temps de s'ennuie pas chez toi...

7 février 2014 16h32

lurette


16:30 Comment va la famille ?

Tu restes en forme, toi, JP, j'espère ?

Pas de maux de tête, rage de dents, courbatures, fièvre, autre ?
Tu as bien laissé ton portable dans le tiroir, au moins !

7 février 2014 16h39

Jean-Pierre ♫
La rage de dents, c'est ma femme mais rendez-vous est déjà pris pour mardi.
Après une pseudo-sieste, ma fille a retrouvé toute sa forme... d'autant qu'elle est invitée chez une copine, la coquine !
Ma soeur ne m'a pas encore rappelé mais, comme ma femme monopolise le téléphone, pas sûr qu'elle y parvienne aujourd'hui... ni d'ici que ma femme reprenne le travail.
Quant à mon téléphone portable, je l'ai caché dans un coffre dont la clé est au fond d'un puits. Avec cet engin de malheur, on n'est jamais trop prudent !

7 février 2014 17h24

Lalo Skywalker
Un vendredi de merde, quoi !!!!
Y a des jours comme ça..... et t'as remarqué que quand ça commence, ça s'arrête pas avant le lendemain.....

7 février 2014 17h40

Jean-Pierre ♫
Putain.
J'ai ma soeur au téléphone qui pleure de tout son saoule...

7 février 2014 17h58

Jean-Pierre ♫
Les personnes qui se complaisent dans l'alcoolisme me saoulent grave, à commencer par ma soeur.

7 février 2014 18h17

Jean-Pierre ♫
Je ne parle pas de toi.
Chaque personne est différente.

7 février 2014 19h14

Véro
Punaise, y'a des jours, vaudrait mieux rester au lit...

Rien de grave pour la "choupinette", et tant mieux...

Quant à ton épouse, elle a fait une chute ?

Allez, demain est un autre jour, ça ira mieux...

7 février 2014 19h41

Véro
Une couche supplémentaire..

En trôtre , , je te déteste


C'est au sujet de mon intervention Val' ? je comprends pas, désolée...

7 février 2014 20h42

Jean-Pierre ♫
Il s'agit d'un problème musculaire non encore pleinement identifié.
Mais ça fait mal !

7 février 2014 21h10

Véro
OK @Val' pas de souci.... Si je ne suis pas intervenue sur tes commentaires ici, c'est que quelquefois je ne comprends pas ce que tu veux dire... Et comme je te sais à "Fleur de Peau" je préfère m'abstenir de toute question ou commentaire...

JP : des massages pour ton Epouse.... aux Huiles Essentielles... Demandes à @Jamy... J'imagine bien que ça fait mal, j'ai une amie qui fait (je crois) le même job que ton épouse et elle s'est "bousillée" l'épaule à soulever, aider des patients, âgés ou pas...
On en revient à une autre discussion : la pénibilité au travail...

7 février 2014 22h14
modifiée
7 février 2014 22h22

Emma
Je n'ai pas tout lu! Mais j'ai bien compris et le début et le ton de ta discussion J-P...
Si tu permets je compatirais demain (promis! juré!!) Mais là! ça tombe juste à pique sur un "vendredidemerdeperso":
1) 8H00Mon homme décide d'aller quand même bosser avec un dos bloqué de chez bloqué:"t'inquiète je reviendrais bien d'une manière ou d'une autre" (1 heure de route à Tunis= la même chose que le Paris/Dakar...)
2)10H SMS de mon fils: "je ne serais plus joignable dans 2mn 30: je peux aller bouffer chez un pôte, que t'aimes pas, mais que j'aime bien!? PS: Si tu ne réponds pas dans la minute 45 suivante, je considère que c'est bon! Tu ne pourras pas dire que je n'ai pas demandé d'abord! :)
3)10H10 Appel en pleurs de ma fille: "le prof de math, m'a enlevé un point parce que je n'ai pas tracé le trait des fractions sur la bonne ligne!"
4)11H00 SMS d'une collègue "pour la remise des production des TPE, j'ai rien compris!! tu m'expliqueras"/ La même collègue, 3 heures après:13H00 "Ha ouais!! J'aurais pas fait comme toi!";
5)13H30 Mail de la secrétaire du Proviseur: "J'ai l'honneur de vous annoncer que vous serez inspecter le 12 mars à 8H - avec votre classe de 3ème" (totalement nulle, mais que vous aimez bien c'est vrai! Mais que vous n'aurez pas vue depuis un mois, entre leur stage, leurs vacances, leurs brevet blanc, mais que vous aurez le plaisir de retrouver totalement pas frais et avec envie de vous poser plein de question sur l'examen blanc passé la veille et ce devant un inspecteur qui ne vient surtout pas pour ça! Bien sûr!! .... !!)
Pour le coup rien de grave- dans le sens, où je ne m'en suis même pas bien rendu compte: puisque j'étais entrain
6)de me faire engueuler par la secrétaire du proviseur adjoint (celui là), puisque que je n'avais pas fait signer la feuille d'émargement des élèves de 1ère (TPE/ faut suivre!!)qui venaient de me remettre leur travaux (Une heure trente avant le début de mes cours officiellement payés!). Je savais que je devais prendre leur prod en deux exemplaires! leurs fiches de synthèse perso! en deux exemplaires!! leur carnet de bord avec photo-"prière de vérifier!!!!"- mais j'ai oublié de faire signer, la putain de feuille d'émargement!!(pendant que ma collègue me regardant, disait: "ha! C'est donc comme ça que tu fais!!....")....
7) Ma fille remise de ses math, mais qui me rappelle qu'on lui a promis de changer son matelas, parce que comme papa, elle a mal au dos!! (et le papa, qui devait s'occuper du dit matelas, est finalement rentré avec son assoc -parce qu'il est quand même "bloqué" et ne peux plus conduire... "mais que non! ce n'est pas la peine d'appeler un médecin..." ...."
8)Et pour finir, le mail DU collègue dont les dents sont incrustées dans les dalles de marbres du bahut et qui a demandé une inspection cette année, mais qui n'a prévenu personne qu'il le faisait (sachant que lorsqu'un inspecteur vient pour un, il en prend 3 ou 4 au passage!): "t'inquiète je suis sûre que ça ira pour toi!!".... L'abrutis.... J'ai beau me dire que je n'ai pas besoin de coincer mes collègues (ni de mettre entre parenthèse ma famille) pour vivre une inspection, il a réussi et bien, à me stresser!!....

7 février 2014 22h22
modifiée
7 février 2014 22h24

Véro
Ben rien compris non plus...

Nan... J'Déconne..

Trop long... J'ai "zappé" avant la fin... J'y reviendrai demain...

Bonne Nuitée les Cygales... Bizzz

7 février 2014 22h26
modifiée
7 février 2014 22h30

Lili ...
Bon, si ça avait été une rage de dents, je t'aurais conseillé l'huile de pépins de courge en bain de bouche + ingestion.
Si c'est une douleur musculaire, l'arnica en homéo, c'est plutôt efficace. Les petites pilules, mais aussi l'arnigel ou le baume maison à la teinture mère.
Et le yoga, permet également de faire passer les douleurs.
Le tout est d'apprendre à amener sa respiration à l'endroit où on a mal cela fonctionne très bien en combinant la respiration avec le stretching.
http://www.planete-revelatio...

Ta femme a besoin que tu sois aux petits soins.
Bonne soirée à tous les 2.

7 février 2014 22h31

Papy-Baby-seaters
pour moi ça été jeudi le jour de cauchemard

1-je suis eul, ma fille partie pour l'hopital avec sa soeur et la petite Carolina, je sors pour aller acheter mon pain et quelque chose pour mon déjeuner, mais..hélas j'oublie que j'ai changer de vêtement sans vérifier et je reste dans la rue sous la pluie sans cléfs. je vais chez les grands-parents de ma fille , mon ex me renvois voulais que je garde Gabriel car elle devait partir pour l'hopital ou son fils transporté. ..á la fin elle ira , puis me rapportera les clés de ma fille pour plus plus tard aller chercher les grands á l'école, elle ne retrera qu'´a 22h 45 de la nuit, ayant passées la journée aux services d'urgences toute la journée sans manger , elle et la petite.je conte pas le reste....

8 février 2014 08h24

Lalo Skywalker
Bon..... ben...... je me tais.... passeke généralement, le vendredi, c'est pas une mauvaise journée.... j'aime bien les p'tits vieux chez qui je vais.... hier RAS....

Bon courage aux emmerdés....

8 février 2014 08h58

Jean-Pierre ♫
Emma, chacun ses petits soucis... et à Pascalou les grands...

8 février 2014 10h59
modifiée
8 février 2014 11h06

jamydefix
Comme tu dis Jean-Pierre.
@Emma au sujet de ces douleurs de dos, n'aurait-ils pas une légère déviation de la colonne...
Quand la personne allongée par terre a les pieds légèrement décalés, "l'un plus court que l'autre", il y a déviation de la colonne et douleurs chroniques, pour ça je connais un truc excellent qui parfois permet de passer la douleur et déviation soit même et vite fait.
Cela dit je pense que les douleurs du dos correspond au sentiment de trop grande responsabilités, surcharge.
Faudrait qu'ils en soit conscient et ne prennent pas de mauvaises positions chroniques pour autant.
Les profs ont souvent le coup ou les épaules surchargés pour les mêmes raisons...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.